Rogue One : enfin des détails sur Dark Vador !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aureleia

    Aureleia

    564 Crédits

    Si les médias français se réjouissent (seulement) maintenant de l'apparition de Dark Vador dans "Rogue One", à la rédaction on attendait surtout de connaître l'importance et la place qu'il aura dans le film de Gareth Edwards. Et aujourd'hui, le magazine Entertainment Weekly, qui a décidément toutes les exclus, affirme que le plus charismatique des méchants du cinéma sera bien dans le spin-off... mais à petite dose. 

    C'est Kathleen Kennedy en personne qui a accepté d'en dire plus au média américain, affirmant ceci :

    "Oui, Dark Vador sera bien dans Rogue One, même s'il apparaîtra avec parcimonie. Mais à un moment clef et stratégique, il prendra beaucoup plus d'importance".

    Voilà pourquoi pour l'instant il se fait très discret sur les premières images et autre bande-annonce.  Le réalisateur de "Rogue One", Gareth Edwards, a lui aussi accepté de parler du célèbre Sith, notamment concernant sa réputation à ce moment précis de l'histoire :  

    "Au sein de la Rébellion, on ne l'évoque pas couramment. Au sein de l'Empire, il y a une sorte de culture de la connaissance de Dark Vador. Il y a un sentiment sous-jacent qu'il y a un pouvoir, très sombre, à la disposition de l'Empire. Et ceux qui voudront franchir les limites en subirons les conséquences". 

    Un début de teaser plutôt alléchant en attendant d'en savoir plus... Sans doute directement dans votre salle de cinéma le 14 décembre prochain. Patience. 

    Ah oui une dernière petite chose, et pas des moindres : James Earl Jones redonnera bien sa voix grave au seigneur Sith ! On a hâte !

    jeudi 23 juin 2016 - 18:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Les nouvelles informations concernant Dark Vador dans "Rogue One" me réjouissent beaucoup. J'ai hâte d'en apprendre plus aux prochaines informations.

    Si je comprend bien, on parle de celui qui donnera sa voix au personnage (James Earl Jones), mais est-ce qu'on sait autre chose au sujet de celui qui jouera le personnage dans le film ? Si oui, la scène avec la cuve de bacta le concerne-t-il ? Parce que je serais bien heureux de revoir Hayden Christensen faire une apparition dans le film 

    jeudi 23 juin 2016 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    galen-starkyler> Apparemment, Jones ne ferait que la voix, et d'autres acteurs (pas forcément connus) l'interpréteraient lors du fameux "moment clef et stratégique" (un passage qui s'annonce musclé )


    vendredi 24 juin 2016 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    je suis contente de le retrouvé et aussi qu'il ai garder la même personne pour le doublage!!!! je me demande qui sera dans le costume, je n'aime pas les changements. j'espère voir hayden christensen sous le masque sinon je préfère que vador ne l'enlève pas du tout!!!!!

    vendredi 01 juillet 2016 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide