Legacy of the Force (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Eve

    Eve

    135 Crédits

    J'ai acheté les romans Legacy of the force en anglais et il ne me manque que le premier tome de la série. J'ai vraiment aimé lire ces romans sur star wars et  s'est pourquoi je ne lisais pas beaucoup de livres en anglais mais grâce à ces romans j'ai acheté un dictionnaire en anglais avec définition anglaise pour pouvoir comprendre les définitions des mots dans mes romans Legacy of the force.  Ces romans ne sont pas traduits en langue française et je trouvais cela dommage mais ça m'a forcé à lire en anglais.  J'espère qu'ils vont faire des films en rapport avec les romans Legacy of the force dans le futur car les histoires sont vraiment palpitantes à mon avis et sa plairait sûrement a plusieurs passionnés comme moi.

    jeudi 26 octobre 2017 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ces romans ne sont pas traduits en langue française et je trouvais cela dommage mais ça m'a forcé à lire en anglais.

    En fait, si si, ils ont été traduits en français : entre Août 2008 et Avril 2011 chez l'éditeur Pocket.

    Par contre, le problème vient peut-être de leur distribution en langue française au Québec...

    dimanche 05 novembre 2017 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide