qui est l'élu pour vous?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    pour vous, qui est l'élu, anakin ou luke? pour moi c'est anakin, il passe du coté du mal, mais ensuite, il tue palpatine. donc, il a réaliser la prophétie. du moin c'est ce que je croi, qu'en penser vous? :-d :sabera:
    -------------------------------------
    anakin n'existe plus, il a été consumé par dark vador et on ne peut revenir du coté obscure!!

    [Ce message a été modifié par: Dark_steph le 22-06-2005 15:47]

    mercredi 22 juin 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kodirdekuhlvut

    kodirdekuhlvut

    866 Crédits

    Sans aucun doute Anakin. C'est lui qui tue l'empereur. Mais comme pour avoir un équilibre il faut un plus et un moins et que l'empereur disparaît il n'y a plus d'équilibre. Mais on peut également considérer que lorsque l'empereur disparaît il ne reste que Vador et Luke donc un équilibre jusqu'à que Vador meurt. Est-ce bien l'élu ? Oui

    mercredi 22 juin 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_steph169

    dark_steph169

    754 Crédits

    C'est logique que cé Anakin l'élue!! il avait comme profésie de tuer les Sith et dans la derniere épisode il tue l'empereur le dernier Sith et lui redevien du bon coté donc il n'y a plus de Sith et les Jedi recommence a 0 avec luke!! :o

    mercredi 22 juin 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Mais c'est anakin l'élut!!!!!Car c'est lui effectivement qui a tué l'empereur; et pour ceux qui diraient que c'est luke l'élut et non ani et bien j'ai une bonne raison pour vous prouvez que c'est bien anakin!!!!
    Bon allons y!!!!
    en fait c'est anakin est l'élut et non Vador; ani était comme en hibernation; comme s' il avait une double personnalité dans son corps.
    Mais quand ani a réussi a reprendre sa place en le prenant vraiment par ses sentiments c'est a dire luke; qui a dut réveiller ses souvenir enfouis en lui de Padmé; qui est tout pour lui; Luke est comme une clé qui ouvriera la porte a anakin qui est l'élut et il accompliera la prophétie en tuant l'empereur qui n'était qu'un manipulateur!!!!en fait luke a fait comme remettre de l'ordre dans la tête de se pauvre ani qui était perdu!!!c'est beau de voir un fils montré le chemin a son père qui n'est qu'un homme blesser par son amour perdu!!!

    Ai-je été clair?

    mercredi 22 juin 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    parfait, je partage ton point de vue, mais c'est vrai que les gens croivent beaucoup que c'est luke, mais c'est ANAKIN

    mercredi 22 juin 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_steph

    Dark_steph

    438 Crédits

    merci pour toute vos réponses sa ma permis d'étre sur, je pensai depuis longtemp que s'été anakin, mé tou le monde me disé ke sété luke. :sabera:
    :-d

    mercredi 22 juin 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est Anakin qui est l'élu mais je pense que Luke est là pour libéré l'âme de Jedi de son père de l'emprise du seigneur Sith. :sidi: :o

    mercredi 22 juin 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi je suis d'accord avec toi dark_steph car effectivement anakin va acomplir la prophétie en tuant palpatine meme s'il a tué tous les jedi !! :o

    mercredi 22 juin 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Ola pourquoi obi-wan ??
    qu'est ce que obi-wan vient faire dans la prophétie ??
    Soit tu n'a rien compri soit tu essaye de gagner des crédits sans trop te fatiguer !
    Moi je suis sur que c'est Anakin car c'est lui qui élimine les siths de la galaxie meme si il passe quelques mauvauses années. En tout cas je ne pense pas que ce soit Luke var lui il serait mort sans lintervention de Papa ! Meme si il est très puissant dans la force, lui n'a pas été crée par la Force. En plus on ne créerai pas une saga sur un personnage qui ne serait pas le personnage central (donc plus important).
    Voila c'est mon avis !!

    mercredi 22 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Moi aussi je pense que c'est Anakin l'élu. Mais voilà, je me pose la question, comme peuvent se poser le Conseil... qu'est-ce rétablir l'équilibre de la Force? Car si c'est détruire les siths, alors je ne vois pas OU est cet équilibre. En effet, si on détruit les siths, il n'y a plus la balance mal/bien. Alors on n'atteindra jamais cet équilibre!

    mercredi 22 juin 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Cette question est superficielle!
    Il ne fait aucun doute que c'est Anakin l'élu, il devient obscur mais repasse clair et rétablit en quelque sorte l'équilibre dans la Force en tuant Palpy

    mercredi 22 juin 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_fanny

    dark_fanny

    670 Crédits

    je suis d accord avec la majorité mais pourquoi différencier anakin de vador car au fond il y a un seul corps mais deux périodes d'existence pas deux esprits !!! ce nest pas un schizophrène !!! (quoique à bien y regarder ) :)

    mercredi 22 juin 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar capitainsamsalm

    capitainsamsalm

    864 Crédits

    :pol: a tout ceux qui ne comprenne rien et qui dise que Luke est l elu je n'ai qu'une chose a dire : sans anakin il n y aurai pa de luke alor l elu c' est anakin!!!
    bon cela di je suis assez d accor avec ceux qui parle des deux personnalité d anakin vador et ani sont different en fait vador c'est ani qui rejete le monde car il ne supporte plus les souffrance que lui a infliger la vie ( esclavage, mort de sa mere, perte de padmé, trahison, perte d'un bras...) il se refugie dans la haine car il ne veut plus rien ressentir!!
    de plus il retabli l equilibre de la force :
    - destruction des sith ( attention pas du cote obscur mais des sith!! les sorciere de dathomir utilise encore le cote obscur, la grotte sur dagobah!!!)
    - il detruit l'ordre jedi obsolete ( il n ont pas su evoluer avec le monde!!) corrompu et qui ne respecte plus ses propre valeur
    - il est le pere de celui qui restructurera la force il donne un nouveau point de depart a la force si sa c est pa de l equilibre!!
    bon c'est sur que c'est pa vraimen se que le conseil jedi avai imaginer mais il le fait!!
    de plus il est le premier a revenir du cote obscur prouvan que c'est possible!! :-d
    :woo:

    jeudi 23 juin 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    c'est anakin l'élue car c'est lui qui détruit l'empereur, et l'Élu était sensé détruir les sith et c'est anakin qui l'a détruit et non Luke. Pour moi cest ce que je pense.

    Mais c'est aussi un peu grace a Luke, parce que sinon Darth Vader n'aurait pas détruit l'empereur, alors c'est peut-être les deux qui sont élus en tent que pere et fils mais peut-être plus Anakin parce que c'était lui qui était désigné a être l'élu!! :refl:

    jeudi 23 juin 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits


    Le 2005-06-22 16:22, supavador1 a écrit:
    Mais c'est anakin l'élut!!!!!Car c'est lui effectivement qui a tué l'empereur; et pour ceux qui diraient que c'est luke l'élut et non ani et bien j'ai une bonne raison pour vous prouvez que c'est bien anakin!!!!
    Bon allons y!!!!
    en fait c'est anakin est l'élut et non Vador; ani était comme en hibernation; comme s' il avait une double personnalité dans son corps.
    Mais quand ani a réussi a reprendre sa place en le prenant vraiment par ses sentiments c'est a dire luke; qui a dut réveiller ses souvenir enfouis en lui de Padmé; qui est tout pour lui; Luke est comme une clé qui ouvriera la porte a anakin qui est l'élut et il accompliera la prophétie en tuant l'empereur qui n'était qu'un manipulateur!!!!en fait luke a fait comme remettre de l'ordre dans la tête de se pauvre ani qui était perdu!!!c'est beau de voir un fils montré le chemin a son père qui n'est qu'un homme blesser par son amour perdu!!!

    Ai-je été clair?

    oui je te donne tout a fait raison ton raisonnement est compréhensible pour moi!!

    p.s: désolé pour le deuxieme message de suite mais je voulait lui dire qu'il avait bien raisonné le cas.

    [Ce message a été modifié par: titecath le 23-06-2005 17:38]

    jeudi 23 juin 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ratcheto

    ratcheto

    196 Crédits

    Oui sans aucun doute pour moi, c'est anakin car il tue palpatine(sidious) et arrete le coté obscur :-d

    [Ce message a été modifié par: ratcheto le 02-07-2005 13:05]

    jeudi 23 juin 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_windu

    dark_windu

    741 Crédits

    En faite moi aussi je pense que c'est anakin l'elu mais je vais montrer que cela peut etre luke. Dark vador tue l'empereur ( dans le film car en realite il n'est pas mort mais bon ) mais cela ne fais pas de lui un jedi en effet sidious a deja tue son mettre dark plaguis ( desole pour l'orthographe ) donc dark vador est le dernier sith en vie et c 'est luke qui tue dar vador et donc le dernier des sith hors la prophecie dit que l'elu est celui qui tura tout les siths ou un truc dans le genre.Mais je pense comme meme que c'est anakin l'elu.

    lundi 27 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    C'est logique que c'est Anakin Skywalker car il était surdoué étant jeune ( épisode I ) et que c'est le héros de l'histoire . Pourquoi ne serais-ce pas lui ? :sabera:

    lundi 27 juin 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    J'ai toujours cru, depuis l'apparition de cette prophétie, que Luke était l'élu. Mis c'est bien Anakin. C'est lui qui remet la balance dans l'aquilibre de la Force. Il met fin au règne des Sith. Luke ne fait que lui rappeler qui il est. Anakin accompli donc son destin.

    mardi 05 juillet 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    il y a pas mal de personne qui se trompe et qui croive que l elu est luke mais qui es ce qui prend l empereur dans ses bras et qui le jete dans le trou c est luke ou dark vador 1 c est vador donc c est lui l elu.
    :perso2:

    mardi 05 juillet 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1930 Crédits

    pour moi c est luke anakin est telement du mal que j y crois pas certes anakin tue dooku et palpy plus lui meme ca fait beaucoup mais luke fait tout sauve tout le monde delivre vador du mal c est lui l elu

    samedi 09 juillet 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan84

    obi-wan84

    574 Crédits

    l'elu n'est pas anakin mais luke il libere la galakie de l'empire est reconstitue l'ordre jedi anakin n'a fait que de tuer les jedi est les novice il ne doit pas etre vu comme un elu meme si il a tué palpatine mais il l'a tué seulment grace a luke en lui faisant confiance est de lui dire qu'il y a du bon en lui voila la vrai reaction d'un jedi. :jed:

    vendredi 15 juillet 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Salu
    mais bien sur que c'est anakin l'élu ! il a accomplie sa mission APRES etre passé du cote obscur seulement . Voilà, qui penserais que luke est l'élu ?
    voila

    jeudi 21 juillet 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KyraSahhnJedi

    KyraSahhnJedi

    468 Crédits

    Moi je pense que Luke est l'Elu et que Qui Gon s'est planté en disant qu'Anakin l'était !

    La prophétie dit bien que l'Elu est celui qui résistuera l'équilibre dans la Force, or c'est bien Luke, et non Anakin, qui restaure l'équilibre, jusqu'à preuve du contraire.


    Mal interprétée, la prophétie aura pu être ---> 8-)

    mercredi 27 juillet 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_velcan

    dark_velcan

    700 Crédits

    pas du tout anakin est bien l'elu, yoda dit dans ROTS "la prophetie mal interpreter a pu etre" voila :o

    jeudi 28 juillet 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide