Alliance Fatale (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Chiant, chiant et rechiant.
    Bon je vois que les avis vont dans mon sens mais après je me dis que je l'ai lu après l'excellente trilogie de Bane. Donc...
    Enfin bon c'est chiant quand même.

    samedi 28 avril 2012 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    J'ai lu Alliance Fatale le mois dernier, et bien que j'ai mis du temps à rentrer dedans, j'avoue que j'ai plutôt bien aimé ce livre. La raison principale pour le lire était la présence de Satele Shan, qui m'a intéressée depuis les trailers de SW:TOR.

    Bien qu'il ne s'agisse pas d'un des meilleurs crus, j'ai passé un bon moment avec Alliance Fatale, d'autant plus que j'aimais voir tous ces éléments du jeu vidéo! Maintenant je veux pouvoir créer un Kiffar dans SW:TOR mais ce n'est pas possible. Ô rage, ô désespoir! *rires*

    S'ils faisaient un autre roman avec les personnages de ce livre, je serais acheteuse (je crois qu'à part Satele Shan, on ne revoit personne pour l'instant, mais je n'ai lu que celui là de la série sur l'Ancienne République).

    mardi 29 mai 2012 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    je trouve que ce livre est assez lent au début , mais bon l'idée de départ était pas mal , au final je ne trouve pas ce roman "excellent" mais dans la moyenne
    note : 6 sur 10 .

    mercredi 30 mai 2012 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Ce livre est d'une chianteur ( ?? ) sidérante! J'ai peiné pour arriver à le finir.

    lundi 24 décembre 2012 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide