Résultats du Schmilblick Star Wars!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un Schmilblick Star Wars s’est donc déroulé ce soir sur l’AnakinWeb home.

    Voici les gagnants :

    • 1. Alpha13 et einstein
    • 3. masterkenny


    Bravo à eux et merci à tout les autres participants (dans l’ordre alphabétique : cups, FlynTilles, jangofett, maitreIkrit, LandoCalrissian, matmoute, MaxRebo et Meggyra)

    Voici les 7 Schmilblick proposés ce soir :

    • Dark Krayt trouvé par Alpha13
    • Chu’Unthor trouvé par einstein
    • Caamas trouvé par Alpha13
    • Zayne Carrick trouvé par einstein
    • Soleil Noir trouvé par masterkenny
    • Tahiri Veila trouvé par einstein
    • Exar Kun trouvé par Alpha13


    On vous tiens au courant très prochainement pour une nouvelle activité sur l’AnakinWeb home!

    mardi 07 août 2007 - 22:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Désolé. Je n'ai pas pu venir. Je finissais le boulot à 21h00 aujourd'hui.
    Je félicite tout de même les vainqueurs et tous les participants.
    J'essaierai d'être présent lors de la prochaine animation. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mardi 07 août 2007 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Bravo à tout le monde ;) C'était une belle soirée, un peu bancale au début mais ca a vite fonctionnée.

    mercredi 08 août 2007 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    super soirée, on c'est bien amusés.Je suis premier ex-aeco mais sans mérite^^ explication:
    la première réponse fut souflé par maitrelkirt (merci :cli: ). la deuxième, du hasard (un peu^^) et la dernière, celle là je savais. pour finir, je suis pas le premier à être arriver à 3pts.

    Bravo einstein et les autre participants et un grand merci à l'Ewok et Padmeia pour cette soirée et vivement la prochaine.

    mercredi 08 août 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Bravo aux gagnants

    Désolée, je suis partie avant même d'avoir pu poser ma première question mais le tchat buggait pour moi, il devenait noir et toutes mes fenêtres clignotaient, et je me suis reconnectée plusieurs fois, pas moyen :s

    Enfin bon, ce sera pour une autre fois en espérant que ca marche!

    si vous vous êtes bien amusés cool héhé

    Salutations ;)

    mercredi 08 août 2007 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jojo > Tu n’essaiera pas, tu le fera! Comme disait le petit nain vert^^

    FlynTilles > De notre côté, il a fallu retrouver le rythme du jeu, le dernier Schmilblick datant de 2004. Mais bon ça va, on s’en est bien sorti je trouve^^

    Alpha13 > De rien^^

    Meggyra > C’est dommage! Le prochain jeu devrait avoir lieu la semaine 34, c’est à dire entre le 20 et le 26.
    Essaye donc de faire des tests sur le home :cli:

    mercredi 08 août 2007 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matmoute

    matmoute

    1376 Crédits

    c'était super, merci à boba.fett7 et Padmeia pour cette soirée!
    vivement la prochaine!!
    :woo:

    mercredi 08 août 2007 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    C'était une idée splendide pour relancer l'activité du chat. Bravo!

    jeudi 09 août 2007 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    matmoute > De rien^^

    LandoCalrissian > J’irais pas jusqu’à dire que c’était splendide comme idée^^ On pensait qu’il n’y aurait pas grand monde, alors on s’est dit qu’il fallait un jeu où l’on pourrait rigolé et que tout le monde pouvait jouer.
    Le Schmilblick semble être le jeu le plus judicieux dans ce but^^
    Y’a de grande chance que lors de la prochaine soirée, le jeu soit un Quizz!

    dimanche 12 août 2007 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • G2-1B7 --- G2-1B7 était un droïde médical au service de Saw Gerrera (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide