Risk sort en trilogie originale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le nouveau Risk est arrivé en édition spèciale "Trilogie Originale".

    Le célèbre jeu de société se décline ici avec un plateau de 6 systèmes, avec 48 planètes à conquérir.



    Il faudra adopter la bonne stratégie pour conquérir la galaxie : pour cela vous pouvez opter pour la Résistance, l'Empire ou les Hutts.

    Les pions proposés sont des AT AT, des storm, des soldats rebelles, des snowspeeder, des gamoréens et des rancor.

    Il y a même une Death Star

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    On ne l'aura pas pour Noel : c'est trop injuste...

    vendredi 07 décembre 2007 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1179 Crédits

    Y a t-il une justice en ce bas monde?.......................................je ne crois pas j'en ai la preuve............................C'ess trop injuste :ple:

    vendredi 07 décembre 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Enfin... je suis content :cli: après un risk assez sympa sur le thème de la prélogie un autre va s'ajouter à ma collection et je trouve le prix très abodable.

    samedi 08 décembre 2007 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    le "sith" sur lequel il est vendu est-il sûre?
    en tout cas je viens juste de connaitre le jeux grâce à cette info et je doit dire que c'est pas mal (jeux risk, le classic, à télécharger gratuitement sur 01net)

    lundi 10 décembre 2007 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Je pense que oui, le site est sûr !
    Ce jeu est déjà vieux, et en version plateau, c'est un jeu passionant.
    Il a été décliné (comme le Monopoly) dans toutes sortes de franchises commerciales.

    J'adore cette version et notament le graphisme du mot "Risk" sur la boîte.

    lundi 10 décembre 2007 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide