Le Sabre Noir (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Moi je l'ai bien aimé ce roman, il etait sympathique !! On apprend pleins de choses sur la facon de vivre des Hutts, et puis c'est vrai qu'il y a l'affrontement Calista VS Daala qui est genial aussi !

    Un conseil pour te le procurer : moi je vais sur priceminister, et j'ai reussi a trouvé tout les bouquins starwars que je cherchais, meme ceux qui ne sont depuis longtemps plus imprimés ! En plus c'est moins cher, alors n'hesite pas a y faire un tour je suis sure que tu y trouveras ton bonheur !

    mardi 23 mars 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    J'ai émis un souhait sur chacun des sites : priceminister.fr, amazon.fr, alapage.com, chapitre.com, et d'autres encore... personne ne le vend. Par contre c'est vrai que j'ai trouvé plein de bouquins d'occase sur chacun de ces sites que je recommande aux fans qui cherchent des éditions épuisées.

    Merci quand même du conseil Callysta.

    jeudi 25 mars 2004 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    j'ai bien aimé se boukin en raison de l'histoire de daala et des wampa sur hoth(bien sanglant)
    mais bon le titre sabre noir est pas terib je trouve pk les sabre noir en question ne ser pa a grand chose dans l'histoire,il se détrui comme un nul et y tire pa avec son superlaser!!!

    mardi 23 août 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide