[Romans] Synopsis de Bloodlines

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Depuis quelques jours, le synopsis de Bloodlines est disponible sur la version anglaise d’Amazon.
    Ce roman de Karen Traviss, deuxième tome de Legacy, sera disponible en Août 2006 en paperback chez Del Rey.


    • Alors que la guerre civile continue de diviser l’Alliance Galactique, le terrorisme conduit l’alliance à prendre des mesures encore plus répressives. Les familles se trouvent divisés, de vielles amitiés sont déchirées.
      Mais l’ennemi le plus inattendu et le plus dangereux peut être de votre sang, tandis que votre ancien ennemi peut être votre seul allié.
      Les vieux ennemis Han Solo et Boba Fett sont réunis et apprennent des vérités dures à admettre concernant leurs propres familles. Tandis que Mara et Luke Skywalker craignent pour leur fils Ben, lorsque son Maître Jedi, Jacen Solo, fait un choix dangereux qui choque sa famille et la galaxie tout entière.


    En prime voici un petit extrait (en anglais) de Betrayal proposé par Sue Rostoni sur son blog.

    • Ben brought out his lightsaber and switched it on. With a snap-hiss sound, its blue blade of coherent energy extended to full length. Ben plunged the blade into the wall panel and began to drag it around in a large circle.

      Testan, his voice pained, said, "He said it was a practice weapon."

      Jacen gave him an innocent look. "It's true from a certain point of view. He does practice with it."

    jeudi 12 janvier 2006 - 22:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bah moi qui croyais que la série Legacy sentirait le réchauffé et signerai la fin de la saga romancé... ça m'a l'air plutôt prometteur tout ça... arrrg l'alliance de Han Solo et Baba Fett, fallait osé !!! ^^

    Maintenant est ce que le roman (et par extension l'ensemble de la saga) sera aussi alléchant que ce synopsis... :refl:

    jeudi 12 janvier 2006 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    boba< y a t'il un espoir que la serie "legacy" soit traduite avant 2015 ?

    ça serait marrant d'apprendre que boba et han serait de la meme famille ?qui sait si jango n'avait pas de frere ou soeuir qui serait le pere ou la mere de han lol

    [Ce message a été modifié par: MARASIDIOUS le 13-01-2006 01:08]

    vendredi 13 janvier 2006 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MARASIDIOUS > Si tout va bien, je pense qu'on devrait avoir en 2007 au moins les deux premiers tomes de Legacy à savoir Betrayal et Bloodlines.

    vendredi 13 janvier 2006 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Matth_Katarn

    Matth_Katarn

    1175 Crédits

    Pour ce qui est de la famille de Fett, on devrait certainement évoquer Aylin Vel, sa propre fille, ce qui serait assez logique... par contre, je pense qu'on peut oublier d'ores et déjà son cousin Melvin Fett... :D

    vendredi 13 janvier 2006 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    :help: salut je sais que ca n'a rien avoir avec le livre en question mais c'est assez urgent je dois avoir un reponce avant lundi 16 merci de me repondre voici ma question (qui a un repore tout de meme car c'est sur un livre) j'aimerais savoir se que veut dire la date marquer en au dos des roman de star wars par exemple et surtout cette date -20 av star wars c'est celui de la revanche des sith s'il vous plait aidez moi c'est pour le college j'ai un compte rendu sur le livre star wars la revanche des sith merci d'avance :help:

    samedi 14 janvier 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Matth_Katarn

    Matth_Katarn

    1175 Crédits


    Le 2006-01-14 18:38, nonochristensen a écrit:
    :help: salut je sais que ca n'a rien avoir avec le livre en question mais c'est assez urgent je dois avoir un reponce avant lundi 16 merci de me repondre voici ma question (qui a un repore tout de meme car c'est sur un livre) j'aimerais savoir se que veut dire la date marquer en au dos des roman de star wars par exemple et surtout cette date -20 av star wars c'est celui de la revanche des sith s'il vous plait aidez moi c'est pour le college j'ai un compte rendu sur le livre star wars la revanche des sith merci d'avance :help:



    *enfile sa cape de Superman*

    C'est tout simplement la date à laquelle se situe le roman par rapport au point zéro dans l'Univers SW, à savoir la victoire de l'Alliance Rebelle à la Bataille de Yavin IV ;) Il est utilisé à la fois DANS l'univers SW et EN-DEHORS (pour nous donc), et c'est le plus commode des calendriers, qui a succédé au calendrier républicain, aux Réformes de Ruusan, et à la Grande Re-Synchronisation ^^

    Voilà, je pense que ta question aurait facilement trouvé une réponse dans un autre sujet plus particulier, mais étant donné l'urgence, je ne juge pas plus que ça... :D J'espère que cette réponse te suffira :cli:

    samedi 14 janvier 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    oui merci beaucoup je savais que c'étais une sorte de calendrier mais je ne savais pas vraiment a quoi il correspondait encor une fois merci et j'essepere que la Force sera avec moi pour mon compte rendu lol

    dimanche 15 janvier 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide