Les Enfants du Jedi (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Aaaaahhh! Je rejoins Dje sur le fait qu'il ne peux finir ce livre! Je n'ai pas le courage de le terminer, moi non plus. Quelle horreur! Parsemé d'incohérences, c'est du grand n'importe quoi! Pourquoi Hambly a-t-elle eut le droit d'écrire des livres Star Wars? Je ne sais pas lequel est le pire? Les enfants du Jedi ou La Planete du Crépuscule? A jeter dans la cheminée! :eplos:

    mercredi 20 février 2013 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je les garde pour la collection mais je ne lirais peut-être pas son second roman.

    mercredi 20 février 2013 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Dje> Oulah tu passes de Hambly au NOJ comme ça?! T'es sûr que ton cœur va tenir le coup?^^

    Skread> Je crois que la Planète du Crépuscule est encore pire, mais c'est comme choisir entre la peste et le choléra!^^
    -------------------------------------
    Visitez mon blog pour voir ma collection de livres Star Wars! ;-)

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 20-02-2013 17:38

    mercredi 20 février 2013 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Dje> En basculant d'Hambly au NOJ, tu vas effectivement passer d'un extrême à l'autre. Le NOJ, malgré quelques romans parfois un peu deçà, reste pour moi la meilleure série de l'UE SW. Je pense que tu vas passer de très bonnes heures de lecture.

    mercredi 20 février 2013 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dje >

    Bon désolé mais je m'arrête après 400 pages, pas le courage de continuer.



    Allez courage, il ne reste que 75 pages, c’est bête d’arrêter là !
    Courage courage :D

    Skread21 >

    Je ne sais pas lequel est le pire? Les enfants du Jedi ou La Planete du Crépuscule?



    Les Enfants du Jedi !

    samedi 23 février 2013 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide