Les Ombres de l'Empire (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tara-Fett

    Tara-Fett

    1126 Crédits

    Rhaaaaaaaaaaaaa, je suis trop à la masse moi!!! :fou: ptdrrr. C'est quoi ce livre, je ne le connais pas!!!!! Aidez moi :help: mdrr ( Je suis Bett parfois, mais c'est pas une raison pour ce moquer de moi lol)

    jeudi 04 mars 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ben c 1 bouquin de christopher golden que tu trouveras aux éditions fleuve noir, dans toute bonne crèmerie... et l'action se passe entre l'empire contre attaque et le retour du jedi... et que te dire de plus... Achète -le, emprunte-le, vole-le mais LIS-LE! Tu ne seras pas déçue.

    jeudi 04 mars 2004 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Wow je vien de le terminer!!Zut!Je l'aimais bien ce livre.Mais la je vien de me procuré La planète rebelle !Je ne lai pas encore commencé mais j'en ai très hate!

    jeudi 04 mars 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2004-03-04 22:56, Tara-Fett a écrit:
    Rhaaaaaaaaaaaaa, je suis trop à la masse moi!!! :fou: ptdrrr. C'est quoi ce livre, je ne le connais pas!!!!! Aidez moi :help: mdrr ( Je suis Bett parfois, mais c'est pas une raison pour ce moquer de moi lol)


    C'est le lien entre l'E5 et l'E6. Tu y apprend comment Luke fabrique son sabre ou comment la Princesse Leia se retrouve dans le déguisement de Boussh au début du Retour..
    Et puis tu as aussi les faces à faces entre Dark Vador et Xizor et leurs manigeances pour avoir une place à côté de Palpatine, là c'est super marrant!

    vendredi 05 mars 2004 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce roman est tres vieux pour moi, c'est carrément mes débuts de fan, c'était mon 4eme roman SW, je l'avais lu à la suite de la trilogie Solo.
    Je l'avais apprecié car l'on retrouvait le mythique Dark Vador et il faisait le lien entre ESB et ROTJ, un bon divertissement en somme.
    Par contre je me souviens que j'avais trouvé 2/3 passages lours, il faudra que je le relise pour me remettre au gout du jour.

    Padmeia > Vi vi elle est bien sous l'influence des féromones de Xizor.

    hypertonik > Par contre on retrouvera des droids similaires à elle dans le NOJ

    Tara-Fett > Pffffffff (lol)

    vendredi 05 mars 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Boba7>On en retrouve aussi dans l'Etoile de Cristal si je ne me trompe, c'est grâce à eux que s'étend l'épidémie.
    Mais moi j'aimerais vraiment retrouver Guri...

    vendredi 05 mars 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    J'ai lut ce livre et il est très bien . J'aime bien le passage ou ils s'envolent pour Bothawui une planète de bothan. Ce Xizor est un falleen de bonne augure qui peut renverser beaucoup de femelles de son côté , au Soleil Noir.

    vendredi 05 mars 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je viens de commencer le chapitre 10, je vois qu'il plait à beaucoup de monde, ici, mais c'est vrai qu'il est génial, bien que tous les livres star wars que j'ai lu pour l'instant sont géniaux, celui la est vraiment trop bien !!! Mais c'est vrai que Dash est un peu ... voila, on se comprend !!!

    samedi 06 mars 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SaeseeTinn

    SaeseeTinn

    408 Crédits

    Au lala sa fait longtemps que j'ai lut ce livre la moi!!Un très bon livre selon mes souvenirs.C'était mes début dans le monde Star Wars.Xizor était super!

    samedi 06 mars 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > Effectivement il me semblait bien qu'on les avaient déja revus. Par contre c'est pas plutot dans La Planete du Crepuscule parce que je ne me souviens pas d'une épidémie dans l'étoile de cristal ?

    dimanche 07 mars 2004 - 04:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    [quote]
    Le 2004-03-04 22:51, hypertonyk a écrit:
    J'ai adoré Guri moi aussi, comment ne pas tomber amoureux? D'ailleurs il existe aussi une incertitude sur sa disparition à la fin si mes souvenirs sont bons (1 histoire de deltaplane manquant...) et j'espère qu'on la reverra.


    :-d
    J'aimerais simplement préciser que d'après le site officielle de star wars, Guri aurait bel et bien survécu et serait devenu.....serveuse.
    De plus, Dash Rendar et elle aurait une liaison.....plutôt nul pour l'histoire d'un personnage comme Guri :sab:

    dimanche 07 mars 2004 - 04:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-03-07 04:43, Darth_Lantis a écrit:
    J'aimerais simplement préciser que d'après le site officielle de star wars, Guri aurait bel et bien survécu et serait devenu.....serveuse.
    De plus, Dash Rendar et elle aurait une liaison.....plutôt nul pour l'histoire d'un personnage comme Guri :sab:



    Et tu ne connaitrais pas le nom et/ou le support dans lequel Guri et Dash réapparaissent?

    lundi 08 mars 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est malin, j'ai lu vos messages, maintenant je sais la suite ... mais c'est pas grave, pour l'instant, j'en suis au moment ou Luke s'entraine avec l'escadron Bothan pour arreter le Cargo ... vous avez raison, il est vraiment génial ce livre !!!

    lundi 08 mars 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2004-03-08 19:28, Qui-gon-jinn a écrit:
    C'est malin, j'ai lu vos messages, maintenant je sais la suite ... mais c'est pas grave, pour l'instant, j'en suis au moment ou Luke s'entraine avec l'escadron Bothan pour arreter le Cargo ... vous avez raison, il est vraiment génial ce livre !!!



    Je crois que tu devrais éviter de lire nos messages avant d avoir fini ton bouquin
    Il y a 2, 3 passages qu il vaut mieux que tu découvres par toi même!!!
    Et puis sinon bonne lecture!!

    lundi 08 mars 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    a part la trilogie originel c'est le premier que j'ai lu "terrible" un des meilleurs (attention ne pas lire si vous n'avez pas lu le livre) franchement on regrette presque xizor meur car en adversair il est presque aussi mauvais que dark vador

    lundi 08 mars 2004 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    BF7> euh oui, c'est ça, c'est la Planète du Crépuscule, je me suis trompé parce qu'on a souvent associé ces bouquins dans plusieurs topics comme étant des livres... disons originaux (sinon je vais encore me faire dépolir le casque par Callysta la jedi).
    Darth_Lantis> Guri une liaison avec Dash? Mais c 1 droïde !!! En plus, finir serveuse avec les talents qu'elle avait? J'ai du mal à croire à ton histoire... T sûr qu'on ne t'a pas bluffé?
    Qui-gon-jinn>Dsl si on t'a pourri le suspense. Cela dit on n'a pas donné d'indications essentielles sur la suite de l'histoire. Bonne fin de lecture. Enjoy !

    mardi 09 mars 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Qui-gon-jinn > Comme l'a si bien dit Padmeia avant moi, tu devrais éviter de lire le topic du livre que tu lis (magnifique phrase lol), il t'étais déja arriver la meme chose avec la trilo des chasseurs de primes :cli:

    hypertonyk > La fameuse trilogie maudite :) lol
    Sinon pour Guri, il y a effectivement un texte sur le site officiel mais je comprends pas trop la fin
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 10-03-2004 01:32]

    mercredi 10 mars 2004 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Le 2004-03-08 19:22, starkiller a écrit:


    Le 2004-03-07 04:43, Darth_Lantis a écrit:
    J'aimerais simplement préciser que d'après le site officielle de star wars, Guri aurait bel et bien survécu et serait devenu.....serveuse.
    De plus, Dash Rendar et elle aurait une liaison.....plutôt nul pour l'histoire d'un personnage comme Guri :sab:



    Et tu ne connaitrais pas le nom et/ou le support dans lequel Guri et Dash réapparaissent?
    [/quote]

    Dash Rendar réapparait pour la première fois dans un bar où il rencontre Guri, qui s'est purgée de ses pulsions criminelles et d'une partie de ses souvenirs, à la fin du comics Shadows of the Empire Evolution paru en 1998. Elle s'assoit à sa table et accepte son invitation à boire un verre, on n'en sait pas plus.

    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Aayla Addicted !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 10-03-2004 07:25]

    mercredi 10 mars 2004 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Per chez moi, j'ai un mal de chien à le trouver en roman alors est-ce quequ'un peut me dire si il est dispo en comics SVP??

    mercredi 10 mars 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    BF7> ah oui c'est vrai je me souviens, sur la trilo de la guerre de chasseurs de prime, qqun (peut-être bien toi) avait révélé à QGJ que Boba Fett mourait dans les 1ères pages ! :D :D :D Ce serait dommage qu'il apprenne d'autres révélations majeures comme celle-ci dans ce topic...
    TotoJedi> Merci pour ces images de Guri, même si je suis un peu déçu si elle a vraiment terminé serveuse...

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-03-2004 15:22]

    mercredi 10 mars 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    personnelement g adoré ce livre dans ces deux versions (la courte et la normal pour pas dire la longue :D ) je le trouve chouette et ça remplius bien le trou de 6 moi entre l'épisode V et VI à lire et à relire :cli:

    mercredi 10 mars 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    TotoJedi > Merci pour cette précision, je me demandais vraiment dans quelle histoire ces deux là avaient pu se rencontrer :cli:

    Skarn > Tu peux trouver cette bd en vf chez dark horse france mais elle n'est pas facile à trouver...Si tu passe sur Paris, tente ta chance dans la Rue Dante, chez Apoum Papoum (je ne suis plus trop sure de l'ortho :cli: )

    hypertonyk > Non c'était DAiv :cli:
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 13-03-2004 00:21]

    samedi 13 mars 2004 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ce livre est vraiment de plus en plus génial, j'en suis au moment ou Leia et Chewie sont avec Guri et vont voir le Prince Xizor ... mais sinon, c'est vraiment génial, j'aurait jamais imaginé que tant de choses se sont passées entre le V et le VI !!!

    samedi 13 mars 2004 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En plus j'ai aussi bien rigolé quand Chewbacca était tondu sur le crane, ca devait être marrant...

    dimanche 14 mars 2004 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ouais c'est vrai, j'avais déjà oublié ça, avec la teinture et sa super coupe ça devait etre génial !!! Sinon, je suis au moment ou Leia est prisonnière de Xizor et Chewie est parti chercher de l'aide, c'est trop génial ce livre !!!!!!

    dimanche 14 mars 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide