[Romans] Couverture du Pouvoir de la Force II!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Pouvoir de la Force II sera le premier roman a été proposé en 2011 par l'éditeur Fleuve Noir.
    En attendant sa sortie, le 24 Février, voici sa couverture présentée sur Amazon :

    • Un an après la mort de l'homme qu'elle aimait, l'ex-pilote Impériale Juno Eclipse enfreint les ordres de l'Alliance. Alors qu'elle teste les défenses autour des usines d'esclavage de Cato Neimoidia, elle se tient prête à aider le Général Kota dans sa campagne contre l'Empire. Mais la Princesse Leia lui confie une tâche plus importante : une mission secrète vers Dac, pour convaincre les Mon Cal et les quarren de se joindre à la cause rebelle. Pendant ce temps, sur la planète aquatique Kamino, où les stormtroopers de l'Empire ont grandi, un homme se réveille, hanté par des visions. Ces visions sont-elles un signe de la folie qui gagne les clones utilisant la Force ? Ou bien est-il le véritable Starkiller, ayant réussi à tromper la mort ? Peu importe. Il devra faire ce que Vador lui ordonne : détruire la Rébellion qu'il a créée… et tuer Juno Eclipse, la femme qu'il aime. Purgé des souvenirs de sa vie précédente, Starkiller entre en action...


    samedi 27 novembre 2010 - 11:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Que c'est moche....

    Ces visions sont-elles un signe de la folie qui gagne les clones utilisant la Force ?


    :D :D :D

    Faut arrêter des fois avec ces con***ies....

    samedi 27 novembre 2010 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Une couverture plutot sympa mais en ce qui concerne le scénario, j'ai des gros doutes. Bref, un roman que je lirai peut etre histoire de savoir ce qui se passe dans ce second volet de TFU puisque je ne joue pas telement au jeu video. Par contre, mes attentes ne sont pas élevé du tous.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 28-11-2010 17:15

    dimanche 28 novembre 2010 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Des clones qui utilisent la Force, diantre on aura tout vu ! :pens:

    dimanche 28 novembre 2010 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2529 Crédits

    Mais

    C'est d'une pauvreté affligeante!

    dimanche 28 novembre 2010 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ces visions sont-elles un signe de la folie qui gagne les clones utilisant la Force ?

    :D :D :D

    Faut arrêter des fois avec ces con***ies....



    Et Joruus? Et Luuke?
    On oublie ses classiques? :p

    mardi 07 décembre 2010 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je comprends vraiment pas votre souci avec TFU, la couv' est super originale par rapport à la jaquette du jeu non ? ^^

    ya des gens déçus par l'abandon de TFU par lucas art, bizarrement, pas moi !

    mardi 07 décembre 2010 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2010-12-07 18:30, boba.fett7 a écrit:

    Et Joruus? Et Luuke?
    On oublie ses classiques? :p



    Wooow ! Comment tu l'as trop bâchée ! Mais je te conseille de ne pas perdre de temps à lui expliquer quoi que ce soit. Cela fait un moment que je surveille ses interventions sur le forum : à part faire la maligne et ramener sa science à tort et à travers, elle n'apporte jamais rien au débat !

    :D :D :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 08 décembre 2010 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Anakin07 => C'est tout de meme compréhensible que la couv du roman soit la meme que celle du jeu video puisque on y relate les memes évenements. Perso, je la trouve sympa cette couverture. Par contre ce qui me gene c'est pour la BD qui relate un histoire du point de vue de Boba Fett donc je pense qu'on aurais pu présenter une couverture différente.

    En ce qui concerne un TFU III, je n'avais pas vraiment l'intention d'y jouer mais ce qui est dommage c'est que encore une fois on laisse un récit sans suite. Sa commence a devenir un habitude dans l'UE. J'aimerais bien qu'un auteur écrive une suite en roman ou BD ne serais-ce que pour terminer l'histoire et boucler le tout.

    mercredi 08 décembre 2010 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Sam> pouêt, pouêt! :col: :col: :col: ^^

    Plus sérieusement on peut se dire que les Kaminoens auraient pu contrôler d'avantage la génétique de leurs clones! Parceque là ça frôle réellement le ridicule.

    mercredi 08 décembre 2010 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bettakus : cherche pas, dès que je peux tacler TFU, je le fais ^^

    et de là à voir une suite dans l'histoire, non merci, le massacre a ASSEZ duré ^^
    pour ce qui est du point de vue de Boba, pareil, je voulais acheter la bd pour ça, mais quand seb m'a un peu expliquer, le truc, c'est vraiment nous prendre des c*ns...
    Et puis bon la fin ne me plaît pas du tout, on ne touche pas à boba...

    mercredi 08 décembre 2010 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je comprend ton point de vu et que je partage d'ailleur, n'étant pas un tres grand Fan de TFU notament pour la surenchere des pouvoirs de la Force pour compenser un scénario qui a mon avis, laisse a désirer. Autant j'était totalement pour l'idée que Darth Vader ai eu un apprentit secret, autant je suis un peu déçu de comment il ont développé l'idée.

    Bref, TFU ou non ce qui me gene, c'est une facheuse habitude qui commence a devenir fréquent dans l'UE, c'est a dire ne pas terminer l'histoire. Pas besoin de remonter bien loin avec la série Republic Commando qui se termine sans le tome final.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 09-12-2010 19:40

    jeudi 09 décembre 2010 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    c'est vrai autant pour tfu ça m'arrange que pour repco, beaucoup, j'ai beau apprécié cette série, il n'est pas pour autant utile de la faire traîner ainsi non plus...

    Mais pour TFU, ça reste quand même une très bonne nouvelle qu'ils l'aient arrêté nan ? ^^

    jeudi 09 décembre 2010 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Il n'est pas toujours necessere de faire trainer une série en longueur mais dans le cas des Republic Commando, il semble que tous les éléments sont en place dans le tome 501st pour une éventuel suite qui ne viendra évidemment pas, malheureusement. Donc la fin original de l'histoire reste en suspend, on aura droit a quelques références dans d'autre romans, c'est tous.

    Pour TFU, je ne me plaindrai pas si une suite ne vien pas, avec le changement de direction de LucasArts tout porte a croire qu'une suite en jeu video n'est pas prévue. Ensuite, si l'histoire se termine par un bouquin ou une BD je ne suis pas contre, autant finir ce qu'ils on commencé.

    vendredi 10 décembre 2010 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide