Foire aux Questions : Romans (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35960 Crédits

tienefou>Non non il n'y a aucun mariage entre ces deux là dans Vision du Futur.Leur mariage arrive apres et donc dans la bd Union 8-)

Vérifie le bouquin et tu vera, ils sont seulement amoureux mais il n'y a encore rien de plus :-e

vendredi 25 juillet 2003 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

Daxxel

1780 Crédits

Je confirme, il n'y a aucun mariage dans Vision du Futur, seulement les deux amoureux se rendent compte de leurs sentiments et Mara accepte d'épouser Luke. Point final. Le mariage est effectivement conté dans la bd Union, mais il n'y en a pas qu'une, ce n'est pas une série de bd ? Va voir sur www.theforce.net/comics/darkhorse/dhSer_union.shtml , je crois que ça parle de Union.

samedi 26 juillet 2003 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35960 Crédits

Daxxel>Regarde un peu les liens lol.Celui que j'ai passer nous emmenent au tpb d'Union qui comprend donc l'ensemble des bd de la série 8-)

samedi 26 juillet 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

Daxxel

1780 Crédits

Ah, oui, ok.
    Union, c'est bien 4 ou 5 comics ? Est-ce que c'est possible de les avoir en France ? C'est traduit en français ?

dimanche 27 juillet 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

tienefou

2529 Crédits

boba.fett7
    scuse je me souvenais plus bien de la fin. sans doute parceque mara et luke font le projet de se marier.

lundi 28 juillet 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

Daxxel

1780 Crédits

Union est-il disponible, en vente sur Amazon ou à la Fnac ? Y-a-t-il des ré-éditions ? Pourrai-je avoir plus d'informations s'il vous plaît ?

lundi 28 juillet 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

12751 Crédits

Bon répondre à Daxxel, et faire saliver tout le monde en attendant que la marché français (autrement dit : les fans, autrement dit : vous !!!) se fasse plus pressent vis à vis des éditeurs... Voici les couv’ de ce Comics, les 4 facicules individuels + la version reliée (TPB) :

Cliquez sur les images pour agrandir

Maintenant où trouver tout ça ??????
    La FNAC ???
    Quelqu’un a-t-il au moins songé à demander à un vendeur si il leur était possible de commander de la VO ???
    Il le font bien avec les CD, alors pourquoi pas avec les comics ???
    Donc je n’irais pas jusqu’à vous dire d’aller harceler les gentils(/les) vendeurs(/euses) de la FNAC, mais qui ne tente rien n’a rien !!! (vais peut-être appliquer ce que je conseil sur ce coup là ptdr)

Un conseil : achetez plutôt les TPB (Trade PaperBack...) se sont les versions reliées des facicules disponibles à l'unité...

Pour ma part si Delcourt voit que les fans se rabattent sur la VO, peut-être se bougera-t-il pour que SON marché français ne fasse pas partie des reliques appartenant au passé... (on peut toujours rêver...)

Tout ça pour dire que SEUL la VO est disponible... pour une éventuelle VF, c'est au fan de montrer à Delcourt qu'ils attendent beaucoup en matière de Star Wars !!...
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

Ani... The Jedi Slayer...

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 28-07-2003 20:12]

lundi 28 juillet 2003 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35960 Crédits

Anakin.S> Je pense que les chiffres de vente des deux prochaines bd Star Wars de chez delcourt (à savoir la bd sur Quilan Vos et le 3eme tome du coté obscur) influeront sur la position de l'éditeur.

S'ils sont bon, on a de fortes chances de voir le rythme des sorties augmenter.Dans le cas contraire, c'est bien sur l'inverse qui se produira avec peut etre quelques sorties de temps en temps.

Donc c'est vrai que la balle est dans notre camp à nous les fans, il faudra se ruer sur les étalages et esperer ensuite pour les chiffres de vente.
    Mais là où Delcourt fait erreur, c'est sur le fait qu'il ne veulent pas réediter les bd de chez Dark Horse France.Nous sommes nombreux à vouloir nous les procurer et les chiffres serait évidement bon.Et le coup de production en serait moindre.

Quand à l'idée d'une pétition, l'idée est à abandonner de suite car l'éditeur à déja été abordé par un autre site SW avec cette méthode mais la réponse avait été sanglante : Delcourt ne prend pas en compte les pétitions :roll:

Wait and See comme dirait l'autre 8-)

mardi 29 juillet 2003 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

Daxxel

1780 Crédits

Merci beaucoup pour toutes ces informations, j'espère que Delcourt pourra répondre à nos attentes...si on faisait une pétition ?

mardi 29 juillet 2003 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

12751 Crédits

Daxxel :

T'es rigolot toi lol.... BF7 dit justement qu'une pétition ne servirait à rien !...

Parcontre leur envoyer des mail de façon toute innocente pour savoir si il compte le faire.... Peut-être qu'à force il comprendront que les BD interessetn, aussi, les fans de Star Wars

sinon, pour ceux qui chercheraient des BD Star Wars en tout genre, essayez ici : Mais où trouver les BD ?????
    On sais jamais, quelqu'un pourra peut-être vous aider....

Sinon, je me suis renseigné, et je suis au regret d'annoncer que la FNAC n'a aucun contacte dans le milieu de l'importation de comics VO !!!...

voilà ^^

mardi 29 juillet 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

100 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide