La trilogie Han Solo... (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    boba7 > je ne suis pas d'accord avec toi pour la compréhension concernant la trilogie de han solo sans le tome 2. Moi aussi au départ quand j'ai commencé à lire les livres, je me suis dit que je n'allais rien comprendre. Et en fait c'est pas si dur que ça dans la mesure où les personnage ne changent pas d'une histoire à l'autre, enfin presque pas. Bien sur, j'attend avec impatience que le tome 2 sorte pour pouvoir le lire, mais personnellement ça ne m'a pas empécher de comprendre le tome 3 sans avoir lu le 2. Mais bon après ça dépend peut être des personnes. Mais bon, sinon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille attendre que le 2 soit rééditer pour acheter le premier et le troisième, ça doit être, même si on comprend sans le 2, plus agréable à lire. Car un résumé, ça ne vaut pas le livre entier :cli:

    mardi 27 avril 2004 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkSolo > Vi je me suis mal exprimé, c'est pas pour la compréhension mais comme tu dis pour le plaisir de lire, c'est mieux de lire une trilogie dans l'ordre que de sauté du tome 1 au tome 3

    mardi 27 avril 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Surtout que le deuxième tome est le meilleur. lol
    En fait on voit la rencontre entre Han et Chewbacca.

    mardi 27 avril 2004 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    Je n'ai pas encore lu enormement de bouquins (7seulement)
    Mais cette trilogie est tres bonne . J'ai adore'
    Ce sont les premiers livres de l'UE que j'ai lu et franchement cela vaut le coup.
    Par contre les aventures de Yan solo sont moins bonne oui vraiment moins bonnes.
    Un seul reproche la rencontre entre chewie et yan est trop courte.
    Cela aurait du etre un pave' de plusieur chapitres dans la trilogie et la c'est juste evoque' et non clairement explique'.
    Mais bon c'est du tres bon.
    A lire absolument.

    jeudi 20 avril 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zane

    Zane

    976 Crédits

    Moi je les aime bien car il permettent d'en savoir un peu plus sur la vie de Yan. Mais je ne classerais pas dans les meilleurs. Je préfèrent l'épopée de Thrawn et la guerre contre les vongs.

    mardi 02 mai 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Voila, je viens de finir cette trilogie, et franchement, j'adore, c'est vraiment de superbes romans, ça se lit tout seul.
    Les aventures que Yan vit sont superbes et sont vraiments haletantes, on comprend aussi d'ou viennent toutes les galères de Han avant cette rencontre grace a ces livres.
    Je suis conquis totalement!
    Je vous les conseille plus que vivement, je vous donne l'ordre de les lire !^^
    Vous ne serez pas deçu ...

    dimanche 30 juillet 2006 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide