Tableau des Absences (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tyria

8000 Crédits

Pour continuer la série du Conseil Jedi en vacances, je vous annonce que je pars vivre 4 merveilleux jours dans un voilier de 9m² pour passer Noel (9m²... la mort...)^^
    Se sera du 23 au 27. Considérer que je serais come backer le 28...

mercredi 14 décembre 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

24767 Crédits

Je suis très triste, mais je n'ai plus de connexion avant Janvier 2006.
    Je passe autant que possible par le PC de mon frère, mais je risque d'être souvent absente.
    Merci de veiller sur l'Ordre Jedi pour moi.

mardi 20 décembre 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je serai absente du 16 au 26 Février inclus pour cause de VACANCES!! Bien mérités!

J'essaierai de me connecter depuis l'ordinateur de mon pére mais pas tous les jours ni longtemps. Click à l'entiére responsabilité du TJ en mon absence. Et je laisse mon pouvoir de décision au sein du Conseil à Patronne (vénérée^^).

Vacances powaaaaaa!!

jeudi 09 février 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Pour diverses raisons, je ne pourrais certainement pas me connecter de tout le week-end. Toutes les choses que j'avais prévus de m'occuper samedi sont donc reporter à la semaine prochaine...

Merci de votre compréhension...

vendredi 10 février 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

34259 Crédits

Je part au ski a partir du Vendredi 17! Donc je serai absent durant une bonne semaine.

lundi 13 février 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

13922 Crédits

1) Les dates de l’absence: Ce week end: 18 et 19 Fevrier.
    2) Les motifs de l’absence: Personnelles, un petit voyage ;-)
    3) Pas besoin de s'occuper de mon poste pour 2 jours, Lundi je remettrai tt en ordre dans l'Académie en espérant qu'elle ne soit pas sans dessus dessous.
    4) Aucune connexion c pour ca que je préviens.

mercredi 15 février 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

24767 Crédits

Comme je l'ai déjà dit à certain, je rentre en formation (cours pratique pour conduire des Bus) du 20 Mars au 28 Avril. Durant ces 6 semaines, je passerais en cours de vent sur les forums afin d'y faire surtout de la Modèration. Et le WE, j'essayerai de passé un peu plus de temps en votre compagnie.

Je laisse le recensement entre les mains de Mara_Jade (ce sera effectif Demain).

Pour le TJ, il me semble plus simple que mon personnage quitte Ossus pour Phoenix où elle y restera jusqu'à mon retour.

Pour mon pouvoir de décision, je le laisse entre les mains de Mirax_Terrik.

J'espère ne rien avoir oublier...
    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-03-2006 18:03]

jeudi 02 mars 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Histoire de prévenir !^^

A cause de la mise en place de mouvements étudiants sur la Fac du Mans contre le CPE, je risque de ne pas avoir le temps de poster avant le w-e. Je tacherai toutefois de passer quotidiennement...

Encore désolée.

mardi 14 mars 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

13922 Crédits

Dans la continuité des petites vacances, je vous informe que je ne serai pas disponible du Samedi 13 Mai au Lundi 15 inclus.
    3 jours sans connexion internet et bien sur je remettrai tt en ordre dans la modération de l'Académie le Mardi 16 à mon retour.

jeudi 11 mai 2006 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

24767 Crédits

Du 28 au 31 mai 2006, je ne suis pas là.
    Je n'aurais pas d'accès au net, pas du tout. Tout ce qui est moderation pourra attendre mon retour.
    A bientôt
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du 13 juillet 2006 au 05 Août 2006, je pars en vacances. Donc j'espère que tout les petits Jedi que vous êtes, seront bien sage en mon absence.

A++
    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-07-2006 21:56

dimanche 02 juillet 2006 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide