Les Phrases du 7e Art

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Avez-vous une bonne culture cinématographique ?
    Voici un petit quiz sur diverses phrases prises dans tout ce qui touche au 7e Art, tout, absolument tout... sauf Star Wars.
    Pour le règlement, ben c’est comme d’habitude, à quelques exceptions près :

    - Je suis le seul à poser les questions

    - Aucune réponse modifiée n’est acceptée et sera ignorée

    - On ne poste qu’une fois par question

    - La personne ayant eu juste à la question doit attendre un tour

    - Certaines questions vaudront deux points : elles seront signalées

    - Pour toute réclamation, envoyez-moi un mail (sinon... f... l... o... o... d !)

    - La réponse la plus précise remportera le point. La précision procède comme ceci :
    Nom de l’acteur et/ou nom du personnage qu’il interprète
    Titre du film (aucune différence entre VO/VF)
    Lieu
    À qui (facultatif)

    - Je laisse 24 heures après que la première réponse soit postée, juste ou non. Si non, je donnerai un indice (signalé) et tous peuvent reposter. Si personne ne trouve au bout de 24 autres heures, je donne la réponse

    - Bonne orthographe exigée

    - Diminution des titres autorisés si longs, mais titre complet si la citation vient d’une série (nom de la série+de l’épisode)

    - Les manches sont en 20 phrases

    - Les phrases sont données telles quelles

    - Pas de flood.


    Bon courage !
    ____________________________________


    Phrase n°1 : "C’est le seul moyen de sortir tout le monde de ce trou à rats !"

    jeudi 10 décembre 2009 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide