"Moi, Jedi" enfin sorti!!! (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Moi justement je trouve ca marrant ces petits clin d'oeuil a l'academie jedi. Comme quand Han rencontre Wedge et lui demande de l'accompagner a Kessel ou Luke qui sonde Corran... bref ca ma fait sourire...

    mardi 10 juin 2003 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wembley38

    wembley38

    753 Crédits

    ok d'accord...cela peut faire sourire......mais j'ai vraiment eu l'impression de relire l'academie jedi........stackpole aurait il eu une panne d'inspi???...NAAAN!!!
    autre chose.....il y a des recoupements qui tombent pas trop bien....elegos ok(et encore) mais l'histoire du bombardement....ouakkk!....là pour moi c'est limite carton :x

    mercredi 11 juin 2003 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Je l'ai enfin lu. après avoir piétiné devant pendnat une semaine, j'ai pu m'acheter le premier vol.
    Execrice de style perieux (voire une trilogie sous un angle différent est toujooours une mission impossible). Mais c'est d'ENFERT!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Celà faiosait un bou de temps que je n'avais pas lu un truc de cette qualité et qui m'ai donné de tels crises de fou-rire. J'ai même cru que j'avais deux ans (mais j'ai deux ans!!!! m... lol)

    mercredi 18 juin 2003 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai donc enfin terminé le tome II et je dois dire que mon avis est totalement différent du tome I.
    J'ai appreçié l'histoire avec des scenes dignes de l'humour d'Allston,une écriture à la premiere personne qui passe décidement tres bien,la rencontre officielle entre Elegos et Corran,les Jensaarai....etc
    Ma conclusion sera que je trouve le 1er tome sans interet,nous revivons juste les evenements de l'academie Jedi vu par Corran,tandis que le tome II remonte largement le niveau et viendra se placer parmi mes romans préféré de l'UE... :) :x

    dimanche 22 juin 2003 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    moi aussi fini est je sui dac le tome 1 est pas terrible mai le deux extra mais je trouve que c soulant a force tjr moi je moi je je prefere les style normal de ce poin de vue la

    dimanche 22 juin 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est sur le tome I est un peu chiant à lire car pour ceux qui ont lu l'académie, c'est la même chose. Le tome II je ne l'ai pas encore fini, mais j'espere qu'il vont developper le coté interressant du livre: le recherche de mirax...

    dimanche 22 juin 2003 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits


    Le 2003-06-22 16:57, Wedge_Antilles a écrit:
    C'est sur le tome I est un peu chiant à lire car pour ceux qui ont lu l'académie, c'est la même chose. Le tome II je ne l'ai pas encore fini, mais j'espere qu'il vont developper le coté interressant du livre: le recherche de mirax...


    Pas d'accord pour le premier livre.
    Je pense que c'est une très bonne chose de donner un avis différent de celui du Dieu créateur dans une trilogie.
    Et puis c'est bien écrit alors...

    lundi 23 juin 2003 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ce que je voulais dire c'est que l'on sait ce qui va se passe. L'histoire de Gantoris, Exar Kun, Kyp Durron, ....
    En tout on sait ce qui se passe. C'est sur les petits détails sur corran et mara quand ils font du jogging, ou quand il s'amuse à leviter des pierres, c'est un plus qui complémente l'histoire, mais concretement, moi je dis que c'est dommage de refaire 150 pages pour refaire ce qui a deja ete fait.

    lundi 23 juin 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    Il y a certaines incohérence qui tue une histoire...
    prenez par exemple des relations entre personnages: Han Solo et Corran Horn!!! La même planète d'origine, 2 camps différents... Tout une trame...
    Et un jour, ils se rencontrent dans "X-Wing 6 et 7". Ils tabassent des impériaux ensembles... Ils fomentent des plans contre Zsinj...
    Et, O comble de l'incohérence, dans "Moi, un Jedi 1 et 2" qui vient de paraître, ces deux hommes ont vaguement entendu parler l'un de l'autre...
    Les auteurs sont-ils devenu fous? N'a-t-il que nous pour faire attention à ces choses?

    Une minute plus tôt, tu as posté ce même message pour ouvrir un autre topic. Ça fait deux messages identiques postés de suite. Celui-ci n'est donc pas nécéssaire. Attention!! -Mimine_manou :bf:

    -------------------------------------
    Responsable des Sciences et Technologies de la planète Mars
    Sous les Ordres de Supême Général Sango-Fett
    Contrebandier Honoraire / Commerçant Intersystème

    [Ce message a été modifié par: Mimine_manou le 24-06-2003 14:45]

    [Ce message a été modifié par: Mimine_manou le 24-06-2003 14:46]

    mardi 24 juin 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wembley38

    wembley38

    753 Crédits

    bah....il y a encore quelques loupés...par contre il est vrai que la venue des jensaarais,c'est plutot sympa...mais est ce que c'est pour mieux les laisser tomber plus tard comme vous vous rappelez le "courant" dans "la crise de la flotte noire" avec ces pouvoirs cools de dissimulations et tout et tout????????

    mardi 24 juin 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide