Recensement Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Recensement Sith

    Bienvenu aux fans souhaitant intégrer la caste Sith. Dans ce sujet seront recensés toutes les personnes Sith, par rang et avec indication de leur Maître s'il existe. Je vous conseille de vous renseigner sur les rangs qui existent dans notre caste en vous redirigeant vers ce topic. De plus, lisez le topic de procédure de formation des apprentis Sith dans lequel vous trouverez les informations concernant les points sur lesquels vous êtes jugés et les procédure pour passer un rang supérieur.

    Seigneur Noir des Sith


    • Sidarks : maître de Waylin
    • DarkSolo : maître de Dark_obscur


    Grand Maître Sith

    • Baaaaaaaal


    Maîtres Sith




    Apprentis Sith

    • Waylin : apprenti de Sidarks
    • Dark obscur : apprenti de DarkSolo


    Panthéon Sith

    • Joruus29
    • Boba.fett7
    • Dark.Bricious
    • Tom
    • Kardass


    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 04-02-2009 19:44

    mardi 27 janvier 2009 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Bien le bonsoir.
    Je viens a nouveau apporter mon aide a l'ordre Sith dans la mesure de mes possibilité.
    C'est une joie d'être a nouveau parmi vous.

    Salut a tous les retours :x

    mercredi 28 janvier 2009 - 22:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bon retour parmi nous ba(x7)l. Je t'ajoute Grand Maître Sith et on voit pas mail ce que tu as à nous proposer.

    jeudi 29 janvier 2009 - 13:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Salutations amis Sith.
    Je souhaite réintégrer à nouveau l'Ordre Sith.
    C'est également un plaisir d'être à nouveau ici.

    dimanche 01 février 2009 - 17:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Pour ma part aussi je souhaite réintégrer l'Ordre !
    Pour le renouveau des Sith hip hip hip... (ok je sors^^)

    dimanche 01 février 2009 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Waylin et Dark_obscur > Je suis heureux de vous réintégrer dans les rangs Sith. Je vous recense comme apprenti Sith en attendant qu'on statu sur votre rang. Vous pouvez me donner par mail vos ancien rang ?

    Waylin > Tu es placé sous la tutelle du Seigneur Sidarks. Voit avec lui, par mail, les modalités de ton entraînement suite à ton mail.

    Dark_obscur > Je te prends comme apprenti. J'espère que tu répondras à mon mail, sinon, je serais obligé de t'enlever du recensement.
    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

    Ce message a été modifié par: DarkSolo le 04-02-2009 19:43

    lundi 02 février 2009 - 18:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjojo01

    darkjojo01

    2928 Crédits

    Bonjour je souhaite intégrer l'Ordre Des Sith

    Bonne continuation à tous !

    samedi 11 avril 2009 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Astinai

    Astinai

    75 Crédits

    [roleplay]

    Origines ...

    Korriban... dans la Bordure Extérieure...

    [Synompsis]

    Astinai était un jeune rodien... ayant un penchant pour l'art, il décida de partir a la recherche de vestiges de l'empire Sith... et de ses secrets, afin de combler son manque intérieur... Fouillant, poussant, dépoussiérant chaque grains de sable, au gros blocs de pierre...
    Après plusieurs heures de travail, et de "cassage" de blocs de pierre... une petite brèche apparut dans le noir profond ...

    Astinai y pénétra dans la salle... tout était sombre... noir, impossible de distingué quoi que ce soit ... alors, le jeune chercheur sorti une petite torche à plasma... et la mis dans les socles prévus à cet effet...

    Quelques secondes plus tard... la salle était éclairée... et alors Astinai vu ce qu'il recherché depuis plusieurs décennies... La tombe du seigneur Sith Marka Ragnos...



    Quelques heures plus tard, après avoir examiné cette sépulture de font en comble... une pierre tomba... et appuya une sorte de mécanisme permettant l'ouverture d'une nouvelle salle...

    Astinai s'engouffra dans cette salle... vide certes, mais ayant un simple socle... avec un carré lumineux dessus... il s'avança plus prêt pour admiré l'objet... et s'apprêta à le touché du doigt... quand il commença a scintillé...

    L'holocron scintillait de plus en plus... et Astinai fut completement "absorbé" par ce qu'il apprenait... il en apprenait de plus en plus sur ce qui détruisit les seigneurs sith... et sur la trahison des jedi... et sur le fait que l'holocron s'était mis a scintillé en vue de sa présence... Astinai percevait la force... et avait choisit son camp en apprenant tout ce qu'il pourrait a travers les anciens vestiges sith...

    L'holocron le dirigea ensuite vers les anciennes academies, ou une console, en pierre, certes, s'activa a son tour en sa présence... et l'inscrit dans la liste des futurs aspirants...

    [/roleplay]

    Comme ce petit rp le soutient, je me rescense en tant qu'aspirant sith... à la recherche d'un maitre pouvant m'apprendre ce que je sais pas sur ce qui est de cet ordre...

    Astinai


    lundi 15 juin 2009 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkdarkjordan

    darkdarkjordan

    146 Crédits

    slt les sith :sab: je souhaite intgre l'ordre sith svp lol

    vendredi 17 juillet 2009 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Je suis Dark Spencer, distributeur de torgnoles, mon frère est un jedi, je le hais, il se moque de ma calvitie, et prétends que les sith sont dead!
    J'en ai marre qu'il fasse son malin," blablabla, vive la justice, les sith sont offside", et vas-y qu'j'en rajoute et qu'j'y passe mes journées... petit prétentieux, et dire que c'est moi qui lui ai tout apris...

    Alors c'est décidé je vais lui rabaisser son cacquet!
    J'arrive (esquive) pour remettre les choses en place, le côté obscur est plus fort et je vais le prouver!

    Y a t-il encore de sith dans la place?

    Je suis motivé à redorer le blason sombre afin que tout le monde puisse "s'apercevoir que l'espoir émerge du noir".

    Il me faut un maître, rapidement!

    Inscrivez moi, je ne décevrai pas, SITH L'HEURE DE LA VENGEANCE A SONNE, il est temps de se réveiller ; DU BRUIT! :non:

    mercredi 09 décembre 2009 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide