Treve à Bakura (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Alors, quel est ton livre préféré Daxxel.

    samedi 17 août 2002 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_thrawn

    amiral_thrawn

    1083 Crédits


    Le 2002-06-16 15:40, Thrawn a écrit:
    Ce site est genial... mais il est en anglais fai ch***!!! Et pis c pas ca la foto Mara est rousse!



    elle sait fait coloré les cheuveux en noir pour s'infiltrer :boushh: dans le palais de jaba

    vendredi 02 septembre 2005 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Enfin si vous voulez des fotos de Mara, le site starwars-holonet en as une belle colection a la fin de la fiche...
    Par contre effectivement se sont de veritables fotos, or on ne voit Mara dans les films, donc l'actrice a été engagé juste pour les fotos???

    vendredi 02 septembre 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Glorfindel > Effectiment, Shannon McRandle incarne Mara Jade seulement pour les photos des cartes CCG de chez Decipher.

    lundi 05 septembre 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Je crois que dans LES ENFANTS DU JEDI luke rencontre Callista un esprit enfermée dans un destroyer abandonné (pour plus d'ample explications liser le livre) et que Luke tombe amoureux de Calista qui à la fin treouve le corps d'une de eleves de Luke et se matérialise apparemment il comptait se marirer et avir des enants masi je ne sais pas ce qui a pus lui faire changer d'avis ( peut-etre est elle morte ect ...) . :refl: :refl:

    lundi 05 septembre 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    eyyy ben ce forump manque de PUNCH!!! pendant les deux premiéres pages c'est du flood en force!!!!!( je vais le dire aux monos :D )
    bon sérieu!! je l'ai le roman tréve à bakura mais j'ai la flemme de le commencer, est ce que sa vaut la peine de me réveiller pour le lire :D ?

    dimanche 11 septembre 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2005-09-11 18:06, Hellboy a écrit:
    bon sérieu!! je l'ai le roman tréve à bakura mais j'ai la flemme de le commencer, est ce que sa vaut la peine de me réveiller pour le lire?


    bon on va essayer de pas flooder!^^
    En fait tu risques de trouver ça un peu fadace par rapport aux méchants, les Ssi-ruk (ou quelque chose comme ça) et les yuzzhan vongs!
    Ce qui est interressant c est qu'après l'E6 tu crois que ça y est tout est fini et finalement ils ont à peine le temps de se torcher la g***** que la lutte du bien contre le mal recommence!
    Pour moi ce bouquin fut une intro à l'UE!
    voily voilà^^

    dimanche 11 septembre 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    oké oké!! mais c'est pas l'ouvrage INDISPENSSABLE à lire quoi?? et y combattent pas des vrais méchant??? c'est hyper naz... est ce que sa reste fidéle à star wars quand méme car du résumé que j'ai lut au dos du bouquin c'était un truc de vampire de l'espace... sa me tante pas trop!!! sa doit pas valoir les x wings :amour: :amour: :amour: :amour:

    dimanche 11 septembre 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hellboy > Il fait partie des bons romans Star Wars donc lis le quand même si tu la à ta disposition.
    Il se déroule après Le Retour du Jedi, l'ennemi ici est les Ssi-Ruuk sortent de Yuuzhan Vong mais en moins méchant et avec des techniques différentes (eux utilisent la technologie à l'inverse des vongs). En plus on les retrouvera bien plus tard dans le Nouvel Ordre Jedi.

    mercredi 14 septembre 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je vois que j'ai posté il y a un petit moment dans ce topic. Je viens de relire ce livre et ça fait plaisir de retomber dans un bouquin avec les personnages de la trilogie Originale: tout y est Luke, Han, Leia, Chewie, C-3PO, les méchants impériaux et les méchants extra-terrestres le tout agrémenter d'un premier apprentissage autonome de la Force par Luke et de quelques fantômes, c est pas du grand art mais on passe un bon moment!
    C est le premier roman SW que j'ai acheté et lui à sa sortie en... 1995!

    Maintenant avec un regard neuf et avec un univers étendu plus vaste grâce à l'UE, on voit quelques incohérences entre ce premier livre et les suivants comme le "pouvoir" qu'a déjà Leia alors qu'elle vient tout juste d'apprendre qu'elle est la soeur de Luke et l'héritière de Vader.
    Sinon quelques grandes lignes sont déjà tracées comme par exemple l'effacement de la mémoire de C-PO il y a bien des années...

    Bon et puis les truc bizarres habituels de l'auteur qui sait pas de quoi il (elle) parle: Chewbacca qui crie "Alerte", "Modifier la cap", Luke qui influence Han Solo alors qu'il n'est sensé agir que sur les esprits faibles...

    Bon et puis sinon Fleuve Noir avait déjà commencé à nous faire des erreurs de traduction ou de syntaxe: sabrolaser, Jaba, Brix Madine; bref ce genre de truc sans quoi Fleuve Noir ne serait plus Fleuve Noir^^

    Bon sinon un toujours d'autre trucs bizarres: C-3PO qui rentre dans une ramure de Storm, Luke qui possède déjà un don de guérison déjà développer et qui sait l'utiliser...

    En bref c est un bouquin sympathique à lire dès qu'on vient de regarder ROTJ pour rester dans l'ambiance! A lire!

    Et accessoirement à rendre qd on vous le prête; la personne concernée qui passera par là se reconnaîtra!

    jeudi 13 mars 2008 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, Trêve à Bakura est le 8ème roman Star Wars que j’ai lu. C’était en 2001.
    C’est un roman que j’avais apprécié à l’époque avec les persos principaux des films, des Impériaux et un côté original avec des méchants extra-terrestres, les Ssi-Ruuk!
    Par contre, c’est bien loin et je ne me rappelle plus des détails cités par Padmeia. Sauf qu’il y avait déjà des fautes et des erreurs de traduction chez le Fleuve…^^
    Et moi aussi, on m’a jamais rendu le Trêve à Bakura que j’avais prêté! Mais bon, heureusement je l’avais retrouvé à 2€ en occas! :col:

    lundi 17 mars 2008 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide