recherche joueur tcg lyon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    bonjour!

    voila je viens de me mettre a star wars tcg et je recherche des joueurs sur lyon, saint etienne ou au alentours, voili voilou...

    8-)

    lundi 23 février 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Ce serait avec plaisir car je susi de la région, mais je n'y suis que pendnat les vacances de noel et j'ai beaucoup à faire. Mais si tu passes sur Rennes, pourquoi pas se renconter pour une partie ou deux...

    mardi 24 février 2004 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rdarthmaul

    rdarthmaul

    1038 Crédits

    oki merci 8-) en fait jen avais marre de magic et je me suis mis au tcg starwars pour allier plaisir de jeu et ma passion de starwars, le bleme cest kapparement le tcg starwars nest pas tres developpé en france(a mon grand desespoir). :woo:

    mardi 24 février 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    PRENDS CONTACTE AVEC CYRIL DE MA PART.
    bohdi@wanadoo.fr
    IL est de lyon et connais quelques joueurs star wars tcg lyonnais.

    mercredi 17 mars 2004 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide