Planète Rebelle (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Dis donc tu donne beaucoup de spoilers toi, je vais de ce pas te sanctionner d'un retrait exemplaire de 1 000 000 de crédits et te bannir pour 365 ans mdr

    Enfin cette fois çi je laisse passer car j'étais au courant de ce détail mais fais gaffe lol :cli:

    vendredi 13 février 2004 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Après une grosse semaine d'absence (aaargh!) sur le site, je reviens pour donner (encore) mon avis sur Planète Rebelle. Peut-être que je ne l'aime pas parce que je n'ai pas encore commencé le NOJ (Ah d'accord tout s'explique!). Je trouve ce bouquin, individuellement, très plat, sans action, on ne voit pas trop bien à quoi il sert... Bon, j'ai compris depuis longtemps que c'était une intro au NOJ, tout ça tout ça... Donc voilà, je vais commencer le NOJ et peut-être que je considérerai Planète rebele d'un autre oeil.
    En fait, planète rebelle, c'est un peu comme le bandeau de texte qui défile avant chaque film star wars : c'est indipensable pour comprendre la suite mais ça vaut pas le coup de s'étendre là-dessus...
    Enfin en tout cas, si tu as aimé tant mieux et désolé d'avoir émis une mauvaise critique. Si tu as apprécié celui-là tu vas adorer les autres...

    mardi 17 février 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > C'est vrai que s'il trouve ce bouquin tres bien, j'ai hate d'avoir son avis lorsqu'il lira les trucs de barb et compagnie :strom:
    -------------------------------------
    Responsable des Evenements AnakinWeb
    Modérateur des Forums Romans et Autres Livres
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 18-02-2004 00:45]

    mercredi 18 février 2004 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    boba.fett7 >Yep, après tout tous les goûts sont dans la nature. Mais c'est vrai que moi j'ai lu Planète rebelle juste après La Croisade Noire donc forcément ça m'a fait un choc... je suis passé d'histoire haletante à un histoire... disons un peu moins haletante :zzz:

    mercredi 18 février 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-13 01:23, boba.fett7 a écrit:
    Wedge_Antilles > Dis donc tu donne beaucoup de spoilers toi, je vais de ce pas te sanctionner d'un retrait exemplaire de 1 000 000 de crédits et te bannir pour 365 ans mdr

    Enfin cette fois çi je laisse passer car j'étais au courant de ce détail mais fais gaffe lol :cli:



    Si j'ai bien compris tu me sanctionne si je donne un spoiler que tu ne connais pas lol. Pourtant il etait minime celui la. Je pense pas que tout le monde l'a compris... ca aurait été plus grave si j'avais dit que "************************************************************************* "(je me suis auto censuré pour ne rien devoilé lol)

    jeudi 19 février 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    MDR!!

    Moi je l'ai lu et je l'ai dévoré ( comme tous d'ailleurs! ) ...
    Ca me fait trop rêver : avoir un vaisseau comme animal de compagnie mdrrr! ... nan mais sérieux, quand g lu ce livre je savais pas que des trucs pareils ca existait dans star wars! g été impressionné! puis Anakin il a trop de chance! :cli:

    jeudi 19 février 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    moi g lu ce roman dès qu'il est sorti bon ça fait un ti moment mais je ne me souviens pas qu'il y ait eu des passages qui m'ont lourdés, certes il y en a qui sont un peu plus lent et d'autre un peu plus excitant mais de là à dire qu'il est nul je n'irai pas jusque là je dirai qu'il est chouette mais sans plus

    jeudi 19 février 2004 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hypertonyk > Vu comme ça je te comprend sans probleme lol

    Wedge_Antilles > Ouai je pense que personne n'a comprit. Sinon je n'aurrais pas l'occasion de te sanctionner puisque je connais déja tout les spoilers :craneur: lol Enfin ça ne me dérange pas puisque généralement c'est moi qui te les demande lol

    Meggyra > Si tu avais lu des NOJ avant, le Jabitha est basé sur le meme principe que les corraux skippers, ce sont aussi des vaisseaux vivants, je peux te garantir que tu aura des surprises dans la suite du NOJ :cli:

    samedi 21 février 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    je vient a peine de le terminer est je l'ai trouver tres bien
    si vous le trouver plat c'est surement que vous avez lu ce livre apres bien d'autre.moi c'est le quatrieme que je lit sur star wars est dans l'ordre,aussi a part le premier que j'ai lu (etoile apres etoile) au hasard suivre l'ordre precis est beoucoup plus pationant :-d

    lundi 23 février 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Le livre est bien car c'est une vrai mine d'or au nivo info ms je trouve qu'il met trop de temps pr démarrer.
    C'est dommage. J'ai tendance à sauter la début.

    lundi 23 février 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    Moi quand j'ai lu se bouquin je ne connaissait pas encore Vergére et ce livre me trouble du point de vu de sa partisipation au noj. Comment est-ce possible qu'un Jedi accepte les pratiques et les théories vong? Je m'écarte du sujet d'origine. J'ai trouvé ce roman lent et la fin décevante. Je ne comprend pas ce que les vong on faits sur Zonama secot?

    vendredi 26 mars 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    nicocorrelien > On apprends dans La Voie du Destin qu'elle a été vachement troublé de ne pas percevoir les vong dans la force, elle est donc partis avec eux pour les espionner et retarder leur invasion.
    Et quoi de mieux quand tu espionne de faire exactement pareil que l'ennemis. Mais je ne pense pas qu'elle soit totalement à 100% dans les pratiques vong, souviens toi de ce qu'elle dit à Jacen : " Tout ce que je vous dis est faux ".

    vendredi 26 mars 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    désolé mais je n'ai pas encore lu la voie du destin j'attend avec impatience sa parution pour l'acheté et pouvoir poursuivre cette discution.

    mardi 30 mars 2004 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Personnellement, Planète rebelle est le premier Roman que j'aie lu. je l'avais acheté car en 4eme de couverture apparaissait le nom de mon perso préféré de la saga : Willhuff Tarkin.

    Il est vrai que le dévellopement du Roman est laborieux, mais il est plein d'informations interressante qui permettent de comprendre la saga, par exmple :
    1/ La genese de l'étoile noire
    2/ Tout un pan de la vie de Tarkin et Sienar
    3/ Zonama dont on reparle dans le NOJ
    4/ le fait que l'armement de la fédé du commerce at été absorbé par la république.....

    mardi 30 mars 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Moi sur ce livre de + de 400 pages, seules les 50 premières et le 100 dernières sont superbe. Le reste est très moyens, on attend toujours quelque chose d'un peu plus "vif" mais rien ne se passe!!! C'est vrai qu'il y a quelque point sympa comme anakin essayant de resister au coté obscur, où l'idée de l'étoile noir :em: , mais le tout est un peu long quand même...

    mardi 18 avril 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et bien pour moi il s'agit d'un roman où de nombreuses péripéties se succédent tout simplement!
    Je n'aime pas trop le personnage de Sekot, surement parce qu'il s'agit d'une planète et qu'elle n'a pas besoin d'avoir de relation avec d'autre forme de vie pour se faire son histoire!
    Et puis de toute façon une histoire où c est un morveux de 12 ans j'ai toujours du mal à accrocher. Le grand interêt de ce bouquin c est de pouvoir suivre Tarkin dans sa mission et de le voir faca à face avec Anakin; déjà il le domine amplement! Là c est excellent!
    Bref sans grand interêt et qu on ai lu ou pas le NOJ et à mon avis ça ne change pas grand chose!

    lundi 24 juillet 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide