obi-wan vs qui-gon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nihilius

    nihilius

    644 Crédits

    salut ,

    je suis occuper a lire tous les apprentis jedis qui raconte les aventure de obi-wan et qui-gon trés passionnant

    obi-wan au debut de son apprentisage avait beaucoup de colere et impatient
    il est arriver a obi-wan de renier l'odre jedi dans "jedi contre jedi"

    ma question : pourquoi yoda a accepter de former obi-wan alors que yoda a quasi refuser l'acceptation de ani alors qu'il ressenter la meme colere d'obi-wan petit lol

    :pk:

    Je ferme ton topic car il existe déjà un sujet pour parler des Apprentis Jedi
    N'oublie pas de consulter l'Index avant d'ouvrir un topic.
    :cli:
    BF7
    -------------------------------------
    yes,master.......you die!!!!!!

    mon blog www.exar-kun.skyblog.com

    mercredi 16 mai 2007 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    salut,
    avant de te répondre , je voulais te dire que tu peux poser tes questions dans le forum "foire aux questions"!
    Sinon pour ta question , je te dirai que Obi wan a commencé sa formation bien avant Anakin et j'ajouterai que Obi Wan est moins impulsif que son apprenti!
    V9W9

    mercredi 16 mai 2007 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    A mon avis, il faut remonter à l'enfance et anakin quand il était petit était effectivement un esclave à la différence d'obi-wan et donc sa rage de s'en sortir était plus grande. Mais il y a aussi à mon avis, le taux de midicloriens qu'a anakin, ce taux est immensément grand et donc cela est étrange et sa a dû inffluencer sur l'avis de Yoda car il aurait peut-être penser que anakin aurait pu (quand il serait plus grand) se croire très puissant et donc se rebeller contre l'ordre jedi, voilà ce que je pense. :-e 8_) :ewok:

    mercredi 16 mai 2007 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    l'explication est dans le premier tome de la serie dont tu parles: contrairement a anakin, obi-wan a suivi l'enseignement des younglings, ces jeunes aspirant Jedi eduques en groupe par un grand maitre, en l'occurence Yoda. Yoda connait parfaitement le jeune Obi-Wan. Peut etre meme sent-il l'avenir du garcon...
    De plus, Obi-Wan est arrive au temple aux environs de deux ans il me semble, il ne connait que ce que l'Ordre lui a appri! Anakin connait des sentiments contraires aux principes Jedi, il est trop vieux, et Yoda, a la fin precise bien que "clouded this boy's future is":la encore il sent le detin, quoique tres vaguement.

    jeudi 17 mai 2007 - 16:20 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide