Holonet Jedi 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Bonjour à tous !

    Je suis Padmée Nabery, mieux connue sous le pseudo de Padme111 pour ceux qui ne me connaissait pas encore, mdr !
    Le principe de ce topic est exactement le même que Holonet Jedi 1 ! Je ne change pas un concept qui fonctionne !

    MAJ depuis le 30/10/2010:
    Actuellement, je n'ai plus de collaborateur... avis aux amateurs!

    Holonet Jedi offre la possibilité à vous autres Jedi UNIQUEMENT! de pouvoir exprimée votre opinion sur les thèmes abordée en relation avec les Jedi interviewer. Les thèmes seront nombreux et varier, tel que vos avis sur un topic d’animation, une classe, un jedi, le Conseil Jedi,… A partir du 01/03/2009, tous les thèmes intercastes seront discuter dans l'Holonet Intergalactique!
    Bref, que du bonheur !

    Holonet Jedi continue d'offir des intervieux aux Jedi Uniquement. Vous avez aussi la possibilité de poser VOS QUESTIONS aux personnes qui sont interviewer. Si vous désirez que je lui pose des questions pour vous, envoyez un mail et je me ferai un plaisir de les lui posées ! Précisez moi si vous voulez qu’il sache que c’est vous qui lui posez la question ou si je la pose sous l’anonymat.
    Allez à vos claviers !!!! Donnez moi vos avis !!!

    Les règles sont simples... rester courtois, poli, et tout le blabla habituelle des règles d’AW.

    :pol: Thème en cours :
    P 26 - Proposition "des Chroniques du TJ"

    Interviews en cours :
    - Personne pour l'instant. Un volontaire?



    De vrais holocrons Jedi !

    Je m’explique… Après une interview d’un Jedi, j'offrirai un holocron Jedi dans lequel vous enfermera un message, un enseignement à notre caste et vous l’afficherai vous-même pour permettre au autre de le lire et d’en profiter.



    [u]Les Holocrons Jedi:(Placé par ordre Alphabétique)


    • Vanvan - "La vie d'un padawan au Temple" - P 3


    Le programme de l’Holonet se tiendra ici même :
    Les Interviews prévues :

    - Rien de prévu - Avis aux amateurs

    Interviews archivées:
    P 3 - D'un Chevalier : Kateo à sa demande
    P 3 - D'un padawan : Vanvan
    P 5 - Exclusive : Du Triumvira Sith
    P 5 - Interview SURPRISE présenté par Staphan Berne - Du célébre Guilder Edoras

    Thème de discussions prévues:
    ?


    Thème Archivées :
    P 1 - Améliorons le topic des BIOGRAPHIES !!!
    P1 - LES CLASSES : Qu’en pensez vous ?
    P 1 - Êtes vous bien intégrez ?
    P 3 - Qui sont les Jedi du JDR d'AW? (après l'interview Vanvan)
    P 4 - Répondez aux questions des membres du CJ.
    P 4 - LE compte Rendu de la Réunion du CJ du 30 Mars 2008
    P 5 - Qui êtes vous en réalité - Présenté par Aynor
    P 6 - Recrutement pour la Nouvelle République!
    P 6 - La caste Jedi vient d'élire les nouveaux membres du CJ. Il y a eu quelques changements, Comment voyez vous cela ? Quels sont vos idées que vous aimeriez que le CJ débattent? - Présenté par Kateo.
    P 6 - Posez votre candidature pour devenir responsable de la classe d'apprentissage du sabre laser!
    P 8 - LE JDR MEURT ... ET SI...
    P 12 - PROJET DE RESTRUCTURATION DU JDR... Donnez nous votre avis SVP, Merci!
    P 17 - COMMENT STRUCTURER LE NOUVEAU JDR ?
    P 18 - Y A DU NOUVEAU!!!!
    P 20 - Débat sur les pouvoirs de la Force > invitation/ sommaire du topic les pouvoir de la Force.
    P 20 - Arène du temple Massassi - par Cenovii
    P 22 - Que pensez de la Classe des pouvoirs? Théme lancer par Cenovii.
    P 23 - MISE AU POINT DES TOPICS DE MISSIONS!



    Le première Thème :Améliorons le topic des BIOGRAPHIES !!!
    Suite aux débats dans HJ1, j’invite TOUS les Jedi à modifier leurs Biographie et d’y noté les bonus, les spécificités de vos pouvoirs. Ceux qui n’ont pas encore fait leur Biographie, foncez y !

    Comment pouvons nous améliorés le topic des Biographies ?
    Comment le rendre plus attractif ?


    Allez-y lâchez vous !!!
    Attention, le prochain interviewer ce sera p’être vous ?




    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-01-2011 10:49

    samedi 05 janvier 2008 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) J'ai l'honneur de gérer le topic des Biographies de l'Ordre Jedi dont voici le lien , ce sujet de débat me concerne donc de près.
    La première vocation de ce topic est de vous permettre de vous faire plaisir en vous créant une vraie identité dans le JDR avec des caractéristiques et une histoire personnelle qui sont autant d'informations précieuses pour ceux qui participent au JDR avec vous. C'est pourquoi il est d'autant plus important de coupler les biographies avec les pouvoirs de la Force afin de permettre une réelle aplications de ses derniers.
    Se créer une biographie et des caractéristiques n'est ni obligatoire ni indispensable mais c'est un exercice à la fois d'initiation au JDR et de connaissance de SW que je conseille de faire à tous les Jedi au plus tôt de leur formation.

    samedi 05 janvier 2008 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits

    Il me semble que le thème des Biographies n’attire pas beaucoup de commentaires… snif de snif.

    Ce topic est le votre, s’il y a un thème particulier que vous voulez abordé, n’hésitez plus à envoyer un mail à Jadden Korr, votre représentant, ou à moi-même !

    En attendant de vos mails, veillez participé à ce nouveau thème :

    Les CLASSES, Qu’en pensez vous ?


    • Quelles sont celles qui doivent être amélioré, restaurer, modifier, … ?
    • Padawans, est-ce que vous aimez y participer ou est-ce seulement pour devenir Chevalier ?
    • Chevaliers et Maîtres, participez vous aux classes ? Lesquels ? Pourquoi ?
    • Commentaires libres !

    vendredi 11 janvier 2008 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Quelles sont celles qui doivent être amélioré, restaurer, modifier, … ?

    Je n'ai pas suivit avec assiduité tout ce qui a pu se faire dans les classes dernièrement mais j'ai bien l'impression que cela se déroule pas trop mal.

    Evidemment, les pouvoirs de la Force cartonnent. Les autres classes ne sont pas restent cependant, sauf peut-être la classe de Technologie. Ca me fait de la peine pour mon Jadden mais il assez évident que ce n'est pas ce qui passionne le plus les joueurs.

    Donc je ne vois personnellement pas de grands boulversement à effectuer. Juste envisager de nommer de nouveaux responsables dans certaines classes.

    Par exemple, dans la classe d'astro, Kateo a pris, de fait, le contrôle passant du statut d'assistant à celui de vrai responsable.

    Et pour la classe d'apprentissage du sabre je m'inquiète de l'absence d'Obi33.

    Heureusement que la plupart des padawan actifs ont leur maître pour se charger de controler leurs travaux. Ce qui est après tout leur rôle ^^

    Chevaliers et Maîtres, participez vous aux classes ? Lesquels ? Pourquoi ?


    La classe des pouvoirs de la Force !!! ^^
    Un petit peu la classe d'apprentissage au sabre aussi :)

    La classe des légendes. Alors c'est vrai que je ne post pas beaucoup mais par contre je lis avec toujours beaucoup de plaisir les cours de notre ami Jorus. Sauf que j'ai du mal à poser des questions puisque ces cours sont bien complets ^^ Et sur cette période de l'UE je ne dispose que peu de sources personnelles pouvant apporter un plus.

    Je crois qu'il était important de le dire afin de faire savoir que oui cette classe est utile et intéressante.

    Commentaires libres !

    Penser à rendre plus ou moins obligatoire la constitution d'une biographie par chaque joueur. Ou du moins une fiche car après tout au début on a pas non plus une longue histoire à raconter. C'est extrêmement pratique pour avoir des détails sur les autres PJ.
    Indispensable pour un bon RP.

    Grosses bises à tous !

    samedi 12 janvier 2008 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Quelles sont celles qui doivent être amélioré, restaurer, modifier, … ?

    Je crois que notre principale soucis à l'heure actuel est l'abscence de nombreux d'entre-nous. Pour ma part, j'ai repris le flambeau de l'Astro mais la classe de construction et d'apprentissage du combat au sabre restent un frein pour les padawans sans Maître. C'est vrai qu'Obi33 passe de temps en temps mais c'est la succession de Yota qu'il faudrait envisager.

    Question modifications, je n'en sais rien. Je n'ai aucune idée pouvant vous aider désolé.

    Padawans, est-ce que vous aimez y participer ou est-ce seulement pour devenir Chevalier ?


    C'est pas une question pour moi mais je tiens à dire que je pousse Jolee à prendre très au sérieux les cours. Si l'élèvve veut devenir un grand Chevalier, capable d'enseigner à son tour, il est primordial qu'il soit sérieux avec ça.

    Chevaliers et Maîtres, participez vous aux classes ? Lesquels ? Pourquoi ?


    Pour ma part, je participe aux pouvoirs de la Force (même si dernièrement j'ai rien posté ^^). J'ai choisi cette classe car elle me permet de contrebalancer les lacunes de mon personnage au sabre.

    Commentaires libres

    Youpie!!! ... Désolé. Non, je n'ai rien à ajouter, à part : N'hésitez pas à participer au TJ ^^.
    -------------------------------------
    Maître de Jolee
    Ex-Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 12-01-2008 17:34

    samedi 12 janvier 2008 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-01-11 12:41, Padme111 a écrit:
    Les CLASSES, Qu’en pensez vous ?


    • Quelles sont celles qui doivent être amélioré, restaurer, modifier, … ?
    • Padawans, est-ce que vous aimez y participer ou est-ce seulement pour devenir Chevalier ?
    • Chevaliers et Maîtres, participez vous aux classes ? Lesquels ? Pourquoi ?
    • Commentaires libres !


    Perso je ne vais pas suffisement sur ces topics pour voir comment ça marche donc je laisse les experts s'exprimer^^

    En revanche pour les commentaires libres j'ai juste une question: qd est-ce qu'on retrouve un prochain week end de folie? Je veux, je veux, je veux!!! :D

    dimanche 13 janvier 2008 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Il semblerait que je sois le premier padawan à répondre, donc s'il faut montrer l'exemple^^.
    # Quelles sont celles qui doivent être amélioré, restaurer, modifier, … ?


    Je penses qu'il faudrait des assistants à certaines classes, notemment à Obi33 et Yota, il est très aisé de comprendre que certains ne peuvent être aussi présents qu'ils le souhaiterais. Mais d'un autre côté, ça apprend la patience aux padawans(dont moi^^) et ça permet de ne pas terminer les exercices trop vite.

    Quand à l'atelier technologique tenu par mon maître, je ne peux que trouver dommage le manque de participation, sans pouvoir y trouver de résolution.

    # Padawans, est-ce que vous aimez y participer ou est-ce seulement pour devenir Chevalier ?

    Je penses qu'il faut être honnête, le but d'un padawan est généralement de devenir chevalier. Mais ça n'empêche en rien de prendre du plaisir à participer, du moins pour ma part. Car s'il n'y avait pas ce plaisir, je penses que j'aurais appris moins de choses et que l'attente pour devenir chevalier serait horrible^^.

    # Commentaires libres !


    Je tiens tout de même à dire que toutes les classes sont intéressantes, l'atelier technologique également, mais peut-être que certains ne comprennent pas son utilité.

    Sinon pour les biographies, je rejoins à peut prêt l'avis de tout le monde, il faudrait presque les rendre obligatoire, car même si l'exercice est particulièrement amusant, je peut comprendre qu'il en effraie certains.

    Mis à part ça, je voudrais juste souligner que l'on organise Kaia et moi-même une simulation de mission en salle commune des padawans, le but étant de s'amuser et de rencontrer plus de monde, les padawans sont bien sur les bienvenus, mais les chevaliers et maîtres également. Donc venez vous inscrire nombreux, plus on est de fou...

    Salut à tout le monde.

    mercredi 16 janvier 2008 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    • Quelles sont celles qui doivent être amélioré, restaurer, modifier, … ?

    Je ne pense pas qu’il a besoin d’amélioration pour les classes ou du moins pas pour le moment en tout cas je pense que c’est le cas pour les classes auquel je participe, c'est-à-dire l’astronavigation tenu par Kateo et les pouvoirs de la Force tenu par Padme 111 et ses deux assistant. Je pense par contre que certaine classe aurait besoin d'un nouveau responsable notamment l'atelier du sabre laser et... je crois que c'est tout lol!

    • Padawans, est-ce que vous aimez y participer ou est-ce seulement pour devenir Chevalier ?

    J’aime y participez parce que déjà cela nous permet de faire du JDR et en plus on s’amuse quoi de mieux ? Sans compter qu’on peut faire connaissance avec d’autre personne et se faire des amis ! Mais c’est aussi l’une des étape pour devenir chevalier donc vous êtes obligé de le faire mais il vaut mieux venir pour le plaisir que de venir en se disant qu’on est obligé de le faire parce que sinon on sera jamais chevalier. Enfin c’est juste mon avis. Moi je participe parce que j’aime bien les classes actuelles et pour me faire des amis (et amies lol).

    • Chevaliers et Maîtres, participez vous aux classes ? Lesquels ? Pourquoi ?

    Je peux pas répondre je ne suis pas encore chevalier donc cette parti ne me concerne pas lol!

    • Commentaires libres !

    Non rien d’autre à dire sauf peut-être vive les POUVOIRS DE LA FORCE et venez-y participez personne ne mord! MDR !

    -------------------------------------
    Padawan de Padmé111 est fière de l'être!!
    A bientot est que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par: carth le 22-01-2008 10:30

    mardi 22 janvier 2008 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27143 Crédits


    Bon, il y a assez longtemps que je vous ai laissé tranquille. Alors maintenant, j’aimerai réveillé tous les Jedi afin qu’il réponde aux questions suivante :


    Que vous soyez inscrit sur AW, chez les Jedi depuis peu ou depuis longtemps, la question vous est posée :

    Êtes vous bien intégrez ?
    N’hésitez pas à nous expliqué les facilités ou les difficultés de vous faire des amis, d’intégrer les classes, les missions, …
    Comment vous sentez vous au cœur du JDR des Jedi ?

    dimanche 03 février 2008 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Un nouveau thème super! ^^

    L'intégration dans un groupe par internet est à mon sens beaucoup plus difficile que lorsque les personnes se rencontrent physiquement. En effet, des liens se sont créés déjà bien avant votre arrivée et les familiarités qu'ils montrent peuvent déstabiliser. Pour ma part, j'ai été initié à l'univer AW par notre cher Lumi, mon meilleur ami. Mon intégration s'est donc faite en douceur, mon pote me présentant les gens qu'il connaissait et me donnant le plus de conseils possible. Je sais que c'est le cas pour quelques-uns d'entre nous.

    En ce qui concerne les classes, c'est pareil... On ne sais jamais trop comment bien faire pour réussir l'exercice demandé. Je crois que là, c'est l'investissement personnel qui prime. En fait, il suffit d'essayer, si on se trompe c'est pas grave, on recommence mais on ne baisse pas les bras pour autant! Voilà ma vision des classes.

    En ce qui concerne la formation, dans le sens être un Maître, je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur. C'est une relation de confiance qui doit se former entre le padawan et son Maître. Transmettre un savoir est très complexe, même si on prends comme modèle la personne qui nous a elle même formé. Je parle de ça parceque, lorsqu'on ne connais pas l'élève, on doit faire des efforts pour favoriser son intégration à lui. Dans mon cas, aucun problème je dois dire!

    Mon expérience n'est forcément exemplaire mais je crois qu'il est important de pouvoir réunir les différents aspects pour pouvoir combattre l'isolation et ainsi éviter que les nouveaux fuient dès le début de leur formation.

    dimanche 03 février 2008 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide