Question au Conseil Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Question: Est ce que Vador fait une courte apparition, dans Episode II? Lorsque Conte Dooku quitte le hangar, nous voyons dans le coin gauche une silouhette qui pourrait être Vador!

    Réponse: Vous yeux vous trahissent, jeune Padawan. Ce personnage en question est un Neimodian, et au aucun cas le seigneur Vador.



    vendredi 28 mars 2003 - 12:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Effectivement! :) Il faut q'il se fasse gréffer de nouveaux yeux, lol... :o

    vendredi 28 mars 2003 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    On dirait Vador mais de toute facon c 'est impossible
    -------------------------------------
    je suis un sith pacifique
    apprenti et frere de NagaShadow
    ma mere est dash_rendar mon pere est sonnychrsitense mon fils est DarkWindu,ma fille est LoveAnakin mes soeurs et freres sont Aleema,oola, jenni,maracoudja
    Cobra 21

    vendredi 28 mars 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    la question posée n'était pas tres utile....il n'y a AUCUNE raison pour que ce soit Vador!!!

    vendredi 28 mars 2003 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    la question posée était bien inutile!! il n'y a AUCUNE raison pour que ce soit Vador!!!

    vendredi 28 mars 2003 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Est ce que dans les prochaines news, vous pourrez nous montrez quelque Easter Eggs en image car j'en ai chercher plein (grâce au LucasFilm magazine) mais je n'en ai trouvé aucun. Merci d'avance

    samedi 29 mars 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    si c t Vador,ça ne pourrait etre kun clin d'oeil,mais la c trop gros... 8)

    samedi 29 mars 2003 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Ont vois bien sur la photo en gros plans, que le casque n'est pas tout à fait pareille ; Il y a des rayures sur le dessus
    Ce n'est qu'un clin d'oeil.

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    samedi 29 mars 2003 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide