Projet Cosplay Tusken Raider ANH

Dje

17645 Crédits

Le PCE du 22 et 23 novembre dernier m'a donné vraiment envie de me lancer dans un projet cosplay.

Après avoir vu l'ami Nico en A' Sharad Hett, je me suis dit en pourquoi pas en Tusken après tout !!! (d'autant que je les adore ces enflures).

Donc voilà je me lance dans un projet un peu fou, bien que bien plus simple que d'autres costumes ou armures.

Je me suis lancé dans le respirateur et le moins que l'on puisse dire c'est que pour la pièce la plus simple, je galère comme c'est pas possible.
    Une première image très vite...

mardi 02 décembre 2014 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

NicoMi16060

2798 Crédits Modo

Salut Dje ! N'hésite pas si t'as besoin de conseil je suis là pour ça.

mercredi 31 décembre 2014 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17645 Crédits

Merci mon Nico.

Je suis en galère totale pour le respirateur (je n'arrive pas à trouver les petites pièces sur le côté pour passer le câble), pour le masque, Matthieu de la 59ème pourra me le faire, quand au costume, on verra ça au beau jour. Pour les cartouchières, je surveille les sites d'enchères au cas- où !!!

Plus compliqué que ça en à l'air...mais vous voir au PCE, ça m'a plus que tenté...
    Meilleurs voeux

jeudi 01 janvier 2015 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

29975 Crédits

Bon courage pour la réalisation du costume. Hâte de te voir le porter quand il sera terminé.

jeudi 01 janvier 2015 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17645 Crédits

Merci mon Jojo.

Pour le respirateur, j'ai explosé le premier pour mieux le recommencer.
    Ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS utiliser une cannette de Coca même si la taille est bonne...
    Il est donc en train d'être refait, mais il me manque des pièces et le tour de cou pour le finir, pour la pièce de cuir, je l'ai et taillé à la bonne mesure.

Pour le costume (enfin le sous costume) j'ai choisi aujourd'hui un tissu en lin (merci Nico pour l'adresse) et je dois trouver une bonne couturière pour mettre ça en place.

Me manque : les cartouchières, les bandeaux pour les mains et les pieds, le baton gaffi et bien sur le masque...pfffttttttttt...puis le sur-costume mais pas sur que j'en fasse un.

Un grand respect à tous ces barjots qui font des costumes de malade...

lundi 16 février 2015 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17645 Crédits

Après avoir sali des bandes de tissus, premier collage des bandes sur des bottes mi-haute.
    Un résultat provisoire, mais bon, pour l'instant, j'aime bien...

lundi 06 avril 2015 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

29975 Crédits

Étape après étape ! En 2019, tu pourras venir costumé pour la sortie de l'épisode 9. :cli:

lundi 06 avril 2015 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17645 Crédits

LOL, franchement c'est même pas sur...putain pas de temps c'est chaud, chaud, chaud... :D :D

mardi 07 avril 2015 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

22241 Crédits

C'est génial comme projet.
    Je me souviens qu'à Reunion II c'est un couple de Tusken qui avait gagné le concours et de loin.
    Les bottes me bottent, et le tusken j'aime bien cette sale race.
    Ils sont méchants et ça, c'est bien.

Dje rule ! ^^

mardi 07 avril 2015 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17645 Crédits

Merci mon poto...
    Les bottes prennent forme, même si à chaque fois, je les trouve plus belles sur le net...

mardi 07 avril 2015 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide