Qui a déjà passé des commandes Toystar ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Salut les gars je voulais savoir qui a déjà commandé des objets sur le site Toystar car j'ai un problème et j'aurais besoin de demander 3 ou 4 trucs a celui qui a deja commander la bas. Merci
    PS: Angesolo tu peux attendre que j'ai au moins trois réponses avant de fermer le topic SVP ?



    -------------------------------------
    (le presentateur)"Bonjour mon bonhomme quel age as tu"
    "Euh...(il compte sur ses doigts......11,12...oui 12 ans."
    (son ami)"Quoi tu m'avais dit que tu en avis 14 !"
    "Oui mais à l'époque je ne savais pas encore bien compter !"

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 16-08-2006 18:01

    mercredi 16 août 2006 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Salut, moi j'ai passé une commande ToyStar sur www.video-star.fr (oui ils ont deux sites apparement). Pourquoi ?

    dimanche 27 août 2006 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Ah (enfin) merci de répondre car voila l'histoire:
    " le 09 Juillet, je commande sur le site Toystar la poupée 12 pouces star wars ROTS Anakin Utlimate Villain. Problème 1: une fois que j'ai passé ma commande , quelques jours later, je regarde sur mon compte et je me rend comte (oui c'est ironique) qu'il n'y a rien de marquer dessus alors que j'ai envoyé un chèque de 99 euros ! Et je n'ai plus de nouvelles de ma commande alors que j'ai envoyé 9 messages ! J'ai enfin de ses nouvel en téléfonant le 1 aout 2006 car j'ai teléfoné ! Et TU SAIS CE QUI ME DISE HEIN ? QUE MA COMMANDE N'EST PLUS DISPONIBLE EN STOCK ! Alors j'attends............1 jours, 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17..........
    Et je téléfone aujourdui et il me dise de faire une croix dessus : sois je suis rembourser soit je fait un échange ! NI'MPORTE QUOI !! CEST UN SCANDALE !! " Et c'est pourquoi je voulais savoir si ça t'était deja arrivé.
    (ce qui est en gras c'est passé après que j'ai fait le topic)





    dimanche 27 août 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ils sont vraiments nuls ! Mais sur quel site as tu commandé ? J'ai cru comprendre que video-star.fr est leur ancien site.

    Sinon que ton compte, au niveau des commandes, soit vides, ce n'est pas étonnant ils ne mettent pas les mises à jour, j'ai eu le même problème.

    Et c'est vraiment honteux de mettre un article non disponible en vente. Surtout quand on te demande de payer !

    Tu vas te faire rembourser ?

    lundi 28 août 2006 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Oui je suis aller sur videostar mais il s ont remis le site à jour récemment. D'ailleur il a changé de couleur.......et oui ils veulent me rembourser :ple: :ple: :ple: ...

    lundi 28 août 2006 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits


    Le 2006-08-16 09:50, Fett12 a écrit:
    PS: Angesolo tu peux attendre que j'ai au moins trois réponses avant de fermer le topic SVP ?



    Ange Solo ne te fermera pas ton topic... puisque c'est moi le nouveau modérateur... :D

    Maintenant concernant ton problème, je trouve que tu as plutôt de la chance dans ton malheur... Toystar t'a proposé de te remboursé... j'ai commander il y a quelque temps sur sf-collector, j'ai eu le même problème, sauf que dans mon cas j'ai dut passer par un avocat pour récupérer mon argent... :cli:




    ps: Si tu pouvais faire part rapidement de ton problème dans le Post-it concerné aux achats via les sites internet ce serait cool... :cli:

    P.S : J'ai transféré ce topic qui n'était pas placé dans le forum. C'est pour ça que Fett12 parle d'AngeSolo :cli:
    BF7
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Hommage à Hypertonyk... Le Stéphane Bern d'AW... ^^

    mardi 29 août 2006 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    je suis désolé pour toi RogueRevan...Mais moi j'ai attendu plus de 2 mois ! Et je ne suis pas sur de recevoir le cheque.....oh fait tu peux déplacer le topic jusqu'au coin idéal, SVP ? :help:

    mardi 29 août 2006 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Oki Bobafett7, j'avais pas suivi :D

    Sinon Fett12, j'ai fait un ch'tit résumé de la situation sur ce topic tu me dira si ça résume bien les problèmes que tu as rencontré :cli:

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...


    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 03-09-2006 02:31

    dimanche 03 septembre 2006 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide