Réorganisation Crédits / Avatar

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bencenovii

14850 Crédits

Yooop bonjours à tous mes chers collègues d'Anakinweb!

Pour cette première interrogation qui portera sur Anakinweb, je voudrais que nous discutions un peu des avatars et des rangs auxquels on accède en gagnant des crédits. Je trouve que tout ça est un peu mal fichu, je m'explique:
    - déjà les premiers avatars changent bien trop vite, tous les 10, 20 ou 40 crédits.
    - les suivants sont plus réguliers mais plus on avance, plus on garde le même avatar pendant des milliers de crédits.
    - enfin, les derniers avatars sont simplement inaccessibles à moins d'être inscrit depuis 50 ans. D'ailleurs je me demande combien sont les fans à avoir dépassé les 10 000.

La question est donc la suivante:

Afin d'en changer plus régulièrement, ne serait-il pas judicieux de ré-équilibrer la répartition des crédits entre les avatars?

lundi 21 septembre 2009 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

35317 Crédits

J'en ai deja parlé à notre webmaster. Apparament c'est tout un script a réécrire et ca prend du temps. Donc il m'a dit ok mais pas tout de suite :cli:

lundi 21 septembre 2009 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

jainasolo59

2908 Crédits

C'est une bonne idée :cli:

lundi 21 septembre 2009 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30460 Crédits

Cette question découle surtout d'une certaine impatience. Tout vient à point à qui sait attendre. :cli:

lundi 21 septembre 2009 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

waren

14895 Crédits

Patience jeune padawan, un avenir cela se façonne, un avenir cela se veut.
    Bientôt nous gouvernerons sur la ga.. ah non zut, me suis tromper de réplique.

lundi 21 septembre 2009 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Donc si je comprends bien, selon vous je dois prendre mon mal en patience
    - disons encore une petite vingtaine d'années - avant d'obtenir Mandal'or l'ultime en avatar...
    Effectivement ça me parait à peine long.

Et puis il y a aussi les avatars du début qui s'enchaînent à toute allure, personne n'a commenté ça.

Starseb > Si vous en parlez là-haut je ne peux que m'en réjouir!

vendredi 25 septembre 2009 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9743 Crédits

@ Bencenovii ==> Il faut croire que vous avez été plus rapide que moi cher ami :cli:
    Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit notre "impatient" mandalorien. Non, non ! Je plaisante, tapez pas ! :D Plus sérieusement, je crois aussi que le système de crédits est assez mal organisé. Enfin, je vais pas faire la moral au webmaster puisse que ce dernier, bien concilient, va essayer de réécrire le script. C'est en javascript, n'est-ce pas ?
    Personnellement, je m'y connais très peu dans ce langage. Je sais juste programmer en langage C/C++. Je connais le langage XHTML et CSS. Au fait, veuillez pardonner mon manque de connaissance, mais étant là depuis seulement un mois, je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec tout le monde, donc j'ai une question : Qui est le webmaster de Anakinweb ? Au départ, je pensais qu'il s'agissait de Starseb.
    Amicalement Jedi-Yoda 8-)

-------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 23-10-2009 03:55

vendredi 23 octobre 2009 - 03:53 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30460 Crédits

Le 2009-10-23 03:53, Jedi-Yoda a écrit:
    Qui est le webmaster de Anakinweb ?

Tu peux consulter la page du staff ici . :cli:

vendredi 23 octobre 2009 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9743 Crédits

Merci beaucoup ! En effet, c'est bien plus clair à présent. A bientôt ! 8-)

vendredi 23 octobre 2009 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9743 Crédits

Aussi j'avais pensé à quelque chose en ce qui concerne les crédits. Ce qui serait bien c'est que lorsque l'on passe à un autre "stade", on puisse choisir un avatar des stades inférieurs. Par exemple, si j'ai 52 crédits, j'ai le droit à Obi-Wan de l'attaque des clones mais aussi à ceux de la Menace Fantôme car ces derniers sont ceux qui demandent moins de crédits. En résumé, si j'ai le maximum de crédit dans la catégorie Obi-Wan, j'ai le droit à toutes les images Obi-Wan. Qu'en dîtes-vous ?
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 04-11-2009 21:48

mercredi 04 novembre 2009 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

58 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide