La Revanche des Sith : Novélisation (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SeigneurVador93

    SeigneurVador93

    282 Crédits

    rien dire vraiment exellent !! certaine scene ne son pa dans le film vraimen exellent !! et Le film alors là... UNE TUERIE !!!!

    mardi 21 juin 2005 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    boba.fett.7> Ce fait depuis combien de temps que je te dis que Stover est un excellentissime ecrivain...

    mardi 21 juin 2005 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits

    :pk: Comme Lex j'ai lu mes passage qui m'interressait à la Fnac, mais avant la sortie du film lol!
    J'ai notament lu le passage où Palpatine massacre les Jedi. Et je doit dire que c'est bien mieux dans le livre que dans le film!
    Saesee Tiin se fait décapiter et son corps reste debout, Agen Kolar se fait trouer le front et Ki Fisto aussi décapité avec les tentactule avec! Les dialogues sont bien sur plus approfondies mais certaines scène comme l'ordre 66 sont bien mieue rendues dans le film car dans le bouquin y'a qu'un paragraphe très peu détaillé!
    Enfin bon je pense que je vai l'acheté pour mieu savourer encore ROTS.

    mardi 21 juin 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    BB7 < ok (je pensais que le topic c'était que pour la nouvellisaton fleuve noir)

    j'ai adoré !!!!!!!!!! la nouvellisation pour enfant c'est genial!!!!!!!!!!!!

    on se retrouve dans l'esprit de Palpy ,pendant la scène où il lui devoile sa vrai identité

    les autres novélisations pour enfant sont elles aussi géniale?

    jeudi 23 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    sa doit etre cool de lire livre il doit avoir des detail en plus que le film

    jeudi 23 juin 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    je le commence demain dans l'avion ... je vous donnerai mon avis quand je reviendrai. Mais j'ai lu un article sur la novélisation, et Stover a vraiment voulu travailler la psychologie des personnages et particulièrement son préféré Obi-Wan!
    J'ai vraiment hâte de le commencer, ça fait quelques temps que je l'ai dans ma bibliothèque, et c'est vrai que je n'ai pas résisté à lire certains passages ... honte à moi, mais c'est tellement génial!

    jeudi 23 juin 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Remeyodi >

    A t'il été pris par le temps? A t'il été trop prolifique sur le début du livre et on lui a dit de faire un livre de 500 pages et non de 800?
    Qu'en pensez vous?



    Peut-être aussi que Lucasbook lui as demandé de bien dévellopper le début du livre.
    En tout cas c'est dommage car comme tu l'évoque ce roman aurait pu faire 800pages sans problemes.

    Wedge > Depuis que tu as eu la chance de lire Traitor^^

    starseb > C'est ce que j'évoquais dans mes interventions, la Revanche des Sith aurait pu être d'un plus grand niveau si certaines choses avaient été mieux dévellopper, aussi bien dans le film que dans le roman.

    jeudi 30 juin 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Salut,

    J'ai fini le livre. Il est très bien écrit.
    En particulier, les sentiments d'anakin ( la métaphore du dragon, la réflexion intérieure quand il apprend la mort de sa bien aimée)
    Palpatine est bcp plus manipulateur... La scène de la tuerie des Maitres qui sont venus l'arrêter est superbe.
    Il y a aussi un grand dialogue entre Dooku et sidious : on apprend des choses sur leur psychologie.
    Des passages tout betes donnent des élements importants : ou est la robe de sith de Palpatine? Pourquoi Yoda et Obiwan ne décident de se mettre à deux contre sidious.
    Et puis c'est assez jouissif de lire avec les imaes en tete.

    Excellente Lecture.

    jeudi 30 juin 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide