Rian Johnson a demandé de changer la fin du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Réalisateur et scénariste de "Star Wars : Les Derniers Jedi", Rian Johnson a donné une entrevue à Entertainment Weekly.

    Impliqué très tôt dans le processus d'écriture du "Réveil de la Force", il révèle avoir demandé à JJ Abrams et Lawrence Kasdan de légèrement modifier la fin de ce film. Effectivement lorsque Rey et Chewbacca partent à la recherche de Luke sur Ahch-To, c'est en fait.... BB-8 qui devait les accompagner. 

    J'ai demandé si R2 pouvait venir avec Rey, et si BB-8 pouvait rester avec la Résistance. À l'origine c'était BB-8 qui était avec Rey, ce qui est logique pour l'histoire d'une certaine manière. Mais j'ai demandé : "Pouvez-vous me faire cette faveur et changer les droïdes?"

    Que les fans de BB-8 se rassurent puisque Johnson assure que le droid sera aux côtés de Poe Dameron dans le film (on le voit d'ailleurs dans le trailer avec le pilote de la Résistance). Concernant R2, il apportera à Luke l'amour d'une vieille connaissance après des années d'isolement et le réalisateur du film a motivé sa demande de changement pour avoir deux piliers de la trilogie originale dans ce nouvel opus.

    Dans cette interview, le réalisateur évoque également le personnage de Luke Skywalker afin de rassurer les fans sur la présence centrale de ce dernier dans le film.

    Découvrir ce que Luke avait en tête était la première chose à laquelle je me suis attaqué quand j'ai écris le film. Je devais trouver la réponse. Et il fallait que ce soit quelque chose pour moi qui, avant tout, était logique. Pourquoi Luke est-il allé sur cette ile ? C'était le point de départ et c'est ce que tout le film explore.


    Malgré la fuite de Luke, la volonté de Rian Johnson n'était pas de le faire passer pour un lâche. 

    Je ne le voulais pas. Il devait y avoir une bonne raison à cela qui ait un sens pour lui – et dans une certaine mesure qui en ait pour nous.

    Le film "Les Derniers Jedi" sortira dans les salles le 13 décembre prochain.

    Comment voyez-vous le personnage de Luke dans ce nouveau film ?

    vendredi 05 mai 2017 - 10:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est plus logique que le coup de la cicatrice ^^ (pourquoi ne pas lui en avoir parlé aussi ?)

    Mais le pauvre R2, il va avoir du mal a se déplacer sur l’île quand même

    vendredi 05 mai 2017 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Sec et pas amical, mais plus le film avance plus il devient commode. Après tout il c'est exiler pendant plusieurs années. Il est possible qu'il est perdu ces bonnes manières

    vendredi 05 mai 2017 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide