[Romans] Couverture et Synopsis du Medstar 1

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On a à peine le temps de savourer La Force Unifiée qu’un nouveau roman débarque dans nos contrées. En effet ce Jeudi, vous pourrez vous procurer le premier tome de la duologie Medstar, de Steve Perry et Michael Reaves, Chirurgiens de l’Espace. Il sera disponible en poche chez Fleuve Noir.

    (Image supprimée car non accessible)


    • La guerre des clones n'épargne personne : ni les Jedi, ni les soldats clones, ni les droïdes. Au cours d'une bataille acharnée pour le contrôle des usines de Drongar, une petite équipe médicale essaye tant bien que mal de soulager les nombreux blessés. Pendant ce temps, d'autres travaillent secrètement à tirer profit de cette guerre, soit en développant le marché noir, soit en essayant d'influer sur le cours des événements. Pourtant, ils devront tous, à un moment, faire face à des épreuves individuelles.


    Ce roman prend place en l’An - 20, quasiment un an avant La Revanche des Sith. Son prix tournera autour des 6,65 €.

    Vous pouvez en parler sur ce topic

    mardi 25 octobre 2005 - 09:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    La couverture fait vieille, mais bon, comme on dit, c'est pas la couverture qui raconte l'histoire (pure invention de mon imagination) ! :sabera:

    mardi 25 octobre 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    C'est vrai que la couverture n'est pas terrible. La trame principale de ce roman me laisse pour l'instant perplexe, mais elle a à priori le mérite d'être originale. So wait and see.

    mardi 25 octobre 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    aaah la vache!il en sort un toute les 2 semaine ou quoi.y faut vraiment que je me grouille de tous les lire aaaaah non je n'ai pas assez de temps aaah j'y arriverai je le juuure! :-d

    mardi 25 octobre 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dxstroyer

    dxstroyer

    649 Crédits

    moi j'ai pa d'argent alors je vais pas l'acheter... :sab:
    -------------------------------------
    May the dark side be with you...

    [Ce message a été modifié par: dxstroyer le 25-10-2005 16:04]

    mardi 25 octobre 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1144 Crédits

    moi je trouve que la couverture est bien et je pense me l'acheter jeudi
    :sabera: vs :gr:

    mardi 25 octobre 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Voilà un bouquin qui ne va sans doute pas tarder à échouer dans mes étagères. Quant à le lire... ce sera quand j'en aurai le temps.

    Elle est pas mal, Barris Offee, sans sa cape ! :amour: :amour: :amour:

    mardi 25 octobre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Perso je trouve la couverture pas mal pour le côté "plus femme" de Barris Offee!
    Il lui ont fait un de ces derrières^^
    Sinon j'attend de voir si j'accroche à ce roman comme j'accroche à "Urgences"!

    mardi 25 octobre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, j'ai pas lu le synopsis (pour pas gacher ma surprise...), alors je vais faire comme tout le monde, je vais bloquer sur la couv'.
    Bon, c'est pas la meilleure qui existe et son côté rétro est indéniable. Maintenant, pour Barris, je n'avais jamais vu ses cheveux...mais bizarrement, je n'ai pas regardé son boule en 1er (comme Padmeia :cli: ), et effectivement, une bonne Jedi se doit de porter le string de l'espace :D ....
    Désolé :craneur:

    mercredi 26 octobre 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Disons que pour la qualité de la couverture, il faut esperer que c'est juste la version web qui est passable et que la version sur le bouquin sera de qualité parce que là elle fait trop claire, on dirait presque qu'elle est passé à la machine^^
    Sinon je termine vite La Force Unifiée ce soir pour pouvoir attaquer ce bouquin demain!

    mercredi 26 octobre 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide