Résultats du Quizz

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Voila le Quizz vient de se terminer...Les scores sont assez sérrés pour le trio de tête...


    1er Joruus29 qui gagne 50 crédits ! 16 pts
    2e Starseb qui gagne 40 crédits ! 12 pts
    3e Boba.fett7 qui gagne 30 crédits ! 9 pts
    4e Dark-Trooper qui gagne 20 crédits ! 3 pts
    5es Anakin_007, Darksetuo, Padmeia qui gagnent 10 crédits ! 2 pts

    Bravo à eux et merci à tous les participants d'être venus...


    A bientot pour le prochain jeux !!!

    MAJ : A la demande express de mister Clown ( Généralwedge), je le félicite aussi pour ses réponses HS avec la question juste histoire de faire le pitre^^

    mercredi 25 août 2004 - 21:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: OUIA mon meilleur classement et score a un quizz lol!
    Y avait une ambiance "de qualité" comme le dirait un fichu clone de jedi fou venu expres m'arracher la victoire suite a un odieux complot lol! :D
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    mercredi 25 août 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Bien que je suis arrivé en retard c'était un excellent quizz et je félicite Sidarks qui l'a organisé.
    Malheureusement je n'ai eu qu'un seul point ce qui m'a empêché de devenir cinquième grrrrrrrrrrr
    A part ça je félicites les vainqueurs ainsi que mon maitre Joruus29.
    Je vous laisse je dois aller picoler enfin euh lire un livre^^
    Encore merci c'était très sympa et l'ambiance était bonne.

    mercredi 25 août 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'hallucine! je suis arrivée dans les 5 premières places!!!
    Yeaaah trop contente!

    Merci petit Vong pour ce quizz^^

    mercredi 25 août 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Haaaaaaaaa il l'a fait !

    non mais de nos jour, le metier de clown ne paye plus, je vous jure ! vous metté de l'ambiance AUCUNE reconnaissance ! c'est un monde !

    je tiens donc a remerciez mon Maitre Joruus29, sans qui jamais je n'aurai pas pu atteindre mon niveau ainsi que........ HEY POUSSE PAS NON PAS LA PORTE HAAAAAAAA

    *boum (bruit de porte qui se ferme*

    ca ne se passera pas comme ca ! on ira au tribunal !


    PS:

    bravo pour le quizz Sid, vivement le prochain ;)

    mercredi 25 août 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je tiens à féliciter Sidarks pour l'organisation de ce très bon quizz sur les films ainsi que les nombreux participants.

    Je suis assez fier de moi sur ce coup-là. Malgré mon arrivée en retard et le fait que je n'ai donc pu répondre qu'à la moitié des 50 questions, je réussis à finir sur la plus haute marche du podium.
    Ah qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour venir démontrer la puissance du Côté Obscur aux fébriles Jedi ! N'est-ce pas starseb ? :D

    Ouch mes chevilles qui enflent -- Baume anti-douleurs -- Application sur la zone sensible -- Ah ça va mieux ! :D

    mercredi 25 août 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Lol c'est vrai que tu m'a battu jojo mais faut dire qu'a la moitié des question ou tu a gagné j'ai repondu avant...avec une faute de frappe! alalala maudit clavier!
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    mercredi 25 août 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et moi je ne félicite pas Sidarks :col: Certaines questions avaient des réponses dont je n'avais jamais entendu parler et en plus y'a eu que 44 questions...Avec les 50 habituelles j'aurais pu finir deuxième...Bouh Sidarks bouh :col: ^^

    Sinon merci à tous les participants et bravo aux gagnants :cli:
    Quand à moi je suis encore sur le podium, yeah ^^ :-e

    mercredi 25 août 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    Beh moi je ne peux pas féliciter quelq'un parce que j'ai encore eu des invités surprise. Nieu. La procjaine fois, je vous déchirerai tous ( niark niark )

    mercredi 25 août 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    félicitation a tous et vivement le prochains il y avait une ambiance de folie hier soir a+

    jeudi 26 août 2004 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    C'était cool et je suis assez étonné d'être dans les 5 premiers du classement, alors que c'est ma première participation.

    Il faut vraiment être une fine gachette pour balancer les réponses, la concurrence a été rude.

    Bravo à joruus 29 pour sa première place.

    jeudi 26 août 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide