obi-wan vs qui-gon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nihilius

    nihilius

    644 Crédits

    salut ,

    je suis occuper a lire tous les apprentis jedis qui raconte les aventure de obi-wan et qui-gon trés passionnant

    obi-wan au debut de son apprentisage avait beaucoup de colere et impatient
    il est arriver a obi-wan de renier l'odre jedi dans "jedi contre jedi"

    ma question : pourquoi yoda a accepter de former obi-wan alors que yoda a quasi refuser l'acceptation de ani alors qu'il ressenter la meme colere d'obi-wan petit lol

    :pk:

    Je ferme ton topic car il existe déjà un sujet pour parler des Apprentis Jedi
    N'oublie pas de consulter l'Index avant d'ouvrir un topic.
    :cli:
    BF7
    -------------------------------------
    yes,master.......you die!!!!!!

    mon blog www.exar-kun.skyblog.com

    mercredi 16 mai 2007 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    salut,
    avant de te répondre , je voulais te dire que tu peux poser tes questions dans le forum "foire aux questions"!
    Sinon pour ta question , je te dirai que Obi wan a commencé sa formation bien avant Anakin et j'ajouterai que Obi Wan est moins impulsif que son apprenti!
    V9W9

    mercredi 16 mai 2007 - 14:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits