Que devient Asokha Tano ??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Que devient Asokha Tano , a la fin des épisodes clone wars ... ?

    C'est la question que je me suis posée hier ... Je me suis dit ... Serait-elle morte à la fin des épisodes clone wars ou bien quand l'ordre 66 sera donné ??

    Bref , moi je voulais avoir vos avis sur son avenir ...

    Mci ^^

    lundi 12 octobre 2009 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    elle a changé de voie et est passée chez star treck ^^

    plus serieuseument, comment voudrais-tu avoir un avis dès maitnenant, dans la mesure où TCW n'en est qu'à sa 2e saison, sur 4, voire 5 prévues?

    moi aussi je voudrais la voir disparaître rapidement, mais il vas nous falloir hélas de la patience...

    lundi 12 octobre 2009 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    *C'est sur que c'est un peu prématuré de parler de son avenir maintenant.

    par contre on peut toujours spéculer... et je crois que, comme pour jar jar, certains peuvent avoir une imagination débordante.

    Une des possibilité est qu'elle échoue dans sa formation, passe les épreuves mais ne se révelle pas à la hauteur. Je la vois bien se faire licencier de l'Ordre Jedi pour faute lourde (aura-t-elle droit à ses indemnités ? :D)

    lundi 12 octobre 2009 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    C'est vrai que c'est quand même encore tôt pour se poser ce genre de question , mais je voulais avoir votre avis ^^

    Et pourquoi vous l'aimez pas Asokha ?

    :D Moi je trouve qu'elle est bien :D

    lundi 12 octobre 2009 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon j'avais pas envie de faire un assassinat en règle mais puisque tu insistes ^^

    je ne supporte pas le fait qu'elle donne des conseils aux maîtres les plus expérimentés, que ce soit elle qui les sauve en général, on crorait que c'est elle l'élue avec la série et non ani...
    je ne supporte pas non plus le fait qu'elle n'aie pas sa place dans cette période

    c'est en gros ^^

    autre point : en vf sa voie est insupportable !!! le conseil regarder les épisodes en VOST, la série s'apprécie bien mieux, on zappe les erreurs de traduction ^^

    au fait mmsi je ne l'aime pas on écrit AHSOKA, et non asokha ^^

    bref pour sa fin, j'imagine une port aussi stupide qu'elle :
    une glissade sur une peau de bananne, une chut de 20 m, et écrasée par un speeder, et une foule en délire qui fête ça ^^
    donc sur coruscant ça le ferait pas mal ^^

    lundi 12 octobre 2009 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ah ouais, en effet ce serai pas mal une mort comme ça ! Faudrait faire une vidéo (je ne suis pas volontaire pour faute de moyens) comme ça, avec la fête sur toutes les planètes à la fin de ROTJ lol ! :D :D :D
    Non, sans dec', moi je dis que moins on la verra, mieux ça ira (espère toujours... :zzz: ).
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 17-10-2009 23:05

    lundi 12 octobre 2009 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Moi je pense plutôt qu'elle ne va pas mourrir mais aurait disparu de la circulation.
    Qu'elle serait sur une planète lointaine et qu'elle n'a aucun moyen de repartir.
    Mais il faudra attendre toute la fin de TCW qui va durer je pense un certains temps pour voir qui a raison.

    lundi 12 octobre 2009 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Je n'ai frenchement rien a ajouté, vous avais dit un peux près tous pour se qu'on peux imaginé pour la mort d' Ashoka... Tandis que la série n'est pas fini.
    :refl: :r2:

    mercredi 14 octobre 2009 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Elle n'est pas morte , elle à rejoint le rébellion :) ( oui oui c'est facile de dire ça après star wars rebel ;p) 

    vendredi 11 mars 2016 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Certes, mais finalement, la question se pose toujours : quel avenir pour Ahsoka Tano ? ^^
    Mourra-t-elle dans "Rebels" de la main de son ancien Maître ? Survivra-t-elle ? Basculera-t-elle du Côté Obscur ?
    Peut-elle devenir une Inquisitrice ?



    Ou bien : quittera-t-elle la Rébellion à cause d'un malentendu ? ... pour réapparaitre dans la Résistance de Leia ? (re )

    Ce message a été modifié par Anakin.S le samedi 12 mars 2016 - 12:33

    samedi 12 mars 2016 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    On aura la réponse dès mercredi ! Il semblerait logique qu'elle se fasse tuer par Vador...

    dimanche 20 mars 2016 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Il me semble que mercredi c'est (encore) un épisode autour de Chopper qui sera diffusé... ? ("The Mystery of Chopper Base")
    Le double épisode final de 1 heure, avec toutes les révélations (ou pas) qu'il implique, étant diffusé le 30 mars....

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 21 mars 2016 - 00:24

    lundi 21 mars 2016 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    Dans tous les cas c'est bientôt !! Je me demande vraiment comment ils vont amener la chose, il faut qu'elle meurt des mains de Vador sinon ça manque de sens.

    lundi 21 mars 2016 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je suis partagé... pas tant sur la manière de tuer Ahsoka, mais sur le moment... Doit être réellement mourrir de la main de Vador dés la fin de la saison 2, ou doit-elle avoir un surcit afin d'étoffer encore le personnage vis à vis de la révélation sur l'identité de Vador ?...

    Et puis soyons fou : est-il possible qu'elle survive d'une manière ou d'une autre pour qu'elle puisse rencontre Luke quelque temps après "Le Retour du Jedi" ?

    mardi 22 mars 2016 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, et bien voilà, on a la réponse...... qui, finalement, n'en est pas une ^^

    Vous me direz que c'est leur boulot, mais ils sont fort quand même les scénaristes parce qu'ils arrivent encore à nous surprendre avec ce personnage et à semer le doute...

    Donc : morte ? pas morte ?

    lundi 04 avril 2016 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    DSL de dépoussiérer le sujet. Je n'ai que sa bio mais je pense qu'il y a peu de chance qu'elle est survécue à  ce duel.

    jeudi 02 février 2017 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    DSL de dépoussiérer le sujet. Je n'ai que sa bio mais je pense qu'il y a peu de chance qu'elle est survécue à  ce duel.

    jeudi 02 février 2017 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    DSL de dépoussiérer le sujet. Je n'ai lu que sa bio mais je pense qu'il y a peu de chance qu'elle est survécue à ce duel.

    jeudi 02 février 2017 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ventress

    Ventress

    292 Crédits

    Bonjour ! 

    Je vais répondre à ton intéressante question !

    Ashoka Tano quittant l'ordre Jedi car celui-ci ne lui accordait pas confiance se fit passer pour morte et abandona donc ses deux sabres lasers. Puis Ashoka alla sur la planète Tabaska dans la bordure extérieure. Cependant, à l'arrivée de l'empire sur la planète, Ashoka prit la fuite en volant un vaisseau et alla sur la lune fermière de Sade. Elle s'y dénicha un travail de réparatrice de DroÏde. L'empire, conquérant, se retrouva sur la lune, mais Ashoka, loin d'être prévisible monta un groupe de résistant. Mais ceux-ci en difficulté face à l'empire demandèrent à Ashoka d'utiliser la force, ce qu'elle fit et s’exila encore de peur que l'empire ne la repère. Retour à l'envoyeur, Ashoka retournait sur Tabaska où elle attira un inquisiteur qui attaqua les rebelles de la lune de Rada. Ashoka informée de ce massacre mise en garde le chef de clan en lui disant que sa fille était sensibles à la force et donc susceptible de tomber dans le côté obscure de la force. Après tout ceci, Ashoka rejoignit l'alliance mise en place par Bail Organa. Lors d'une mission où elle était chargée de combattre un inquisiteur, elle cassa son sabre laser, récupéra les deux cristaux, se construisit deux autres sabres. Enfin, elle accepta un poste d'informateur au près de l'alliance rebelle.

    En espérant avoir répondu à ta question,

    Cordialement, 

    Ventress 

    dimanche 03 juin 2018 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frijneri

    Frijneri

    342 Crédits

    (Attention, contient spoile)

    Elle survivra à l'ordre 66 car dans la série "Star wars rebelle", elle aider Esra Bridger à s'en sortir face à Dark vador. Malheureusement, après cette affrontement, elle sera vaincu par vador.

    dimanche 03 juin 2018 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TontonDarky

    TontonDarky

    339 Crédits

    Il me semble que après avoir été suspecté d'un assassinat touchant la République et après avoir été écarté, elle n'a plus eu confiance en les jedis et a décidé de partir de la République. Après on la voit combattre Dark Vador dans les Rebels et (après avoir méchamment abimé le casque de Vador) elle est tué par son ancien maître.  En fin de compte, elle est donc morte, assassinée par le sabre de son ancien maitre. Du moins, on le suppose ...

    Ce message a été modifié par TontonDarky le lundi 04 juin 2018 - 21:02

    lundi 04 juin 2018 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kiloren2325

    kiloren2325

    232 Crédits

    ahsoka tano est de retour dans star wars rebels elle présente la rebellion au personnage dans la saison 2 et elle a aussi droit à combat avec son ancien maitre dark vador

    mercredi 27 juin 2018 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide