Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35905 Crédits

    Le roman Order 66 de Karen Traviss se dévoile petit à petit. En effet après la couverture (voir cette actualité), un synopsis vient d’être proposé sur le Site Officiel .
    Le 4ème tome de la série Republic Commando paraîtra le 16 Septembre en version Hardcover.

    • Alors que la Guerre des Clones est en train d’atteindre son point le plus culminant, nul ne sait si la victoire reviendra à la Grande Armée de la République ou aux Séparatistes. Mais peu importe qui gagne, les enjeux sont beaucoup plus élevés pour les clones d’élite des opérations spéciales comme les commandos des escadrons Omega et Delta ainsi que les troopers ARC.

      Avec les forces de la République étirées au maximum et le nombre de victimes augmentant, la dernière chose que ces guerriers souhaitent est d’entendre que le Chancelier Palpatine garde en secret une vaste armée de clones en réserve. Le Sergent Skirata, mentor des commandos clones, n’a pas l’intention de rester sans rien faire tandis que Palpatine les envoie dans des batailles qu’ils ne peuvent gagner. Skirata prépare alors un plan pour que ses clones s’échappent de la Grande Armée de la République, mais ses efforts héroïques seront réduit à néant s’il ne peut arrêter le processus de vieillissement accéléré des clones. Pour réussir cet exploit, il aura besoin des services du scientifique Séparatiste Ovolot Qail Uthan, actuellement emprisonné dans une forteresse de la République. Pris entre les décisions traîtresses de leurs chefs, et pris aux pièges dans les batailles pour sauver leurs vies, les Arc et les Commandos luttent néanmoins avec tout ce qu’ils ont, déterminés à arracher la victoire aux Séparatistes et de sauver ainsi la galaxie.

      Mais même les armes les plus mortelles ne pourront être assez puissante pour vaincre la menace réelle. Et rien ne pourra stopper l’horreur apocalyptique que déchaînera Palpatine lorsqu’il prononcera les mots suivants : « L’heure est venue, Exécutez l’Ordre 66 ». Traduction pour les clones : Les Jedi ont tenté d’organiser un coup d’état, ils doivent donc tous être abattus à vue.

      Tandis que leur foi en la République et leur loyauté envers leurs alliés Jedi sont testées, comment les hommes des escadrons Omega et Delta réagiront devant cette triste commande?


    mercredi 30 avril 2008 - 11:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2683 Crédits

    Ce synopsis est vraiment pas mal, il donne envie de lire le livre et espérons encore une fois que le livre soit a la hauteur.
    J'espère que le personnage de Skirata sera cette fois-ci exploité correctement, le voir en position "d'ennemi de la Republique" pour sauver ses "fils" devrais être très interessant, de même que le comportement des clones et de Jusik qui est en train de devenir Mando au détriment d'être un Jedi.
    J'espère aussi qu'il y auras moins d'histoire d'amour que dans Triple Zéro où la relation Darman/Etain est vraiment trop envahissante et n'est pas le centre de l'intrigue.
    J'espère aussi (oui bon ça va, je sais j'espère beaucoup xD) que Fleuve Noir ne va pas mettre une traduction vaseuse, et encore mieux: qu'ils laissent le titre en anglais.

    mercredi 30 avril 2008 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35905 Crédits

    D’après le synopsis, je ne pense pas que la partie avec Skirata va m’intéresser. Par contre j’ai hâte de voir ce que vont donner les passages après l’Ordre 66, surtout avec la spécialiste des clones à la tête du projet ! Sinon Darman tuera t-il Etain ?

    Waylin > Pour le titre, le Fleuve devrait logiquement opter pour Ordre 66. Tout autre choix serait bizarre.

    vendredi 02 mai 2008 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide