[Romans] La Force Unifiée Disponible

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La Force Unifiée, de James Luceno, est disponible depuis ce matin en version Presses de la Cité. La saga du Nouvel Ordre Jedi arrive donc à son terme en France.
    A noter que ce 19éme tome du NOJ est censé être le dernier volet de la saga Star Wars. C’est vraiment des nuls...
    Voici le synopsis et la couverture :

    • Le succès, difficilement acquis, de l'Alliance Galactique contre l'impact Yuuzhan Vong s'est averé être trop bref, et la chance a tournée une fois de plus a l'avantage des envahisseurs.
      Etant parvenus a contrer les strategies de sabotage des jedi et de leurs alliés, les envahisseurs ont été plus loin dans la Galaxie et envahis plus de mondes dans leur quete pour la domination. Coruscant a été transformée en un bastion Yuuzhan Vong. Le reste de la resistance se debat pour former un front uni. Luke, Mara et Jacen sont manquant dans l'action. La partie est clairement prête pour sa fin

      Maintenant,alors que Han et Leia reçoivent des informations terribles a propos de centaines de personnes de haut-rang qui sont prisonniers et font face au massacre des sacrifices fait pour les dieux assoifés de sang de leurs ennemis, Luke et son équipe essayent desesperement de convaincre le monde vivant Zonama Sekot de se joindre à la campagne finale des Jedi contre les Yuuzhan Vong. Pourtant, alors qu'ils parlent, une station spatiale solitaire est le seul barrage de QG de l'Alliance sur Mon Calamari... et vagues après vagues, les feroces forces ennemies preparent leur plus important assaut.

      Au même moment, l'alliance des Jedi est testée dans toute la Galaxie, et les chances de victoires sont compromises par des factions rebelles, determinées a utiliser l'arme mortelle qui exterminera les Yuuzhan Vong... et peut-être quelques autres especes. Parmis les Yuuzhan Vong eux mêmes, la menace de revolte a atteint le point culminant, alors que les sous-classes opprimées et les puissant officiels craigent que les actions de leur Seigneur Supreme provoquent la colère des dieux

      Finalement, Pour les deux forces, d'invasion et de resistance, trop a été sacrifié, et trop est au point de non-retour. Et maintenant, personne ne peut se tenir dans le chemin de la victoire...ou se tenir face à l'annihilation


    (Image supprimée car non accessible)


    On vous attends sur ce topic pour parler du bouquin.

    jeudi 20 octobre 2005 - 14:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Enfin l'Epilogue de cette saga qui aura su se partager entre le meilleur et le pire (mort de Chewie et Anakin quand même...) !!
    Il me tarde de rentrer ce week end pour aller me ruer dans ma librairie preférée et devorer le chapitre final de la lutte YV vs Jet d'Ail...
    En esperant que la suite de l'EU romancé sera d'aussi bonne facture...

    Que la Farce soit avec nous tous !

    Lordfarlander

    jeudi 20 octobre 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    C'est bizarre mais je sens que je vais rentrer un peu plus lourd de paris la semaine prochaine : enfin c'est bien triste de voir cette série se finir : que vais-je lire ?

    jeudi 20 octobre 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    La revanche des Sith marquait la fin des films de Star Wars, ce roman marque la fin de la saga toute entière ! Heureusement que de nouveaux romans, BD, et autres composants de l'UE continueront à paraître !

    jeudi 20 octobre 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Bon moi je doit encore lire le tome 18 avant de m'attaquer à celui la!
    Il y a combien de page sinon.
    Aussi ce n'est pas le dernier livre chronologiquement car il y a deja un trilogie puis une autre série qui suivront encore!

    jeudi 20 octobre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    LukeSkywalker > Euh faut pas du croire les Presses sur ce coup là...C'est une grosse bourde de leur part car la saga ne s'arrête pas, derrière y'a la trilogie Dark Nest (dont le 3eme tome sort en Décembre aux States) puis la série Legacy dont 9 romans sont prévus pour le moment (trois par Allston, 3 par Denning et 3 par Traviss).
    Si cela se trouve ils ont mis cette phrase car les Presses arrête de sortir des Star Wars. En effet à l'heure actuelle, ils ne prévoient pas de sortir des romans SW en 2006...Ni après d'ailleurs

    starseb > 520 mais écrit assez gros donc rapide à lire :cli:

    jeudi 20 octobre 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je vais faire une redite, mais est-ce que, à tout hasard, Mandalorien du Parc, une date est fixée pour une parution FN?
    Autre question (j'ai pas lu le pitch, pour garder des surprises) c'est Jacen sur la pochette, hein?

    jeudi 20 octobre 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DW > Comment ça tu lis pas toute mes actus? :col:
    Dans celle ci , je dis que la version FN arrive en Juin 2006. :cli:
    Et c'est bien Jacen sur la couv...C'est rigolo il a des airs du webmaster d'Aw^^...Ok j'arrête de dire des conn*ries

    jeudi 20 octobre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits


    Le 2005-10-20 18:53, boba.fett7 a écrit:
    Si cela se trouve ils ont mis cette phrase car les Presses arrête de sortir des Star Wars. En effet à l'heure actuelle, ils ne prévoient pas de sortir des romans SW en 2006...Ni après d'ailleurs



    j'ai bien peur que tu as raison ! l'avenir des romans star wars en france me parait bien obscure , on est pas pret de le lire labyrinth of evil et je ne parle meme pas de dark lord :ple: :ple: :ple:

    au secours fleuve noire !!!

    jeudi 20 octobre 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maree20

    maree20

    1135 Crédits

    Pour ma part , je suis un peu perdue dans l'ordre des livres de Star Wars ainsi que ses séries , bien que votre site en dit long sur toutes les parutions , j'ai pris du retard sur plusieurs série de livres donc est-ce qu'il existe une âme charitable pour m'expliquer car tout sort dans un ordre incongru. Mais je tiens à dire que je suis heureuse pour vous, à savoir que le dernier de la série du Nouvel Ordre du Jedi sorte enfin, il n'y a rien de pire que d'attendre un livre qui n'arrive pas,.,
    Donc bonne lecture,.,.

    jeudi 20 octobre 2005 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2005-10-20 19:04, boba.fett7 a écrit:
    DW > Comment ça tu lis pas toute mes actus? :col:
    Dans celle ci , je dis que la version FN arrive en Juin 2006. :cli:
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ah, oui...c'est vrai...j'y avais même répondu que juin...c'était loin. C'est toujours le cas. :cli: Désolé

    vendredi 21 octobre 2005 - 06:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maree20 > Tu peux essayer de jeter un oeil sur ce topic. Tu y trouvera les conseils de fans concernant les Romans Star Wars.
    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à utiliser cet autre topic :cli:

    dengar > Le Fleuve ne sortira pas des Hardcover, c'est pas son domaine. On est devant deux cas de figures : Soit les Presses laissent couler l'année 2006 et la fin de leur contrat avec Star Wars sans sortir de bouquin. Il nous faudrait donc attendre 2007 et un nouvel éditeur.
    Soit les Presses sont à la bourre niveau planning. On se souvient qu'ils ont mis assez longtemps avant de décider quel serait le roman à paraître ce mois ci.

    vendredi 21 octobre 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    520 seulement! Arf j'aurai pensé qu'on aurait eut le droit à un livre bien plus long comme Star by Star pour ce dernier chapitre...
    Enfin bon on fera avec hein ;-)

    vendredi 21 octobre 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide