Qui préférez-vous dans Star Wars?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    J'ouvre ce topic pour savoir qui vous aimez dans cette magique saga.
    Moi mon personage préféré est :o
    Mais qui préférez-vous?


    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: clonercdu13 le 26-11-2008 07:20

    mercredi 26 novembre 2008 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Vador aussi, d'ailleurs il devrait apparaitre un peu plus dans les bd,ça serait bien!

    mercredi 26 novembre 2008 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    Je trouve que tu as raison. :o :evil:

    mercredi 26 novembre 2008 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Moi, dans l'univers étendu c'est Kyle Katarn, sinon, je ne sais pas trop... R2 peut-être.

    mercredi 26 novembre 2008 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VIVI27

    VIVI27

    656 Crédits

    Moi, personnellement je sais pas, il y en a plein que j'aime mais je veux pas choisir.
    J'adore :o , Luke Skywalker, Han Solo, Obi-Wan Kenobi, Yoda, et j'en passe parce-que j'en aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!
    salut.
    ;)

    jeudi 27 novembre 2008 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Mon preferer est :sidi:

    Vador/ani je ne l'aime pas,tous simplement parce qu'il a cedé au coté obscur.
    Il vaniteu, en étant que padawan il croyait pouvoir rivaliser avec yoda au sabre par exemple .
    Il n'a jamais pu renverser le vraix seigneur noir des sith .
    En gros il n'a jamais été le meilleur ni en jedi, ni en sith.

    Sidious pourquoi ?
    Parce que c'est le sith pur souche.
    Lui il a vaincu son maitre, ce qui n'a pas du être facile même si plaigues dormais.
    Il a imposé sa loi au monde entier. Il est pire que Fremon dans plus belle la vie :D .

    jeudi 27 novembre 2008 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar IMPERATRICE

    IMPERATRICE

    953 Crédits

    Mon personnage aimé de la saga est Anakin Skywalker , car toute l'histoire de la saga est sa vie, et qu'il devient Vador, qui est un chevalier sith puissant.
    Et comme j'aime les sith, c'est lui que je préfère.

    Que la force soit avec vous. :eplos:

    jeudi 27 novembre 2008 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sombre

    sombre

    279 Crédits

    Sinon pourquoi amez vous tant Vador ?

    vendredi 28 novembre 2008 - 05:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle-spooner

    kyle-spooner

    756 Crédits

    moi c yoda , ce petit bonhomme vert m'as toujours fait délirer avec ces phrases à l'envers, terrib'... 8-)

    vendredi 28 novembre 2008 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HanSOLO24

    HanSOLO24

    672 Crédits

    Moi j'adore Han Solo pour son humour complétement décalé et son sourire en coin !!
    J'adore aussi la princesse Leia :leia: !!

    Pour résumé je trouve le couple Han & Leia hyper craquant :amour:

    mercredi 24 juin 2009 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Moi c'est ce très sage et philosophe Plo Koon :pk: !

    mercredi 24 juin 2009 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'aime Bien Han Solo avec ses jeux de mots marrants :cli: , mais aussi Dark Vador :o parce qu'il est impressionnant et que, même s'il est méchant, on s'y attache...

    dimanche 27 septembre 2009 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywalker40

    skywalker40

    346 Crédits

    moi c kyle katarn.sinon c est dark maul. :sab: il est trop fort avec son doule sabre.dommage qui meurt dans tot.

    a+ :-d :sab: :sab: :sab:

    vendredi 22 avril 2011 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide