L'armure Mandalorienne (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn > Ouai mais j'ai rajouté ça pour etre le plus précis possible :cli:

    Qui-gon-jinn > 200eme pages ? Je croyais qu'il n'y en avait que 15 ? :refl: :D

    lundi 19 janvier 2004 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je ne me suis pas encore mis au bd ,alors quelqu'un pourrait me faire une description de Fett ?Est il encore chasseur de prime?! ,va t'il revoir han ,luke...?
    MERCI

    mardi 20 janvier 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai compris pourquoi vous ne comprenez pas, c'est que moi, je lis le Roman !!!!!! Pas la BD, j'en suis à la page 200, i y en a a peu près 320 ... mais je n'ai jamais essayé la BD ... mais pour l'instant, j'en suis à la page 250 a peu près, c'est trop génial, je suis trop pressé de lire le 2 et le 3 !!!!!

    mercredi 21 janvier 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qui-gon-jinn > On parle bien des romans puisqu'il n'y a pas d'adaptation de cette trilogie en bd :cli:
    MARASIDIOUS faisait allusion aux bd cité par Thrawn et moi meme ^^

    jeudi 22 janvier 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ben alors, si il n'y a pas de BD, vous avez trouvé un livre "L'armure Mandalorienne" de 15 pages !!!!! Dans quelle édition, si quelqu'un l'a lu, il pourrait raconter, parce que je vois pas trop ce qu'il y a a dire en 15 pages ... mais je vous assure que dans la collection du fleuve noir, l'armure mandalorienne fait plus de 300 pages !!!!!

    jeudi 22 janvier 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-22 17:04, Qui-gon-jinn a écrit:
    Ben alors, si il n'y a pas de BD, vous avez trouvé un livre "L'armure Mandalorienne" de 15 pages !!!!! Dans quelle édition, si quelqu'un l'a lu, il pourrait raconter, parce que je vois pas trop ce qu'il y a a dire en 15 pages ... mais je vous assure que dans la collection du fleuve noir, l'armure mandalorienne fait plus de 300 pages !!!!!



    ... soupir! :ple:
    :pens:
    Tu me feras une fiche de lecture sur "L'armure Mandalorienne" pour que je vois si tu lis les livres aussi bien que les réponses qu'on te fais!!! 8-) :D :cli:

    jeudi 22 janvier 2004 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis un peu poussif en ce moment ... mais je l'ai fini, il était génial, j'ai commencé le vaisse Esclave, il parait encore mieux ... heureusement pour toi que Boba Fett n'est pas mort, sinon t'aurais eu du mal à t'en sortir !!!

    dimanche 25 janvier 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Qui-Gon-Jinn> Je viens de relire l'intégrale de ce topic et j'ai vraiment l'impression d'assister à un dialogue de sourds. Est-il vraiment nécessaire de préciser quand on te fais une blague ou l'énormité des propos ne peut-elle suffire? Exemple : BF meurt à la 15ème page et les autres sont blanches, toi tu y crois :fou: ? J'espère que tu ne décroche pas aussi facilement des bouquins que du forum, parce que tu vas rien comprendre au 3ème tome, sinon :pens: ... Quoiqu'il en soit bonne lecture de cette trilogie passionnante.

    lundi 26 janvier 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que c'est génial, j'en suis vers la page 250 du Vaisseau Esclave, génial comme histoire, mais ça dégoute un peu que Boba Fett ait tué Zuckuss pour rien et qu'il se soit bien fait avoir par Neelah, je suis très deçu snif ... mais je suis pressé d'entammer Une Encombrante Cargaison, car cette trilogie est vraiment passionante !!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide