Tableau des Absences (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kaarde

16958 Crédits Modo

;) Je viens signaler que je serais absent du net du vendredi 11 au samedi 19 février pour cause de vacances et sports d'hiver.
    J'ai demandé à Pad de fermer le Jedi Story pendant cette période (bien que personne n'y poste, mais on sait jamais).

jeudi 10 février 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

23233 Crédits

Je ne pourrais pas assurer mon post pendant les vacances^^
    Je serais absente donc du 15 au 25 février...

samedi 12 février 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Je serais absent du Samedi 19 Février au Vendredi 4 Mars au soir, voir Samedi si je rentre trop tard.
    J'aurais une conection internet, mais je pourrais être moins présent que d'habitude, cependant, je devrais pouvoir répondre aux questions que vous m'enverrez par mail dans la journée (en content bien sur le décalage horaire puisque je serais aux USA).
    Je n'aurais donc pas de problème pour assurer le poste de président, mais si vraiment c'est SUPER urgent, je vous renvoi à Pad111 ou Seb. Pour ce qui est des épreuves, je ne pourrais pas en faire passer.

Voila, bonne vacances à tous, surtout à ceux de la zone C comme moi qui sont encore en train de bosser...

mardi 15 février 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32091 Crédits

Alors moi je serais absente de vendredi 18 au mardi 22 inclus!
    Si j'arrive à préparer suffisement de questions pour le QJ (et le quiz SF!) je les enverrais à :craneur: Totojedi :craneur: qui les postera afin de continuer à animer les forums.

mercredi 16 février 2005 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Le 2005-02-16 20:23, Padmeia a écrit:
    Alors moi je serais absente de vendredi 18 au mardi 22 inclus!
    Si j'arrive à préparer suffisement de questions pour le QJ (et le quiz SF!) je les enverrais à :craneur: Totojedi :craneur: qui les postera afin de continuer à animer les forums.

A votre service :am: Padmeia :am: ! Et s'il n'y en a pas assez, je les préparerai moi même ! J'en connais qui vont souffrir ! :cli:

mercredi 16 février 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Je serais absent du Samedi 23 Avril au matin jusqu'au Samedi 30 Avril au Soir. Aucun accès à internet pendant ce temps, mais reste joignable sur mon portable (pour ceux qui ont le numéros, si vous l'avez pas et que vous le voulez, demander...). Les épreuves seront suspendu pendant toute la semaine et pour gérer les petit trucs reportez vous à Pad ou Seb. En cas de nécessité grâve, ba..appelez^^

mercredi 20 avril 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

23233 Crédits

Je serai absente du mercredi 4 Mai au 9 Mai pour cause de vacances^^
    Je n'aurais pas du tout le net mais si y a des problèmes, je suis joignable sur mon portbale ;)

vendredi 29 avril 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Comme Ange, je m'absente pendant quelques jours la semaine prochaine à savoir du mercredi 4 Mai au soir au Dimanche 8 Mai au soir également ^^

¨Pour cause de vacances également ^^
    J'ajouterais que comme ange je n'aurais pas le net mais mon portable, si il capte un peu pourra servir à me joindre... Mais essayez en soirée : je ne capte que du grenier, et je ne fais qu'y coucher ^^ :D

vendredi 29 avril 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

25299 Crédits

Certains doivent déjà le savoir, du 01 au 14 juillet, je serais très peu chez moi, je passerai encore de temps en temps, mais p'être pas tout les jours.

Du 15 au 31 juillet, je suis parti en vancances et je ne pourrais pas du tout me connecter. Voilà bonne vancances à tous.

jeudi 23 juin 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Je pars quand à moi du 14 Juillet au 8 aout puis du 14 Aout au 26 Aout...
    Mais ces dates ne sont pas fixes et peuvent être ralongées.

jeudi 23 juin 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

58 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide