Tableau des Absences (page 22)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

galen-starkyler

9149 Crédits

Je serais sûrement absent durant la période du 15 juin au 20 juin, pour cause des épreuves du baccalauréat. Je ne pourrais que me connecter pour confirmer ma présence quotidienne, je ne pourrais pas poster. Voilà, j'ai prévenu !

mercredi 08 juin 2016 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

10745 Crédits

Je signale juste que je me mets en "pause" du JDR pour pouvoir me consacrer exclusivement à des projets personnels. Je serai donc connectée mais je ne posterai pas d'ici la semaine prochaine, mardi ou mercredi.

lundi 27 juin 2016 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

darkknight

2931 Crédits

Bonjour, 

Je vais être absente du 18/07 (demain) au 31/07 car je serais en camps scout et y'a pas d'internet sous la tente

Du coup j'essayerai de me rattraper comme je pourrais par la suite.

Voilà, voilà...

dimanche 17 juillet 2016 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

Zokuron

2044 Crédits

Bonjour, je préviens d'une absence qui durera de demain (02/08/2016) jusqu'au 20/08/2016 pour cause de...VACANCES !!!

Donc voilà, je me connecterais peut-être de temps en temps mais je n'aurais pas le temps de poster.

A bientôt ! :-)

lundi 01 août 2016 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

galen-starkyler

9149 Crédits

Je suis absent durant le week-end du 17 au 18 septembre, parc que je serais en week-end d'intégration avec des élèves de mon département universitaire. Là où je serais, il n'y aura pas de moyen d'aller sur mon ordinateur donc je me pourrais pas me connecter.

vendredi 16 septembre 2016 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

Zokuron

2044 Crédits

Hello ! Je serais bientôt indisponible durant un mois environ, entre le 15 mars et le 15 avril, car je m'offre un petit voyage au canada ^^

Par contre, je n'ai aucune idée de la fréquence de mes connexions à ce moment, car je ne sais pas si j'aurai accès à internet pendant mes périples. J'essaierai de faire ce que je peux ^^

dimanche 05 mars 2017 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

Zokuron

2044 Crédits

Bonjour, je préviens d'une absence de ma part entre le vendredi 30 juin et le 14 juillet, pour cause de vacances. Eh oui, encore ^^

Je me connecterai de temps en temps pour suivre les évènements, mais je ne serai pas très actif.

mercredi 28 juin 2017 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide