Dark Maul : L'Ombre du Chasseur (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-10-15 01:14, Ulic_Qel-Droma a écrit:
    Qui a des nouvelles concernant les suivants - Saboteur & Vent de trahison? C'est vrai que :cops: est un vraiment un p'tit teigneux... et j'aime bien l'esprit bushido qui règne dans les romans et tout particulièrement dans L'ombre du chasseur.



    Saboteur est un e-book donc tu le verra pas en livre,il faut le chopper sur le net malheureusement.

    mardi 15 octobre 2002 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Aucune idée sur le sort de Jax Pavan, on peut néanmoins affirmer qu'il est un Jedi. Il est peut-etre mort pendant la Guerre des Clones ... il est peut-être dans le NOJ ?!

    mardi 05 novembre 2002 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je crois que ce Jedi a ete envoyé dans les champs comme les Jedi qui ne sont pas bons mais je ne sais pas comment ils sont mort ces jedi agriculteurs.

    mardi 05 novembre 2002 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-11-05 21:36, Wedge_Antilles a écrit:
    Je crois que ce Jedi a ete envoyé dans les champs comme les Jedi qui ne sont pas bons mais je ne sais pas comment ils sont mort ces jedi agriculteurs.



    Oui le Corps Agricole.
    C'est quand meme bizarre ça, ils font une formation de Jedi et ils se retrouvent dans les champs lol.
    Enfin peut etre que nous le verrons dans un futur roman prélogique.

    mardi 05 novembre 2002 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-11-05 22:59, boba.fett7 a écrit:

    Enfin peut etre que nous le verrons dans un futur roman prélogique.



    Perso je pense pas trop.... Il n'a pas l'air d'etre un grand Jedi. Et son nom n'est presque pas mentionné dans le roman. Donc voila.

    mercredi 06 novembre 2002 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Je viens de finir l'ombre du chasseur, et je confirme que mon perso dark préféré c maul.

    lundi 16 décembre 2002 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    avez vous remarqué cette creature indetectable par la force........cé très vong sa mais je pense pas que ca é un rapport

    mardi 17 décembre 2002 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ce livre est genial, ca montre 2 choses très interessantes:
    Sidious est bien palpatine ( et la personne peut dire le contraire!!!)
    Et les jedi sont des enfoir*s puiskils separent un pere de son enfant sans lui demander son avis et le renvoient sans lui donner de pension! Les enfants sont emmenes de force sans demander aux parents!! C'est bien un truc de jedi ca!

    mardi 17 décembre 2002 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais dans le cas du fils de Lorn Pavan, je pense que l'on peut dire qu'il a été enlevé de force.
    Pavan a été éjecté carrement, il n'a meme plus eu de nouvelles de son fils apres.

    mercredi 18 décembre 2002 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    Perso je trouve ce livre vraimen exellen et trè dark jai trouvé ça incroyablemen bien, et darm maul apparai dan toute sa splendeur dan cette aventure :evil: et ce ki es vachemen bien c kon es tenu en haleine du débu à la fin

    mercredi 18 décembre 2002 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2002-12-18 10:51, lecontrebandier a écrit:
    Perso je trouve ce livre vraimen exellen et trè dark jai trouvé ça incroyablemen bien, et darm maul apparai dan toute sa splendeur dan cette aventure :evil: et ce ki es vachemen bien c kon es tenu en haleine du débu à la fin



    C'est bien vrai il est seed, et j'ai eut du mal a fermer le bookin pour aller me coucher a l'epoque. Des que je sortais de cours, j'attaquais le roman et je l'ai trop vite terminer...

    mercredi 18 décembre 2002 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LornPavan

    LornPavan

    462 Crédits

    Inutile de dire que 'jai adoré ce livre vu mon pseudo.
    Par contre je ne suis pas tt a fait d'accord sur un truc. Maul n'éprouve pas vraiment de la compassion. C'est plutot un sens de l'honneur et du respect. Son adversaire lui pose des problèmes donc il le respecte.
    Je sais pas si vs serez d'accord avec moi, mais dans L'ombre du chasseur, j'ai un peu comparé Dark Maul avec Boba Fett. Ils respectent leur adversaires, ont leur honneur. Par exemple Maul sert son Maître. Boba Fett lui, une fois qu'on l'a payé ne doublera jamais osn employeur. Boba et Maul respectent leur cibles si elles sont braves, mais n'ont pas de compassions. Ils ont délaissés certains sentiments.
    J'espère que quelqu'un me comprendra. Je sais q'un Sith et un Chasseur de Prime n'ont pas grd chose en commun, mais sur le côté cible a atteindre, Maul et Boba (ou Jango d'ailleurs) se ressemblent.

    dimanche 22 décembre 2002 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    j'ai lu ce livre et il est vraiment super !!!

    mercredi 01 janvier 2003 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    :-d qqn peut mettre une photo du monstre ( celui qui est invisible a la force ) qui les attaque sur le pont avec d'un coter dark maul de l'autre le monstre....

    jeudi 23 janvier 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-01-23 18:28, dark-maul a écrit:
    :-d qqn peut mettre une photo du monstre ( celui qui est invisible a la force ) qui les attaque sur le pont avec d'un coter dark maul de l'autre le monstre....



    Je ne suis pas sur que c'est ca mais ca pourrait y ressembler...

    samedi 25 janvier 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre et je trouve que la grande force de ce livre c'est la manière dont michael reaves nous fait avoir de la sympathie pour tous les personnages et aprèsles fait disparaitre ! Ca augmente le coté diabolique DM ! Mais ce que j'ai également aprécié c'est la manière dont D M juge ses ennemis ! Il peut leur trouver du talent et en même temps les haire au plus haut point c'est trop fort !
    Bon @+ :) :x ;)

    samedi 25 janvier 2003 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    merci beaucoup wedge, maintenant j'ai + ou - une idée de sa tete, alorsd merci beaucoup et si vous en aver d'autre..... :cops:

    lundi 27 janvier 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Dark Sidious y est génial

    mais depuis quand Maul a de la compassion (beurk)
    il a les memes pouvoirs que vador mais avec la compassion en plus (éléve raté)

    jeudi 20 février 2003 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2003-02-20 14:38, MARASIDIOUS a écrit:

    mais depuis quand Maul a de la compassion (beurk)
    il a les memes pouvoirs que vador mais avec la compassion en plus (éléve raté)



    Oui c'est frappant tout ça et finalement ce n'est pas étonnant que Maul se soit fait tué au bout de son 4eme affrontement avec un Jedi.
    Peut etre pas assez concentré sur son combat :cops:

    samedi 22 février 2003 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Maul est, malgré qu'il soit mort, un excellent Sith et qui plus est expert dans l'art du Teräs käsi... que demander de plus !!
    Il est vrai que l' Empereur a bien fait de s'occuper de Dooku, et et Komari Vosa... soit disant que deux sabres laser en valent mieux qu'un !!

    Mais, Maul nous manquera, c'est évident que ses cabrioles et son poignet droit assez fatal ne sont pas remplaçables dans cette galaxie, à moins qu'il ait un descendant, mais pas du même coté, je dirai... Jacen Solo.

    samedi 22 février 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Désolé de ne pas avoir fouillé BF7, donc je viens icic, je viens de la lire pendant les vacances, il est vraiment génial, je trouve que Dark Maul est vraiment très fort, mais c'est trop bete la fin, ça m'a dégouté quand il a dit : merci ... merci sénateur palpatine ... c'est trop horrible, dire qu'on aurait facilement pu éviter l'Empire !!!

    samedi 28 février 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est sur que la fin est excellente. Et que s'il avait donné l'holcron directement aux Jedi ca aurait été mieux. Et Dark Maul est aussi trop excellent. C'est vraiment le prédateur par excellence.

    dimanche 29 février 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Ce livre est génial je trouve je suis daccord avec toi mais pas avec le "ca tourne en derision". meme DArk Maul peut faire des erreurs et etre surpris!!!

    ps:jai cree un sujet sur DARTH MAUL LOMBRE DU CHASSEUR car je savai pas quil y en avai deja 1. ouin ouiiiiiiiiiiiiiiin non pitie pas le retrait de credits!!!!!
    -------------------------------------
    race: Zabrak
    arme(s): deux sabro-lasers un a lame mauve lautre a lame rouge
    style de combat: forme 7
    "il est evident que cette querelle ne se reglera pas sur notre seule maitrise de la force mais bien le sabre laser a la main"

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 30-05-2004 19:33]

    dimanche 30 mai 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Je viens de le lire et il est génial!DM apparaît au sommet de sa forme et le fait que les bons meurt a fait apparaître un sourire diabolique sur mes lèvre.J'adore voir un Jedi mourir.Le libre est très bien écrit.Je le conseille au fan de DM et de l'episode 1 SURTOUT! :sab:

    lundi 18 avril 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    c'est un super livre!je l'ai lu tard par rapport à vous mais sa ma plus tout autant.

    mercredi 27 avril 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide