Qui vous aimez le moins dans Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar titecath

    titecath

    732 Crédits

    Je veux savoir qui vous amez le moins dans tous les Épisodes de Star Wars ?
    Moi...c'est Général Grevious...je sais pas...mais il me semble idiot un peu... :pens:

    dimanche 29 janvier 2006 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Moi comme beaucoup de gens je pense et bien c'est Jar jar Binks. Avec ses mimiques de Gungan déjanté, je lui metterait bien ma pique de force ou je pense

    dimanche 29 janvier 2006 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5887 Crédits

    En ce qui me concerne le personnage que je n'aime pas est Mace Windu, et certainement pas à cause de l'acteur puisque j'adore Samuel L. Jackson (Pulp Fiction quand tu nous tiens). Non je n'aime pas Mace Windu car je le trouve arrogant, de plus son comportement envers Anakin est presque insultant (pas étonnant sa décision de choisir le camp de Palpatine lors de son duel avec Windu) et en plus je trouve que pour un Jedi, sa tranchage de tête en règle sur la personne de Jongo Fett relève plus des manières Sith que d'autres choses (et après on s'étonne que Boba déteste les Jedis)
    -------------------------------------
    La force libère mes chaînes

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 31-01-2006 08:49]

    lundi 30 janvier 2006 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Les Deux personnes que j'aime le moins dans Star Wars sont:

    - Jar Jar Binks ( A mon avis, G.L. voulait créer une sorte de Chewbacca pour la prélogie: sans succès. D'ailleurs j'ai des copains qui ont cru que Jar Jar était une fille. Je n'en suis pas sur mais je crois bien que c'est un garçon, non ?)

    - Dark Maul, le grand dadet au double sabre qui dit 3 mots dans le film, qui est tous rouge, qui ose se la péter parce qu'il a un double sabre.Je le trouve assez lâche car quand il a tué Qui-Gon il aurait pu rengainer une lame pour le pauvre Obi-Wan, lui laisser une chance! Comme Grievous sauf que lui il te fait un discours avant de commencer à se battre! Je ne remet pas en cause son grand talent de duelliste (qui est son seul talent d'ailleurs car pour ce qui est de la force, pour égaler son maître y a du boulot ( n'empêche qu'il bat sidious en maîtrise du sabre) mais franchement il m'énerve. Entre nous, les Seul SITH de la saga que j'apprécient sont Dark Vador et Dark Tyranus.

    Je trouve Yoda pénible sur certains moments et je pense que Sidious aurait du plus s'entrainer au sabre Lazer.
    Voilà c'est tout. Et les nombreux fans de Maul qui voudrait faire un attentat contre moi pour avoir oser insulter leur idole sachez que je n'ai pas dit ça pour vous dégouter de lui.

    lundi 30 janvier 2006 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Sinon pour la question pour moi le personnage que je déteste dans star wars est grevious y en a t'il parmi vous qui ne connaise pas mes raison du pourquoi je ne l'aime pas je vous ferai une joie de vous le dire mais la dernière que je les fait j'ai du etre comment dire un peu trop anthousiasme de le masacré et de le rabaisser encore plus bas que jar jar binks donc je préfère m'abstenir.
    :perso2:

    Bon, j'ai effacé ton réglement de compte personnel, je passe pour cette fois. Cepandant, si cody72 est ton cousin, explique lui aussi ce qu'est un argument ça pourrait être très utile. J'ai en effet effacé pas mal de ses messages, sans interêts (d'ou le post de xeniammachin^^).
    Skarn.
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 31-01-2006 08:53]

    mardi 31 janvier 2006 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Tiens? Encore un topic défoulatoire?
    Bon, alors je me fais plaisir, hein?
    Ce p..... d'e..... de s....... de Gungan a.k.a. Jar Jar "MF" Binks, incarnation de la débilté mercantile ultime, déclaré bousilleur d'ambiance totale sur TPM...
    Je pense avoir été clair, non?
    Pour ceux qui partagerait mon point de vue extremiste, je conseille le Fan-Films : "Episode III the lost hope", excellent au demeurant, on y voit une scène avec le bactracien crétin qui est assez revigorante et qui relève du fantasme pour moi :D
    DW Jar Jar killa

    mardi 31 janvier 2006 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the-dark-kiki

    the-dark-kiki

    668 Crédits

    Pour moi celui que j'aime le moins c'est Anakin dans l'episode 2 car ils se la pete vrément trop et il croit vrément que Obi wan n'a plus rien à lui apprendre et qu'il lui et supperieur en beaucoup de choses moi je dit que s'est vrai il se defent bien au sabre laser mais en sagesse il devrait se mediter et ecouter ses superieur les plus sages.
    Moi j'orais mis un maitre comme rancisis ou yoda qui à l'habitude des jeunes qui ont se comportement et qui prouvera qu'il sait leur faire entendre leur sagesse la preuve avec luke qui veut en faire qua sa tete et pourtant yoda lui a bien enseigné la force 8) bon voilou :sabera:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: the-dark-kiki le 31-01-2006 09:48]

    mardi 31 janvier 2006 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Je sais très se que veut dire le mot argumenter (je me rappelle plus ton speudo lol)
    Ne t'inquiète pas je lui expliquerai mais je ne voulais pas redévoilé mes arguments sur grévious de crainte de faché d'autres petit fan et de les confronter a la réaliter (défois c'est dur ou plutot difficile car dur est le contraire de mou)c'est tout ci tu veux je peut d'argumenter pourquoi je n'aime pas grévious mais personnellement.
    Mais explique moi alors ou est passer le post de mon cousin.
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.
    Je l'ai effacé pour manque d'argumentation, et nombre considérable de fautes.
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 01-02-2006 09:37]

    mardi 31 janvier 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    le mion que j'aime c'est dark sidious car il veut tout le temp conquérir ! :help: :non:

    mercredi 03 janvier 2007 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Pour ma part c'est Tarkin. C'est le Hitler de la galaxie, moins humain encore que Vader, raciste, esclavagiste....bref le gendre idéale :D

    mercredi 03 janvier 2007 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin161

    Anakin161

    253 Crédits

    Moi qui j'aime pas c'est Dark Maul car il tue un maitre mais il se fait tuer pas un apprentie! :col:

    mardi 06 février 2007 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacaradu62

    Bacaradu62

    715 Crédits

    Celui que je déteste est l'Empeur Palpatine :sidi: il a trahit beaucoup de personnes.

    jeudi 08 février 2007 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    le droïde C-3PO dans le village des ewoks me semble bien parti pour la palme du plus débile et idiot des droïdes, quand il se " la pete " plutot que d'ordonner à ses nouveaux adorateurs :ewok: de liberer ses amis. J'aurais été à la place de luke, je l'aurais broyé volontier par terre en le faisant s'écraser par la pensée....
    cf: le retour du jedi

    vendredi 09 février 2007 - 04:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    moi ce n'est pas très original, mais c'est une petite variante, c'est Jar Jar AOTC, je comprend pas qu'on lui donne une charge pareille! a chaque fois que je regarde AOTC j'hallucine.... :fou:

    vendredi 09 février 2007 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Pour ma part le personnage que je trouve le moins bien est Dark Sidious parce qu'il est trop méchant et il trahit tout le monde.
    Et il se fait tuer minablement(la première fois) :sidi: par Vador.

    samedi 10 février 2007 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar verth-cameu

    verth-cameu

    201 Crédits

    celui que j'aime le moins dans star-wars c'est jabba the hutt ;)

    samedi 10 février 2007 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    La question est super intéressante car elle montre qu'il y a plusieurs façons de détester un personnage! On peut le trouver insupportable parce qu'il est mal foutu et qu'il s'accorde mal avec l'univers SW, par exemple Jar Jar Binks, accusé de n'être qu'une marionnette au service du tiroir caisse de George (mais moi, je l'avoue, je l'aime bien quand même). On peut aussi détester un personnage pour ce qu'il représente à la fois dans les films et dans la réalité : c'est le rôle des méchants, et c'est la preuve que ça marche (dans ce cas, moi aussi je donnerais la palme à Tarkin, un vrai officier nazi). On peut aussi trouver que, même s'ils sont dans le bon camp et même si ce sont de bons acteurs, leur rôle les conduit à devenir antipathiques. Et là, je suis d'accord avec Xenianmleo (j'espère que je ne me trompe pas en trascrivant le pseudo, désolé): Mace Windu est arrogant, sûr de lui, et il refuse de faire confiance à Anakin. S'il avait eu un peu plus de compassion (qualité Jedi par excellence), il aurait pu détourner Anakin du côté obscur. Je ne reproche rien à Samul Jackson ni a George Lucas, au contraire : je trouve génial de montrer que c'est finalement un grand et noble Jedi qui fait le jeu des Siths et qui participe involontairement à la naissance de Dark Vador.

    dimanche 11 février 2007 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    le personnage que j'aime le moins c'est WATTO. ce vieux brocanteur cupide m'enerve a vouloir profiter de tout le monde. heureusement Qui-Gon lui donne
    une bonne leçon!!!
    V9W9

    dimanche 11 février 2007 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    oi je déteste sebulba car il est arrogant et ne pense qu'a gagner. Il est même capable de tricher pour arriver à son but.

    lundi 12 février 2007 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dofus

    dofus

    195 Crédits

    moi je deteste C-3PO R2D2 et chubaqua :non: :r2: :-e
    -------------------------------------
    the force be with dofus

    Juste une chose : explique nous pourquoi, merci.
    Skarn.

    Ce message a été modifié par: Skarn le 01-03-2007 00:21

    mercredi 28 février 2007 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    A mon avis, Dofus fait de la provoc'. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ces trois personnages, sauf si on n'aime pas par principe les droides et les héros poilus.

    jeudi 01 mars 2007 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Celui que j'aime le moins dans Star Wars ... Juste avant Jar Jar Binks, cet espèce de boulet bien lourd (si, pour les gosses de 4-5 ans, okay je le reconnais), je dirais Anakin de Episode II ... Arg Heiden Christensen MON DIEU QUEL MAUVAIS dans cet épisode (il se rattrape bien dans le III, mais ***censuré*** qu'est-ce qu'il est mauvais là ...) ! Enfin je trouve qu'il joue bien mal, qu'il sort mal ses répliques, qu'il est maladroit, et le ponpon, c'est la V.F. qui ne l'arrange pas le pauvre :zzz:

    Enfin bon, heureusement que 3PO est là pour faire de l'humour un peu ... (justement, j'ai lu un post qui disait que 3PO était nul dans le Retour du Jedi avec les Ewoks ... Crétin abruti fini, oui, mais nul, non !)

    R4

    jeudi 01 mars 2007 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Alors mon personnage queje deteste est....(roulement de tambour).... Anakin.

    Son air arogant, son "je sais toutisme" et sa beauté ! Tout ce que je n'ai pas (du moins pour l'ogance et le je sais tout....lol)

    jeudi 01 mars 2007 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Je ne suis pas toute seule.... Jar Jar Binks ! Marrant 5 minutes mais après... ça devient lourd ! Très lourd même... Je ne vois pas vraiment à quoi il sert... Qui-Gon devait être le seul à percevoir cela...

    jeudi 01 mars 2007 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2007-03-01 08:15, darkalain a écrit:
    A mon avis, Dofus fait de la provoc'. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ces trois personnages, sauf si on n'aime pas par principe les droides et les héros poilus.



    Pas de la provoc', du flood, tout simplement ^^
    Mais c'est un newbizz, ça passe encore.

    vendredi 02 mars 2007 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide