Quels méchants pour l'Episode VII?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    34183 Crédits

    Si les rumeurs nous indiquent que les gentils seraient nos héros de retour avec plusieurs années au compteur on n'a toujours aucune idée de qui pourrait être le grand méchant de la trilogie sachant que ca ne serait a priori pas un personnage existant déjà dans l'UE.

    Alors à votre avis auront nous un retour des Sith, des vestiges de l'Empire faisant de la résistance ou une menace encore inédite?

    J'imagine mal un Star Wars sans combat au sabre laser donc il devrait logiquement y avoir un méchant issus du côté obscur mais je vois ma les Sith revenir après la mort de Palpatine et durant le vivant de Luke, Han et Leia. Je pencherait bien pour un élève renégat du nouvel Ordre Jedi crée par Luke...et vous?

    vendredi 09 novembre 2012 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10476 Crédits

    Alors en grand méchant, je vois bien le xième clone de palpy revenir... ou bien dark maul revenir encore, avec pourquoi pas une tête bionique... Ou bien un clone de vador... Ou pourquoi pas un des clones de Starkiller controlé par la pensée de palpy... Ou bien un de tout les clones des sith depuis l'épisode 1 (maul, tyrannus, vador et sithious)

    Sans blague, je pense en effet au moins qu'il y aura au moins un perso maîtrisant le combat au sabre (mais pas forcément la force). Donc soit un droide type grievious, soit comme tu le dis un élève renégat de Luke (mais je trouverais ça un peu trop classique). Ou alors (et là les amateurs de l'UE vont grincer des dents), un des jumeaux (luke ou leia) va entrer en conflit avec les autres. Par exemple : la mort de Han Solo, la tristesse de Leïa. Leïa qui tourne du coté obscur et qui se retourne contre ses amis. Ou bien un des fils de Han et Leia va tourner du coté obscur (d'ailleurs je crois que c'est le cas dans les romans).

    Ce qui est plus probable ? Je suis sur que le grand méchant sera un nostalgique de l'empire, pourquoi pas un ancien rebelle (lando? wedge antilles??? non). Il va embaucher des jedi renégats ou des anciens jedi reconverti mercenaire (il y en a un paquet dans l'UE, je me souviens juste de kyle katarn, mais il y en a d'autres). Le cerveau sera ce grand méchant (un grand moff peut être), et les jedi renégat seront moches et tatouée de partout (mais ils ne seront pas des sith pour autant)

    Enfin voila ce que mon cerveau fatigué peut trouver à cette heure tardive de la nuit (ou heure très très matinale selon le point de vue...)

    mardi 13 novembre 2012 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12114 Crédits

    Sans tenir compte de la rumeur persistante, ici relayée par seb ^^, qui voudrait que les prochains films se déroulent aux alentours de 40-50 ap Y., je me suis dis que, quitte à faire du neuf avec du vieux, autant aller chercher une période un peux sous-exploitée par l'UE : La Purge.

    Et là on tient le clan des grands méchants, comme celui des gentils : Palpy/Vader/Tarkin vs. Le Sénat/Mon Mothma/Organa.

    Ca permet d'évoquer la montée des contrebandiers et celles des chasseurs de primes (traquant aussi bien les contrebandiers, que les Jedi survivant à l'ordre 66) tout en faisant le lien entre les deux trilogie déjà existantes.

    C'est à mon sens le moins risqué et le moins couteux pour Disney/Lucasfilm...


    mardi 13 novembre 2012 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23073 Crédits

    Je vois ASSEZ bien un méchant non forceux mais qui serait hyper balèez au sabre laser... Un grievous non cybernétique quoi, avec une machination en arrière plan pour prendre le pouvoir.

    Un gars qui serait gentil mais qu'en fait il est vilain.

    en tous les cas, à mon avis, c'est LE truc le plus important de Star Wars : le méchant. D'ailleurs Vador, Maul et compagnie sont des icônes de la méchanceté à l'écran...

    Va falloir qu'ils soient à la hauteur...

    Je dis pas qu'un sith reviendrait pas, un sith inconnu pour faire nouveau... Genre un apprenti caché de l'Empereur (même si le coup de l'apprenti caché n'est pas nouveau !)

    mardi 13 novembre 2012 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    C'est peut être impensable, mais pourquoi pas Thrawn? Il me parait êtree un bon personnage ennemi, surtout que son épopée se déroule en une trilogie!

    mardi 01 janvier 2013 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Je pense que Disney va miser beaucoup sur le méchant de l'histoire, Star Wars c'est avant tout un méchant mythique ! Puis les personnages mauvais et complexes sont à la mode à Hollywood en ce moment (le Joker, Silva dans Skyfall, Calvin Candie joué par Dicaprio dans le prochain Tarantino).
    Après qui pour le jouer ? Un personnage fait de chaire ou un robot (je pense vraiment que cette dernière solution serai une mauvaise idée).
    En tout cas je vois mal Dark Maul revenir, je pense que Disney va créer un nouveau personnage

    mardi 08 janvier 2013 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Faire revenir Maul serait un mauvais choix car trop bannal. Non, il faut en inventer un, je pense.

    mercredi 09 janvier 2013 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    475 Crédits

    Ou peut-être qu'on parle des Yuuzhan Vong ? Qui c'est ? C'est peut-être une fausse rumeur que c'est 50 AP BY ?

    dimanche 21 juillet 2013 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zoken

    Zoken

    247 Crédits

    D'après les dernière rumeur les méchant serais des chasseur de jedi en armure avec un casque, il pourrais s’agir des mandalorien ou des jedi noir ou encore des sith, il se pourais aussi qu'il y est les sorcière de la nuit. :sabera:

    jeudi 26 juin 2014 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NeoSkywalker

    NeoSkywalker

    353 Crédits

    je vien de voir le casting.
    et perso je pense que sa sera Jacen Solo... vus que Adam driver vas jouer le rôle du méchant (apparemment) et que Jaina Solo seras (apparemment) jouer par Daisy Ridley...
    ha bas tout en écrivant ce poste je vien d avoir une +/- confirmation :s
    http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/14/star-wars-7-adam-driver-rumeurs-han--solo-leia_n_5321529.html


    je ne sais pas pour vous mais voir un tel bon en avent dans le temps me fait peur... les différence entre l'ancien ordre jedi et le nouveau sera totalement incompréhensible pour les regards non-avertis... de plus je vois que Peter Mayhew :woo: dans le casting... j’espère que c'est pour jouer Lownie et qu'ils ne vont pas faire "revivre" Chewie si non sa vas jazzer...

    mardi 12 août 2014 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide