Recrutement pour un site web...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kenobiwan

    kenobiwan

    485 Crédits

    Bonjour, étant fan de Star Wars j'avais créé il y a quelques années un Site Internet nommé "La Nouvelle République" que certains d'entre vous ont peut être connu. Il était d'ailleurs l'un des partenaires d'AnakinWeb ! :)

    J'ai décidé il y a peu de temps de reconstruire un petit site sympa sur l'Univers Star Wars... Il n'est pour le moment pas encore ouvert et étant débordé par le travail scolaire je ne peux pas me consacrer pleinement a la réalisation du site. C'est pourquoi je propose à des gens passionnés, motivés et compétents de m'aider un peu...

    Si vous êtes motivé il y a tous les résumés des Episodes à faire (1-2 pages), les fanfilms et fanarts (les vôtres ou d'autre obtenus avec autorisations), etc...
    Je garde le coté conception/design/codage même si je ne suis pas très doué ! mdr

    Donc si vous voulez que vos talents soit diffusé sur Internet n'hésiter pas à me contacter par mon adresse MSN ou en laissant un ti post sur ce forum !

    Merci à vous !

    (En espérant qu'AnakinWeb laissera ce post et deviendra un de mes partenaires).

    jeudi 01 novembre 2007 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    euh dsl mais non je ne pourrais pas,merci quand meme pour l'annonce!!!mais pourquoi tu lance un site alors que tu n'est quand année scolaire,je vois pas l'interet,tu veux dire que c'est un forum plus tôt!!

    vendredi 02 novembre 2007 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenobiwan

    kenobiwan

    485 Crédits

    Non, mon ancien site avait un forum mais si on s'y met pas il devient désert et les spam attaquent lol... Je fais mon petit retour avec certe un site en HTM pas réalisé avec le meilleur logitiel au monde mais on m'a dit que du bien des rares pages deja crées...

    Le souci c'est que je voulais le lancer pour 01/01/2008... mais avec les devoirs, les exams, ma copine lol, et tout le reste c'est pas simple d'avoir du temps...

    Mon ex-site fesait du 50-150 visiteurs par jours...

    Voila @+ et s'il y a toujours des gens interresser pour m'aider qu'il n'hésite pas !

    Ce message a été modifié par: kenobiwan le 02-11-2007 11:33

    vendredi 02 novembre 2007 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide