Qu'avait vous sur SW?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits


    Bonjour tout le monde! jmapel julie et depuis que jme suis inscrit sur ce site, je peux dire que je ne peux plus m'en passer!! Meme en ce moment, jsuis en classe, etr a la place de travailler et bein jsuis sur le tchatche!
    bon venons en au faites, jaimerais bien savoir qu'est que vous avez sur star wars, si vous vous êtes deja ruiné pour acheter quelques choses??
    Bon voila a+ jespere!!
    :craneur: :D :eplos: :sab: :leia: :-d :non: :zam: :cops:
    -------------------------------------
    Que la force soit toujours avec vous et ne sombrer pas du coté obscur de la force!!!

    [Ce message a été modifié par: laforceestenmoi le 17-09-2005 20:47]

    jeudi 12 mai 2005 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bonjour a toi (et boujours les fautes.....regardes ton titre....)


    Je suis collectionneur et jai une quinzaine d'attakus, pareil pour les buste gentle Giant, 200 figruines environ des livres, mes préférés etant les art of sw une kotobukya (maul) et pui voila c'est deja pas mal

    jeudi 12 mai 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je suis collectionneur également, mais uniquement de bouquins. J'ai tous les roman Fleuve Noir, toutes les BD Dark Horse France et Delcourt, toutes les BD photos et les mangas, tous les Dossiers Officiels, et une quinzaine de guides, dont la Star wars encyclopedia et presque tous les art of (enfin 5 sur 6, j'ai pas encore acheté celui du III) et une dizaine de magazines. Voilà ça doit être à peu près tout. Ah ben si quand même : la trilo édition spéciale en coffret VHS, le coffret trilogie en 4DVD, les VHS des épisodes 1 et 2, le DVD Georges Lucas in Love, et pas mal de jeux vidéos dont KOTOR2, mon préféré. Et le CD-rom : Le Mythe et sa Magie, aussi...

    Mais je crois pas que tu sois sur le bon forum pour cette question...
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 12-05-2005 13:16]

    jeudi 12 mai 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    En effet le topic n'est pas à la bonne place, je l'envoi donc vers le bon.
    En ce qui me concerne, j'ai la série complète des Unleashed,
    5 Kotobukiyas (Vador, Anakin, Obiwan, Mace Windu, et Yoda)
    2 Attakus (Yoda Ep2 et Yoda Bronze)
    4 résines Ep1 sans marques particulière vendue dans le Lucasmag (qui-gon, obi-wan, maul et padmé)
    2 MR FX (Luke Ep6 et Mace Windu)
    Les VHS de l'Edition originale et spéciale
    Les DVD des 5 films ansi que Clone Wars, Droide, Ewok et les aventures des Ewoks
    Tous les comics Delcourt sortis en France
    et les BO

    jeudi 12 mai 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    donc
    toutes les figurines vintage en loose
    presques toutes comlete
    beaucoup de vaisseaux vintage de playsets... en boite
    toutes les figurines epi 1 pas mal de jouets epi 1
    un 40 aines de figs POTFS
    pas mal de jouets POTF2
    pareil pour epi 2 saga
    potj
    3 figs OTC
    4 rots

    bref tout est sur mon site perso

    www.reboband.fr.st

    jeudi 12 mai 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-ju

    obi-ju

    265 Crédits


    Moi j'ai tous les SW en DVD,des book SW.

    jeudi 12 mai 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Moi je dispose de
    45 romans Fleuve Noir
    3 romans photo
    quelque figurine
    16 premier dossier officiel
    figurine (etoile noire miniature, et autre)
    pas mal de jouet ^^
    des BD (helas au nombre de 5)
    reveil avec la tête de Maul
    et puis bah je pense que c'est tout !
    Ah si bien sur tout les 2 épisodes sorti en DVD sauf épisode 2
    voila

    jeudi 12 mai 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-05-12 19:23, Skarn a écrit:

    4 résines Ep1 sans marques particulière vendue dans le Lucasmag (qui-gon, obi-wan, maul et padmé)



    Ce sont des statuettes applause, j'en obi wan et Maul...bon...la peinture ets pas extra mais c''est deja ca!

    vendredi 13 mai 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    moi j'ai 3 master replicas: celui de Dark Maul, Obi Wan episode I et Anakin episode II

    samedi 14 mai 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je suis collectionneur égalemement, mais je collectionne un peu de tout :

    BD : Clone Wars Tome 1-La défénse de Kamino, Clone Wars Tome 2-Victoires & Sacrifices, Clone Wars Tome 3-Derniers combats sur Jabiim...

    Livres : Le cinéma de George Lucas, La guerre des étoiles, l'empire contre-attaque, le retour du Jedi....

    Figurines :Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi (Ep1), Darth Maul, Darth Vader, Han Solo, Luke Skywalker, C3PO, R2 D2, Jar Jar Binks, General Grievous, 2 soldats clones, Obi Wan Kenobi (Ep3), Anakin Skywalker...

    DVD :Coffret de la trilogie Star Wars, La menace fantôme, l'attaque des clones, Clone Wars Vol 1, Star Wars A musical Journey

    Jeux Vidéos :Star Wars Jedistarfighter, Star Wars Bounty Hunter, Star Wars Battlefront, Star Wars la revanche des Sith, Star Wars la menace fantôme, Star Wars Rogue Squadron....

    Cartes de jeux : Attack of the clones

    Magazines : Lucasfilm Magazine, Star Wars : les dossiers officiels (1 à 74), Ciné Live spécial SW....

    Cd de musique :Coffret de la 1ère trilogie, La menace fantôme, l'attaque des clones, la revanche des Sith, Best Of de la 1ère trilogie.

    Vaisseaux
    Speeders
    Transports
    Photos
    Affiches
    Posters
    cartes postales
    ....


    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !"-Han Solo

    [Ce message a été modifié par: Baddack le 01-07-2005 21:16]

    vendredi 01 juillet 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    je collectionne depuis 3 ans, et je possède: 80 figurines dont grievous, jabba, obiwan avec son boga,anakin et la plupart des autres perso principales. J'ai également 5 vaisseaux, celui de jango fett, le faucon millenium, les podracers d'anakin et de sebulba et le strfighter d'obiwan.
    Je possède le unlashed de luke version hoth, la statuette gientle gient de yoda version clone wars. J'ai également deux bd, 1 roman et 2 livre "tout sur..."
    voila ( jen ai sans doute oublie)

    vendredi 08 juillet 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starwars214

    starwars214

    350 Crédits

    j ai tous le dvd et tous le jeu sw les poster

    vendredi 16 septembre 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    bonjour a toi
    moi je suis plutôt collectionneur LEGO SW et effectivement je suis ruiné j'ai dépensé environ 2000€ ! sans compté ma collection de clones qui a du me couté 200€, les jeux vidéos 600€,... j'ai dus dépensé environ 3000€ ! (non je suis pas taré, je suis un fan ! :roll: )

    vendredi 16 septembre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    Ola! Que de belles et magnifique collections!!!
    Je te le confirme NanoFettt, tu n'est pas taré car quand on aime on ne compte pas!! En ce qui me concerne j'ai presque tous les livres fleuves noirs, les bs clones wars, les gros livres éditions nathan, des lucas films, des magazines spéciales sw, des figurines, des classeurs, les dossiers officiels, les dvds, quelques cds, un disque 45 tours, des mugs... et je n'ai pas fini ma collection et elle est pas prête de s'arrêtée!!
    :cli:

    samedi 17 septembre 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide