Le Roi des Affiliés (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ils sont aussi pourris que le premier l'ami! :cli:
    Je crois que le seul intérêt de ces livres c'est qu'ils introduisent assez bien le Jacen que nous avons dans LOTF, sinon ça vaut peau de zob! :roll:

    dimanche 28 septembre 2008 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tiens Thrawn qui repasse nous faire un petit coucou :cli:
    Bon sinon will-jacen a tout dit : Les deux tomes suivants sont aussi nazes. Mais le développement de Jacen Solo est plus qu’intéressant! Et quand on sait que Jacen est l’un des persos principaux de l’Héritage de la Force…Il va donc falloir te forcer pour lire Le Secret des Killik et La Guerre de l’Essaim^^

    jeudi 02 octobre 2008 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    BF7> et ouai j'suis encore vivant et jpasse encore ici une ou deux fois par an :p

    donc jvais devoir me forcer à lire ces trucs si jveux me mettre au nouveau bouquin qu'est sorti... snif que la vie est dure ^^

    merci pour l'info en tout cas ;)

    vendredi 03 octobre 2008 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Après le NOJ un nouveau chapitre s'ouvre et comme quasiment tout le monde je trouve que tous ces nids ça rend un peu confus l'histoire, les Jedi qui sont "possédés" par les insectes alors méga LOL et les fautes de traduction, c'est vrai que ça fait un peu fouillis, sinon pour le reste, c'est mieux que ce que je pensais.

    L'histoire aurait pu être vraiment très sympa si les Jedi n'avaient pas succomber au nid, mais on peut imaginer que Zenoma Sekot qui se trouve aussi dans les régions inconnues passe près du Nid Obscur et que ce dernier essaye d'affilié les Vong pour être absolument irrésistibles.

    Je ne suis pas scénariste, mais cette histoire aurait pu être vraiment bien et j'imaginais qu'un moment ou un autre, on arrive à cette hypothèse, mais non...tant pis...

    Sinon Luke qui découvre dans les entrailles de R2 un holo de ses parents j'ai trouvé ça très sympa, mais pourquoi n'est-il pas étonné de voir que R2 connaissait ses parents ??? J'ai raté un épisode ??? Une question pour les fans de l'UE tiens... :cli:

    samedi 23 août 2014 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide