La Force Unifiée (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté, j'avais lu le résumé du bouquin à sa sortie en VO, je savais donc longtemps avant la fin du NOJ en France, qu'Onimi était le boss Vong^^
    Mais comme je disais, même si tu n'avais pas lu les spoilers y'avait des signes, je peux pas citer des exemples de mémoire puisque c'est assez loin tout ça :help:

    jeudi 15 juin 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Euh, moi non plus j'avais pas capté qu'Onimi était le vrai boss (bon, à part quand ça devient trop flagrant dans ce roman), avant... J'avoue que c'est une des bonnes surprises du bouquin (bien conclue d'ailleurs par la scène entre Jacen et lui, qui est très puissante)

    mardi 04 juillet 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    Moi j'ai adoré ce boukin !

    Retrouver tous les personages de la saga, y compri Kyle et Boba, c'est une bonne surprise (sans oublier Page...)

    Pour la fin, Je croyais bêtement que Smira était bien le Seigneur Suprême... Les dialogues privés qu'ils échangeaient ne nous dévoilaient rien...

    Et après la victoir... L'épilogue qui dure, comme une fête qui se termine et dont les invité s'en vont pour de bon c'est si triiiste ! Heureusement qu'il y ura une autre série !

    Voila, seul petit défault, le début est un poil longuet (mais sa ne dure pas) :sabera:

    mardi 04 juillet 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Petite question :

    C'est qui le boulet qui l'a trouvé à 8€ sur eBay et qui oublié de placé l'enchère ?

    C'est MOI :col:

    Je crois que celui-ci, Vent de Trahison, Le Traitre et les Medstar ne seront jamais chez moi.

    Si l'un de vous les trouvent d'occaz ou s'en débarrassent, je suis preneur.

    vendredi 12 juillet 2013 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    Vu que pocket a prit le relais on peu rêver d'une réédition...

    vendredi 12 juillet 2013 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-07-12 11:26, starseb a écrit:
    Vu que pocket a prit le relais on peut rêver d'une réédition...



    Ouais bah c'est pas gagné quand même... :col:

    samedi 13 juillet 2013 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non non, il ne faut pas espérer de réédition, vous ne lisez pas mes actus? ^^
    Le contrat a changé alors que le Fleuve avait encore la licence.
    A un certain moment, l’éditeur n’a plus sorti de réédition. Ce n’est pas parce qu’il n’avait pas envie, c’est juste qu’il n’avait plus le contrat concernant les rééditions de bouquins.
    Pour Pocket c’est pareil :cli:

    samedi 13 juillet 2013 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah si moi je savais bien.
    Après si l'engouement de Star Wars pré et post Episode VII devient une pure folie, peut-être changeront ils les modalités du contrat.
    En tout cas c'est bien pour ça que je cherche ces bouquins par le net ou les fans qui s'en séparent.

    samedi 13 juillet 2013 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2013-07-13 23:37, Dje a écrit:
    les fans qui s'en séparent.



    Un vrai fan ne peut faire ce genre de chose ! Clouons ces faux fans au pilori avec Barbara ! :D

    dimanche 14 juillet 2013 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après si l'engouement de Star Wars pré et post Episode VII devient une pure folie, peut-être changeront ils les modalités du contrat.
    En tout cas c'est bien pour ça que je cherche ces bouquins par le net ou les fans qui s'en séparent.



    Tu auras assurément plus de chance de trouver ça sur le net que d’acheter une réédition ^^
    Surtout que ces derniers temps, les trucs qui se développent sont liés aux films, rééditer une série de 19 romans qui parlent à peu de gens, c’est fort peu probable (qui as dit impossible? ^^)

    lundi 15 juillet 2013 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-07-14 00:49, Joruus29 a écrit:
    Un vrai fan ne peut faire ce genre de chose ! Clouons ces faux fans au pilori avec Barbara ! :D




    Le problème c'est que beaucoup de "fans" s'en séparent à un prix EXORBITANT. :col:
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    jeudi 18 juillet 2013 - 06:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Livre commandé sur eBay pour 9€ + le port.

    Yesssssssssssssssss

    Enfin bon il me manque toujours Le Traitre :col:

    mercredi 04 décembre 2013 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Le prix n'est pas excessif. Généralement les romans ne sont pas trop abîmés ?
    Finalement tu vas réussir à compléter la série avec encore un peu de patience.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 04 décembre 2013 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah apparemment il a des petits accrocs sur la couverture mais rien de bien dramatique.
    Plus que Le Traitre et j'ai tous les volumes.
    Il m'en reste 7 ou 8 chez Fleuve Noire et terminé.(enfin plus qu'à les lire) :D

    mercredi 04 décembre 2013 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    9€ c’est vraiment pas énorme!
    Allez encore quelques semaines de recherches et tu pourras avancer le NOJ ! :cli:

    samedi 07 décembre 2013 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour 40 euro frais de port inclus, le vendeur me rajoute "En territoire inconnu" et "Pas de prisonniers".

    Bon ça fait environ 10 euro pièce sans le port c'est une bonne offre sachant le prix des bouquins me restant à acheter.

    Plus que 4 et j'ai la collection complète... et une centaine à lire :D :D :D

    dimanche 08 décembre 2013 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Tu les auras vite lus... La caractéristique première des romans SW -à l'exception des Hambly et autres écrivaillons- est qu'ils se lisent avec une facilité déconcertante, en dépit de la piètre qualité des traducteurs.

    Question naïve : que sont "En territoire inconnu" et "Pas de prisonniers" ?

    [Ceci était mon premier message depuis six ou sept ans. Applause.]

    dimanche 08 décembre 2013 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2013-12-08 10:23, Dark.Bricious a écrit:
    Question naïve : que sont "En territoire inconnu" et "Pas de prisonniers" ?



    Ce sont deux romans de la série "The Clone Wars" (qui en contient 5) parue chez Fleuve Noir. Une série qui ne m'a pas laissé de grands souvenirs.

    dimanche 08 décembre 2013 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Si je me souviens bien, je crois qu'Alex n'a pas trop kiffé cette série, mais bon faut bien connaitre un peu ce qui se passe dans l'UE.

    Dark Bricious re-bienvenue et si ma mémoire est bonne, je me souviens de toi :cli:
    Sinon je ne suis pas un grand lecteur, et je ne lis pas vite, et pire que tout je n'ai pas une mémoire extraordinaire d'un livre sur l'autre...
    Bref je suis un boulet, sauf quand le bouquin est une bombe...pour Hambly, je ne me souviens plus du tout et en plus je ne l'ai pas terminé. :D

    dimanche 08 décembre 2013 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n’ai effectivement pas aimé les deux bouquins TCW…C’est tellement à des années lumières du NOJ.
    Et puis pour moi, c’est l’UE « The Clone Wars », donc pas canon.

    Et dire que le NOJ va être effacé et que TCW va rester... :ple:

    lundi 09 décembre 2013 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    A-t-on la certitude que le NOJ va être décanonifé par les trois futurs films ? Où parviendront-ils à se carrer dans un creux ?

    vendredi 13 décembre 2013 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-12-13 18:42, Dark.Bricious a écrit:
    A-t-on la certitude que le NOJ va être décanonifé par les trois futurs films ? Où parviendront-ils à se carrer dans un creux ?




    Bah disons que pour le moment on ne sait...RIEN
    Donc tout est possible, si jamais le film sort un jour... :D

    dimanche 15 décembre 2013 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    D.B >

    A-t-on la certitude que le NOJ va être décanonifé par les trois futurs films ? Où parviendront-ils à se carrer dans un creux ?



    Comme dit par Dje, on n’a aucune annonce officielle mais on a 99,99% de chances que la période suivant Le Retour du Jedi ne soit pas respectée.
    Ça va être un choc ^^

    lundi 16 décembre 2013 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et voilà avec pas mal d'années de retard, j'ai enfin terminé les 19 volumes de cette saga énorme du NOJ.
    Pour parler de ce dernier roman, je ne dirais que whouahhhhhhhh...

    Enfin une conclusion (??????), (je ne sais pas ce que vont faire les Vong de Zonama Sekot dans les autres romans, si ils font quelque chose) et une conclusion en beauté.
    Incroyable dénouement avec cette fameuse planète vivante qui accueille donc les Vong, Onimi qui est bien plus que ce que l'on pouvait penser, Shimrraa qui m'a plus que déçu lors de son combat (enfin déçu tout court), Nom Anor qui jusqu'au bout me fait douter de ses réelles motivations...
    Petit point négatif qui n'a rien à voir avec ce superbe roman mais avec moi, maintenant que le côté lumineux et le côté obscur ne "sont plus vraiment différenciés" et vu que je sais ce qui va arriver à Jacen par la suite, ça gâche un peu l'effet de surprise, mais bon tant pis pour moi...

    Onimi powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

    samedi 23 août 2014 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide