Rian Johnson : Les Derniers Jedi durait à la base plus de 3h

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    Lors d'un entretien avec le site américain Collider, Rian Johnson a évoqué la production des "Derniers Jedi" et a fait quelques révélations sur le montage du film en ce qui concerne la version qui sera diffusée en salle, qui rappelons le, affichera une durée de 2h30.


    Dès le début, nous nous sommes retrouvés avec un long film. Dans son montage initial, il durait bien plus de 3h ... La version de 2h30 est bien meilleure que ne l'était la première mouture de 3h mais c'est cette version que j'avais originellement montée et qui a servi de point de départ [pour la version finale].

    Pas d'inquiétude à avoir en revanche pour ceux qui voudraient découvrir les scènes retirées du montage original puisqu'il est en effet prévu que ces dernières figurent sur les bonus du Blu-ray du film (à paraître en France courant avril 2018), tout comme les commentaires audio que Rian Johnson prépare déjà activement.

    Beaucoup de bonnes choses ont été supprimées au montage. Pour tout vous dire, je viens juste de revisionner les scènes coupées que nous mettrons sur le Blu-ray. J'ai dû retirer un bon nombre de mes scènes favorites car elles ne collaient pas, structurellement parlant, et il y a beaucoup de scènes vraiment bonnes. Quelques séquences ont simplement dû être mises de côté. C'est bizarre, et c'est toujours comme ça que ça se passe, mais c'est un peu comme devoir tuer ses propres enfants, d'autant plus qu'elles font parties de mes éléments préférés du film.

    Cependant, et on pouvait malheureusement s'en douter, à l'image du "Réveil de la Force", il n'y aura pas de version longue des "Derniers Jedi" comme le confirme le réalisateur.

    Je n'ai pas vraiment envie de sortir une version longue du film. J'ai l'impression que le montage final est tel qu'il est car il représente la meilleure version du film, du coup la version "director's cut" est celle qui sortira au cinéma. Toutes les scènes coupées sont sorties du montage pour une bonne raison, peu importe l'amour que je leur porte, dans l'intérêt même du film. Vous pourrez les regarder séparément et je pense que c'est la meilleure façon de les voir, car je crois que la meilleure version du film est celle qui sortira en salle.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.Avez-vous hâte de découvrir ces scènes coupées ?


    Avez-vous hâte de découvrir ces scènes coupées ?

    mardi 05 décembre 2017 - 00:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est interessant dans le sens où ça augure un Blu-ray aux petits oignons

    C'est inintéressant de la part des interviewer de poser ce genre de questions puisque c'est forcément dans l'ordre des choses que le premier montage soit d'un longueur quasiment inexploitable en l'état, puisque il consiste à mettre tous les rushs bout-à-bout puis à garder uniquement les "meilleurs" versions de chaque scène.
    Selon Lucas, "La Menace Fantôme" faisait 4h lorsqu'il a achevé le premier montage cohérent du film...

    La question que j'aimerai surtout qu'on lui pose c'est : "après les polémiques concernant l’Épisode VII, "Rogue One", Suicid Squad" et "Justice League" , est-ce que tous les plans vus dans les bandes-annonces, et autres spots TV, seront dans le film ?"

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 05 décembre 2017 - 00:25

    mardi 05 décembre 2017 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    il faut acheter le dvd pour les voir

    mardi 05 décembre 2017 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Le truc c'est que c'est toujours trop long pour raccourcir ensuite. Imaginez l'inverse lol :

    "Les mecs on est dans la m... il nous manque de la durée ! On retourne des scènes !"

    Non ce ne serait pas sérieux.

    Par contre lo'bjet est de savoir comment on raccourcit. c'est tout le talent du monteur, là ou excellait Lucas.

    lundi 11 décembre 2017 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide