Foire aux Questions : Romans (page 57)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkknight

2931 Crédits

Merci pour tes conseils, je vais essailler de me procurer Etoiles perdues

vendredi 01 avril 2016 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4130 Crédits

hypertonyk> Merci pour ta réponse ! Donc j’éviterais l’intégrale de Wrede et je prendrais l'autre. 

Et pour la trilogie, je prendrais "La Princesse, Le Vaurien et le Jeune Fermier" et "Prends garde au pouvoir du côté obscur". Je ne m'y était pas du tout intéressé, je pensais à une novélisation banale pour enfant, mais finalement, ça m'a l'air original ! Normalement, ils sont canon, c'est bien ça ?

J'en profite pour poser une autre question : Dans l'UE Legend, peut-on lire la partie "old republic" (avant Dark Plagueis), sans avoir joué au mmo ? Parce que je ne sais pas si je vais m'y retrouver sans problèmes :-/

lundi 04 avril 2016 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23284 Crédits Modo

Oui tout à fait canons pour les nouvelles novélisations. En fait tout ce qui sort depuis 2015 + The Clone Wars + Star Wars Rebels est canon. Ainsi que les adaptations des 7 films (romans, BD, etc...)

Il est tout à fait possible de lire les romans et les BD Old Republic sans connaître les jeux KOTOR ou TOR. D'ailleurs moi je ne connais pas les jeux mais j'ai lu les romans. Certains bouquins font référence au jeu KOTOR mais ce n'est pas le plus important du sujet.

Ceci dit, perso je n'ai trop accroché au roman Revan, peut-être parce qu'il me manquait les références du premier KOTOR...

mercredi 06 avril 2016 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

VadorPool

4130 Crédits

Bonnes nouvelle alors 

Je rajoute ça a ma liste de romans à lire. 

mercredi 06 avril 2016 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin64

67 Crédits

Bonjour, pour ma part, seuls les romans legends sont intéressant. Je les ai tous lu et il y’a plusieurs saga qui sont mieux que les films. Et je parle pas des daubes Disney et des romans récents qui s’y rattachent. Quel dommage. Un grand déçu qui ne veut plus voir les films.

jeudi 19 juillet 2018 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

L0uY5

67 Crédits

Bonsoir tout le monde.

J aimerai me lancer dans les livres (BD et surtout romans) star wars pour connaître beaucoup mieux l univers étendu notamment tout ce qui se passe avant l episode "La menace fantome". Cependant je n'ai aucune idee par ou commencer et j espere que vous pourrez me conseiller

Merci d avance

jeudi 13 décembre 2018 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide