Quelle époque pour l'Episode 7

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

starseb

33687 Crédits

C'est parti pour 3 ans de débat sur ce fameux épisode 7!

Alors dans quel période verrez vous cette nouvelle trilogie?
    Pour ma part la meilleure solution serait de faire un bon dans le temps de 200 ans environs afin d'avoir le champ libre. On pourrait suivre les descendant des lignées Skywalker et Solo.

Adapter un roman ou une période déjà traitée dans l'UE serait une erreur car d'inévitables incohérences verraient le jour et je serait très étonné de voir Ford, Hamill et Fisher reprendre leus rôles!

En tout cas George, il me semble, a indiqué qu'il se servirai d'élements des comics et des romans....

-------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

http://aw-report.anakinweb.net/

mercredi 31 octobre 2012 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Impossible Seb, car Legacy ne va certainement pas être assez commercial pour Disney.

Il me vient un truc de ouf en tête. Un truc tellement hallucinant qu'il en devient flippant.

La première trilogie en REMAKE.
    Avant de crier, c'est le truc le plus rentable niveau thunes. Luke, Vador, Yoda, Obi-Wan, les storm, R2 et C3PO enfin que des persos ayant fait leurs preuves.
    Je pense que je me tire une balle si c'est ça, ou alors ils vont nous pondre une époque...
    Mais c'est vrai que Legacy en live...hummmm. :cli:

mercredi 31 octobre 2012 - 04:24 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Petit Fan-art pour annoncer la couleur :

<center> </center>

Cette période remporte visiblement la palme pour l'instant sur le net.
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

Ce message a été modifié par: Dje le 31-10-2012 08:37

mercredi 31 octobre 2012 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

slideer

881 Crédits

moi jpencherais plus pour un old republic ou alors un truc avant la dernière trilogie !

mercredi 31 octobre 2012 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

slideer

881 Crédits

ou sinon comment tu l'as dit avant dje les même épisode mais je pense plutôt d'autre personnage, genre Voss

mercredi 31 octobre 2012 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

anakin9

2920 Crédits

salut starseb

tu as parlé sur bfm tv tout à l'heure et je pense comme toi, il va naitre deux groupes de fans

;)

mercredi 31 octobre 2012 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

slideer

881 Crédits

ah fallait nous le dire j'aurais écouter sa !!! mais sa c'est sur que les fans vont (encore) se diviser ! moi je sais pas trop quoi en penser, ils sont capable de faire un truc énorme ! ils ont tous de même fait avenger même si je doit avouer ne pas trop avoir accrocher.. tout dépendras du réalisateur.. si sa pouvait être Christopher Nolan ( Trilogie batman ) ....

mercredi 31 octobre 2012 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

hugosam

672 Crédits

pour ma par j'irais plus vers la suite de l'episode 6: le nouvel ordre jedi le retour de l'empereur mais le top serait la guerre des yuzzan vong

mercredi 31 octobre 2012 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21512 Crédits

Normalement 7, c'est après le 6 a moins que je ne sache plus compter ^^
    Donc forcément après la bataille d'Endor.

Quand on dit SW 7, 8 et 9 on pense tout de suite au Cycle de Thrawn.
    Se serait à la fois bien sympa mais va faloir trouver d'autre acteur pour jouer les rôles de nos héros favories. et remplacer de grand nom du cinéma, sa va être dur.
    Par exemple pour moi, Han Solo c'est Harrison Ford, pas quelqu'un d'autre.
    Ensuite j'ai peur que certain passage soit modifié, l'UE éxistant pas très réspecté.

Les meilleurs périodes seront celle pas très éxploité pour éviter un maximum d'incohérence. Et après Legacy sa risque de faire loin.

Donc je ne pense pas vraiment à une période précise même si je pense que le cycle de Thrawn serait la période plus propice.
    Sachant que Lucas à dit que l'UE serait pris en compte et qu'il resterai consultant.

mercredi 31 octobre 2012 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

crazy-clone

2395 Crédits

2015 .... euh sa laisse 2 ans .... 2 ans pour pondre un scénario valable , cohérent, et qui écorche pas trop l'UE (bien que sa je suis sur qu'ils s'en foutent !!!) et qu'il soit adaptable en une trilogie , puis faut faire un casting , trouver les lieux extérieur et les studio .... faire le film (les effets les montages et tous et tous .... ) Ou bien tous sa faisait partie du package que tonton Lucas à fourguer à Mickey ...

En ce qui me concerne le rêve serait le cycle de Thrawn ..... mais je mise plus sur une adaptation de TOR ....... :-d ..... eh va falloir mettre de mickey dans les smiley

mercredi 31 octobre 2012 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide