L'Empereur ,Ysanne et le Lusankya

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    les sentiments :amour: :sidi: d'Ysanne Isard envers l'empereur étaient ils réciproque ?

    D'accord en tant que responsable des renseignements ,elle devait avoir un traitement de faveur ,mais de là à avoir le meme vaisseau que Vador :vi:

    Pourquoi lui avoir fournit cet avantage ,après tout l'Empereur savait lire dans les coeurs et les esprits est ce pour ça qu'en apprenant les sentiments D'Ysanne à son égard il l'a "récompensée"OU EST CE PARCE QU'ILS ETAIENT RECIPROQUES? :amour:

    lundi 29 décembre 2003 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Je me souviens pas d'avoir lu que le Lusankya etait le vaisseau d'Isanne Isard. Je pense plutot que c'etait un de ceux de Palpi et que Isanne en tant que chef des renseignements a pu y entrer puisque c'est une prison pleine de prisonniers de guerre. Et quand Palpi est mort, elle a prit le commandement du vaisseau puisqu'il n'avait plus vraiment de proprietaire et qu'elle etait un peu considerée comme la nouvelle imperatrice.
    Par contre pour la question "est-ce que Palpi aime Isard", je pense que c'est non, puisque Palpi avait plusieurs amantes ( la mere de Triclope, la mere de celui qui est dans la trilogie dont on ne doit pas prononcer le nom ^^), et Isard etait surement elle aussi une simple amante. Palpi etait trop plongé dans le DS pour aimer.

    vendredi 02 janvier 2004 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Je pense que l'Empereur voulait que Isanne croit qu'il l'aimait vraiment mais en fait CT + pour s'amuser avec elle 8-) ...

    vendredi 02 janvier 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Thrawn > Si si on apprends dans un roman (je ne me souviens plus du nom) que l'Empereur aurait offert le Lusankya à Isard.

    Et la femme de la trilogie dont le nom doit rester inconnu des futurs générations de lecteur de l'UE (mdr) c'est Roganda Ismaren :cli:

    MARASIDIOUS > Je ne pense pas que Palpy éprouvait des sentiments pour une femme, il me semble qu'il était mysogine non? :sidi:
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 03-01-2004 17:14]

    samedi 03 janvier 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Boba ,non l'empereur n'était pas mysogine sinon il n'aurait pas prit pour "main" Mara Jade .
    Je pense qu'il avait plutot peur des femmes ,car plus subtiles dans la trahison ,la ruse .
    Et comme il ne voulait pas que quelqu'un puisse lui prendre le pouvoir (en l'empoissonnant ...) il a préféré transformé cette peur en "machisme"
    il est plutot macho que mysogine .

    SVP C QUOI CETTE TRILOLOGIE ?

    a t'elle un rapport avec le prince Ken ?

    dimanche 04 janvier 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    La trilogie dont n ne doit pas prononcer le nom se trouve entre l'Academie jedi et la crise de la flotte noir. Si tu regardes dans la chronologie tu verras qu'il y a 4 livres mais le sabre noir ne fait pas partie de cette trilogie, donc tu peux deviner de quels livres on parle ;)

    Pour Palpi je pense qu'il savait que les femmes et les non-humains pouvaient etre aussi bon que les hommes, mais il ne les aimais pas. Les seuls qu'ils acceptait etaient donc les meilleurs ( quoi que quand je vois Daala je me dis que Tarkin a pas du le mettre au courant ^^). Donc il admirait Isarde pour son talent mais n'etait pas amoureux, il etait trop mauvais pour aimer une autre personne que lui.

    lundi 05 janvier 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MARASIDIOUS > Tu as raison c'est plutot du machisme :cli:
    Mais je ne pense pas que cela soit de la peur, je le pense plutot se sentir supérieur aux femmes comme il se sent supérieur au non-humains. Par contre si l'on prends en compte les Sorciéres de Dathomir, là c'est plutot de leur pouvoir qu'il avait peur...

    Si jamais tu prononce le nom de cette trilogie, tout les appareils électrique que tu touchera ou meme approchera auront des problemes et seront hors-services... tiens bah la voila la raison tu avais du prononcer ce nom lol :D

    mercredi 07 janvier 2004 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    excusez moi mais le Lusankya etait avant la bataille d'Endor nommé l'Executor il a ensuite été mis ds les sous sols de Coruscant ... (sauf erreur de ma part..). Donc ce n'est pas le lusankya qui a été offert mais l'Executor, non?

    mardi 20 janvier 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-20 16:44, jaya a écrit:
    excusez moi mais le Lusankya etait avant la bataille d'Endor nommé l'Executor il a ensuite été mis ds les sous sols de Coruscant ... (sauf erreur de ma part..). Donc ce n'est pas le lusankya qui a été offert mais l'Executor, non?




    Si ma mémoire ne me fait pas défaut, en fait l'Empereur aimait tout construire en Double, donc je crois qu'il a construit l'Executor et il a construit un jumeau à ce superdestroyer : le Lusankya...

    mardi 20 janvier 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    jaya > Comme le disait Sidarks avec sa mémoire spectaculaire :D , l'Executor et le Lusankya sont deux vaisseaux différents. Le premier était à Dark Vador alors que le second à Ysanne Isard :vi:
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 21-01-2004 02:25]

    mercredi 21 janvier 2004 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide