REVAN

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi83

    obi83

    956 Crédits

    Dans le jeu KOTOR 1 on peu choisir le futur de Revan ( Côté claire ou obscur.). Mais officiellement, dans l'UE quelle côté a t il choisi ?

    jeudi 06 juillet 2006 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    officiellement Revan n'a pas existé. En fait il (ou elle, car Revan n'a pas de sexe défini officiellement) n'existe que dans le jeu, et on ne sais pas quel coté il a choisit. En fait quelque soit la fin qu'on choisissent, il finit par ne pas avoir d'empire dans le deuxième episode. Il part hors de la galaxie connue.

    jeudi 06 juillet 2006 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Normal qu'il n'ai pas d'empire dans Kotor 2... puisque son histoire "officielle" se base sur son parcours du coté Lumineux...

    Après différentes découvertes sur le net, la seule chose qui ressort du passé de Revan c'est son refus du coté Obscur, sa victoire contre Malak et son histoire d'amour avec Bastila...

    Bon tout ça reste de "l'officiel officieux" puisque je n'ai toujours rien entendu de la part de Lucasfilm, mais quand on regarde bien, les biographies de Kyle Katarn et de Jaden de la série Jedi Knight sont toujours orienté vers le coté Lumineux de la Force alors qu'il est possible là aussi de choisir sa destinée... ça semble être une sorte de norme quoi ^^

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Sauvons Jar Jar des griffes de la LAJJ !!!

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 06-07-2006 17:05

    jeudi 06 juillet 2006 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi83

    obi83

    956 Crédits

    Ouais c'est vraiment bizarre, tu parle d'une histoire d'amour entre Basila et Revan ?!? Heuu, dans le jeu, il y a tellement de possibilité : tuer Bastila, côté claire/côté obscur, Revan femme ou homme. C'est vrais que après on ne sais plus trop se qui est " vrais " enfin dans l'UE je veux dire. Sinon starkiller j'ai lu des texte officiel ( comme dans " lucasfilms magazine" ) qui parlaient de Revan donc quand tu dit qu'il n'a pas vraiment exister…… T'es sur ?

    jeudi 06 juillet 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    modif : en fait j'ai pas voulu dire qu'il/elle avait pas existé, mais c'est une sorte de mythe et légende, on ne connait rien de ce personnage, à part que c'est un jedi qui a découvert la forge stellaire avec son apprenti malak, que ce dernier s'est retourné contre son maître, que les jedi l'ont transformé pour qu'il redevienne bon, et qu'il a fini par détruire les sith, que ce soit en les rejoignant ou en s'alliant aux jedi.

    la différence entre les jedi knight et les kotor, c'est que les jedi knight nous laissent le choix, mais ont une fin "officielle" dans jedi knight 1 on choisissait son coté, mais finalement dans l'addon, on apprenait que kyle avait choisit le coté lumineux. Pourtant dans kotor, lorsqu'on joue à kotor 2 on choisit quel à été la fin de kotor 1. Car revan a très bien pu mal finir dans kotor 1 mais son empire à pu être vaincu ou il a très bien pu revenir du coté lumineux, même après une fin dark. D'ailleur il y a suffisamment de temps entre les deux kotor pour qu'il y ait eu la disparition de l'ordre jedi, et l'avènement de plusieurs seigneurs sith. Et d'ailleur il est a noté que seuls les persos dont la destinées étaient connues apparaissent dans le 2. Dans kotor 1 on ne peux pas tuer le mandalorien et carth (et bastilla si on est du coté lumineux) et qui retrouve t'on? ces perso... si on a fini du dark side le premier, bastilla sera absente car on a pu la tuer lors du duel final. Je ne dit pas que c'est parfait car peux être qu'on peux se soustraire à cette logique, mais en tout cas si on joue de façon normal ca coulera de source.

    D'ailleur plusieurs fois dans kotor 2 un voile est lancé sur le passé de revan pour ne pas faire trop d'erreur avec l'épisode 1.

    En fait les développeurs eux même sont partis dans cette optique. Ils ne veulent pas écrire une histoire, mais préfère que les joueurs la fasse eux même.

    On ne sais pas si "officiellement" Revan est un homme ou une femme, donc on ne peux pas savoir si il est amoureux de bastilla ou de carth. On ne sais pas si il a détruit l'ordre jedi à la fin de kotor 1 (ce qui aurait permis l'avènement des sith) ou bien si il a détruit les sith (et dans ce cas là il serait parti alors que les sith était dans l'anarchie complète et que plusieurs seigneurs se disputaient le place e seigneur noir)

    Je trouve d'ailleur que c'est un charme de kotor, c'est que chacun à son opinion quand à l'histoire, mais personne ne peux dire "moi je la connais l'histoire" car elle n'existe pas pour le moment (peux être pour le 3ème car là ca va devenir compliquer de ne pas décrire l'exilé et Revan)
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "Il vaut mieux regretter quelque chose que vous avez fait plutot que quelque chose que vous n'avez pas fait"
    -Tré Cool-

    Ce message a été modifié par: starkiller le 06-07-2006 19:48

    jeudi 06 juillet 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    il me semble que revan ai choisi le coté lumineux puis il est tombé dans le coté obscur enfin chacun sa version

    jeudi 20 juillet 2006 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Revan a existé il aurait choisit la lumière et serait de nouveaux tombé dans le côté obscure dans un future kotor 3

    jeudi 20 juillet 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi83

    obi83

    956 Crédits

    Merci pour toutes ces précisions. Mais j'ai encore une petite question : je n'ai jamais jouer à KOTOR deux. Sarkilleur à dit que selon le côté que l'on choisit à la fin du un, Bastila apparaît ou non dans le deux ? Comment le jeu sais quelque côté on avais choisie ? On te demande au début ? ( Dire je j'ai dit que je n'avais qu'une seule question :strom: )

    lundi 24 juillet 2006 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Ayant joué a Kotor 2, je peux te dire que quel que soit le côté que tu choisis, on ne voit jamais Bastila en chair et en os : en effet, vers la fin du jeu, on rencontre Carth Onasi qui nous parle de Revan et affirme bien que lui et Bastila étaient amoureux, mais celui-ci a été obligé de partir dans les régions inconnues pour des raisons inexpliquées, abandonnant tous ses amis...
    Cependant, d'après la version plutôt complète du site starwars-holonet.com, Revan serait parti dans les régions inconnues car il avait découvert que le véritable Empire Sith se trouvait là-bas et il voulait le détruire.
    Toujours d'après le site, le personnage principal que l'on incarne dans le jeu, l'Exilé, un ancien Jedi banni de l'Ordre car il avait choisi de rejoindre la flotte de Revan dans la bataille de Malachor malgré l'interdiction du Conseil, serait allé retrouver Revan à la fin du jeu pour l'aider dans sa mission, mais la suite est malheureusement floue...
    Après, est-ce que cette version est la bonne ou pas, ca c'est une autre histoire... :refl:

    lundi 24 juillet 2006 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar raith

    raith

    1065 Crédits

    et oui c bastila ki laime, dailleur aprés avoir réparé presque complètement t3-m4, ( je crois que c'est aprés avoir réparé sa mémoire) il vous montre une vidéo que bastila a enregistré dans sa mémoire où elle parle de revan.

    lundi 24 juillet 2006 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    :x Revan etait un grand jedi mais Revan se proclama nouveau seigneur noir des sith .Il se lanca à la conquête de la république aves son apprenti Malak .Revan ne perçut pas l'ambition grandissante de Malak qui désirait endosser le manteau de sombre seigneur, et il se laissa bêtement trahir par son apprenti et capturé par les Jedi.Or,au lieu d'executer Revan, les impitoyables Jedi détruisirent son esprit et reconstruisirent son identité, le transformant en misérablee pion du conseil.Ils lacherent revan sur Malak.S'ensuivit à une chasse à l'homme à travers toute la galaxie qui se conduit par le meurtre du Seigneurs des Sith.Et Revan apporta la paix pendant quelque temps dans la galaxie, Donc Revan montra qu'il etait digne d'être un jedi aprés avoir tué Malak ! :x


    Ce message a été modifié par: stanskywalker le 06-08-2006 18:45

    dimanche 06 août 2006 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide