Quel épisode de SW avez-vous vu en 1er ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Voila j'aimerais savoir quel épisode de Star Wars vous avez vu en 1er ? Moi le premier que j'ai vu c'est l'épisode 4 chez un ami !

    jeudi 20 juillet 2006 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Salut

    Moi c'est La Menace Fantôme pendant la diffusion de la saga sur M6 en mai 2005. C'est de là qu'est partie ma passion pour Star Wars. Le seul que j'ai vu au ciné c'est La Revanche des Sith.

    vendredi 21 juillet 2006 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Pour ma part, le premier episode que j'ai vu est : l'episode 6. :ew: :ewok:

    Je devais avoir 6,7,8 ans il etait passer a la TV est j'ai de suite accroche'.

    Eh oui c'etait il y a deja preque 20 piges. OULA je vien de prendre un coup de vieux.

    Pas grave la force me permettera de vivire plus longtemps. lol

    vendredi 21 juillet 2006 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    J'ai commencé par le 2 l'année dernière sur m6. ensuite j'ai enchaîné dans un ordre assez illogique : 4, 3, 5, 6, 1 !! depuis je les ai tous revus plusieurs fois !!

    il faut dire que je n'ai découvert "Star Wars" que l'année dernière donc...

    Nor-Win

    vendredi 21 juillet 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spartan360

    spartan360

    145 Crédits


    moi le preiemr que j'ai vu c'etait le 6: le retour du jedi, je me souvein j'avais environ 6 ans et je l'ai vu sur la 6, et apres les parent on acheter ep 4 3 6 .
    et puis j'ai ete voir ep 1 2 3 et je l'ai acheter aussi et bien j'ai la trilogie et la sixlogie en dvd normal

    vendredi 21 juillet 2006 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    MOi c'est la menace fantôme en 1999 quand j'avais 5 ans .ordre des films que j'ai vu : 123456
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: stanskywalker le 06-08-2006 20:26

    dimanche 06 août 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Alors, moi, j'ai découvert Star Wars lors de la sortie des K7 de l'Edition Spéciale en 1997, j'avais 11 ans. Le premier que j'ai regardé était l'Episode IV et je me souviens avoir accroché immédiatement. Toutefois, il me semble les avoir vus quelques années auparavant, mais j'étais trop jeune pour les apprécier à leur juste valeur...

    dimanche 06 août 2006 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Le premier que j'ai vu s'etait le 6.Je le trouvait bof.Puis j'ai vu le 5 et le 4 et je n'aimais pas trop.Je ne comprenais rien.Puis j'ai vu le 1 et j'ai adoré.Puis j'ai demander le 2 en DVD et j'ai vu le 3 au cinémaEt maintenant je les aimes tous!

    lundi 07 août 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    moi cl'episode 5 depuis l'empire contre attaque reste pour moi le meilleur des six j'avais environ 7,8ans puis ca a entrainé l'achat des figurines puis la suite on la connait probablement tous :eplos:

    lundi 07 août 2006 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Rien d'exceptionnel en ce qui me concerne, ANH est le premier que j'ai vu !

    mardi 08 août 2006 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakine1

    anakine1

    160 Crédits

    Moi j'ai l'épisode en premier que j'ai vu c'est dans l'ordre normal (1, 2, 3, 4, 5, 6)

    Au fait pourquoi Gorge lucas a commencé par l'épisode 4 et pas par le 1; merci d'avance de me répondre.




    samedi 06 janvier 2007 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin161

    Anakin161

    253 Crédits

    Moi le 1 mais à moitié sur M6 pendant en Mai 2005 et j'ai tout de suite compris que c'était sa que j'aimait! :amour: :amour: :amour:

    dimanche 25 février 2007 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    C'est à 8 ans que j'ai vu pour la premiere fois un episode de SW.
    C'était Un Nouvel Espoir et franchement sur le moment je n'avais pas trop accroché, c'est bien plus tard que je suis devenu mordu !!!

    jeudi 01 mars 2007 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Pour ma part c'est l'épisode 1 à la télévision à 4 ans. :r2: :n1: :n1: :jed:

    vendredi 02 mars 2007 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Pour répondre a anakine1 et bien au début il ne voulait pas commencer par l'épisode 4 pour lui le nouvel espoir était le premier lempire contre attaque le deuxième et le retour du jedi le troisième mais c'est après qu'il s'est dit que star wars ne devrait pas s'arréter là alors il a décider de faire les épisodes qui se sont passés avant le nouvel espoir et il a tous rechanger pour que maintnan lancienne trilogie soit les épisodes 4,5,6 et que les nouveaux épisodes soit les 3 premiers !

    mercredi 14 mars 2007 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    pour ma part c'était en 97 quand la trilogie est repassé au cinéma; je connaissais pas du tout star wars et un pote m'as proposé de venir avec lui,et bref j'ai adoré. donc pour répondre a la question : le premier que j'ai vu etait "un nouvel espoir"

    mardi 01 mai 2007 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour moi c'est l'ordre le plus courant : 4, 5, 6, 1, 2, 3
    C'était en 96 j'avais 10 ans le gamin que j'étais fut emerveillé par cet univers qui fait tant rêver je me rappelle mm tenter de faire léviter des objets qui trainaient ds ma chbre tellement j'étais emballé!!!!! Ms j'aurais bien aimé faire l'ordre 1 2 3 4 5 6 afin de savoir ce qu ça fait de ne pas savoir qui est vraiment palpatine etc etc...

    mercredi 02 mai 2007 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Moi l'episode que j'ai vus en premier ce fut l'episode 4 c'est mon pere qui me l'a montré, je devait avoir 5 ans a peu pres, je l'ai beaucoup aimé, il devait meme y avoir des scenes qui ont ete coupées mais bon j'avais 5 ans alors je me souvien plus bien. 8_)

    mercredi 02 mai 2007 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Comme à peu près tout le monde, j'ai commencé par Un Nouvel Espoir mais j'avais 4,5 ans et je ne me rappel pas du film, juste quelques images mais rien de bien précis et après, les autres je les ai vu dans l'ordre.

    jeudi 03 mai 2007 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkQuent

    DarkQuent

    897 Crédits

    L'épisode 4 quand je devais avoir 5 ans et ma premiére incursion dans l'univers, puis ou tt a débuté c'est avec l'édition spécial ou je suis allé voire au cinema 4, 5, 6 la je suis devenu fanl lol, j'avais dix ans, depuis sa continue.

    vendredi 04 mai 2007 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    Moi, c'est l'épisode 1 (a moitier) qand j'avait a peut prés 5, 6, 7 ans.Puis, j'ai vu le DVD de la menace fantôme dans un brocante. Je le voulai et je lé eu.Le 2 et le 3 jé les vu au ciné et le 4,5,6, je lé ai télécharger.

    Ce message a été modifié par: aubibi le 06-05-2007 09:13

    dimanche 06 mai 2007 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    le premier episode que j'ai vu est l'episode 1 j'avais 9 ans!! :boushh:

    dimanche 17 juin 2007 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    En fait,j'ai vu le 4 en premier mais j'étais trop petit pour aimer,c'est avec le 5 que j'ai vraiment apprécié.Et je les aient regardés de cette façon :5,1,4,6,2,3
    (Ordre tres bizzare d'ailleurs)

    dimanche 17 juin 2007 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    moi c'etait en 97 quand les films sont ressortis au cinema et c'etait un nouvel espoir. je ne connaissais pas star wars et un ami m'a emmené avec lui et depuis je suis fan!

    lundi 23 juillet 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi je crois que c'est le 4 que j'ai vu après j'ai fait 5, 6, 1, 2, 3 voilà ^^

    vendredi 10 août 2007 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide